eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages: 2820 Age: 24 Localisation: La Terre du milieu Emploi: Etudiante Date d'inscription: 08/03/2010
Sujet: Men in black 3 Lun 30 Avr 2012, 19:34
synopsis: Un certain Boris voyage dans le temps afin de tuer l'agent K, ce qui déclenchera la fin du monde. L'agent J est donc contraint de retourner dans les années 1960 pour y retrouver l'agent K...
sortie: le 23 mai 2012
_________________ "I believe i have seen hell and it's white. It's snow-white."
Nombre de messages: 2673 Age: 34 Localisation: juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription: 29/02/2012
Sujet: Re: Men in black 3 Mer 02 Mai 2012, 07:49
gothicia a écrit:
Oh trop bon , mais moi je me disais justement que Will Smith n'a pas vieilli bizarre non!!!
Je me disais pareil, je le trouve même moins vieux que dans "I Am a legend" J'espère que le 3 sera mieux que le deux, j'avais été un peu déçue par le mec à deux têtes et l'autre méchant nain.
Nombre de messages: 231 Age: 16 Localisation: Annecy Date d'inscription: 25/09/2011
Sujet: Re: Men in black 3 Sam 02 Juin 2012, 21:28
Je viens de le voir ;D Franchement pas mal mais le premier film reste mon préféré. Peut-etre que je m'attendais à un peu mieux mais un bon film quand meme. Ravie d'avoir revu Will Smith, il est toujours aussi drole. Une super fin je trouve, je ne l'avais pas vu venir! Bref, si vous avez aimé les premiers MIB, vous devriez aimé celui-là.