Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Micah Callahan

Aller en bas 
+44
eire
Nanamii
emy
raven
elisebaba
hameh
Francesca
vaiana
Lauraa
Myriam
Willow
July
Lina
Ryviere
Tan
nemo72
Enmana
Micah
Lady-Arwenn
honey
Charlie
Elleandra
sookie
Lempsi
lukana
kourai
Bill
lenawinch
marie34801
Kajika
ellonnor
Thendra
Hippolyte
Archange
Mrs Symphonia
betty51
Sabbata
Arcantane
fee1300
Hazel
Asher lady
Némésis
Le Conseil de St Louis
Fée noire
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009, 19:06

Ouais d'accord avec Némésis, qu'il la suive comme ça sans jamais rien dire c'est que quelques part, il s'en fout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Sam 02 Jan 2010, 12:03

moi c'est mon personnage preferé...
en ce qui concerne le fait qu'il lui dise amen a tout, je pense que c'est plus par egoïsme... comme il le dit dans le tome qui lui est consacré, anita est la seule personne qui l'accepte comme il est et qui, en plus, le fait se sentir plus humain que garou. à mon humble avis, il ne veut pas la perdre car ca reviendrait à perdre le seul fil qui le rattache à son ancienne vie d'humain basic. ce qui est comprehensible en fait. il ne se voit pas comme garou mais comme un monstre. en même temps, notre anita est plutôt une belle plante^^ alors pourquoi ne pas avoir l'utile ET l'agréable?? et puis quand on voit ce qui lui est arrivé pendant sa "captivité"... le pauvre^^ tu m'etonne qu'il chérit son humanité et qu'il ne veut pas la perdre au detriment d'un monde entier de monstres encore pire qu'il ne se voit lui même...
bon c'est sur, ce n'est que mon avis... et puis je ne vais tout de même pas le démonter ce petit Micah ^^^c'est mon chouchou :)
moi veux bien être son lien avec son humanité!! anita prend des vacances et laisse le moi^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010, 15:41

Impatiente d'en savoir plus sur ce personnage: il m'intrigue... tongue
Revenir en haut Aller en bas
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 17:12

J'adore Micah parce que c'est tout le contraire de Richard bon je peux pas dire grand chose vu que je suis qu'au tome 10 mais j'ai hate de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
Invité
Invité
Anonymous



Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Mar 02 Mar 2010, 22:30

bon alors j'ai lu le tome 13 dédié à Micah tant bien que mal... merci la traduction approximative de google :)

bon d'accord... l'action se passe surtout sur un plan érotico'émotionnel... mais j'avoue que le sentimentale et un peu d'érotique ne me dérange plus... d'accord, d'accord, d'accord, je vous vois venir avec la réflexion "oui, mais 3 chapitres tout de même!!!" Moi je m'en fiche car je suis completement fan de micah. Je comprends cependant celles à qui ca n'a pa plus et celles dont ca a parasité la lecture. Apres, il est vrai que l'intrigue n'est pas tellement retournante mais je pense que ce tome est plus centré sur la relation micah-anita que sur une veritable intrigue a suspens. Je le clissifie pour ma part dans les "hors-série" de ma bibliothèque. Voili voilou... En attendant, j'ai appris plein de mots en anglais sur l'anatomie lol

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Kajika
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kajika


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Derrière la pile de livres
Date d'inscription : 03/03/2010

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Jeu 04 Mar 2010, 01:50

Fayling, je crois qu'on va se disputer pour l'avoir si Anita veut bien nous le prêter. (j'avoue que c'est parce que j'ai complètement, mais alors complètement craqué sur Micah que j'ai lu la suite - pas toute, malheureusement - en anglais Razz )

Personnellement, je trouve que son côté "lisse", "trop parfait" lui donne un air plus mystérieux, comme si quelque chose n'était pas normal. Trop parfait pour être vrai en fait, alors je brûle d'envie de savoir ce qu'il peut cacher...

Sa manière d'accepter tout d'Anita me semblait partir du fait qu'il est prêt à tout pour elle et, qu'en beaucoup de points, il pense comme elle.

En bref : je veux le mêêêêêêeme ! (pourquoi on n'en fait pas des pareils? Ravens's hobby )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Lun 08 Mar 2010, 11:14

heu... non on n'en fait pas des comme ça... désolée... mais bon, en même temps le père noel et la petite souris n'existent pas... c'est fait pour ca les rêves... imaginer que l'on puisse avoir ce que l'on veut mais que l'on n'aura jamais...

ps : j'aore l'arrière plan du site :)
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010, 14:01

Moi j'aime pas trop son air trop compréhensif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010, 15:07

tout le monde se fou de lui pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010, 13:56

au début ça doit être super agréable d'avoir un mec toujours d'accord avec toi et qui approuves tout ce que tu fais mais je pense qu'au bout d'un moment ça devient lassant. Perso, des fois, le Micah j'ai envie de lui taper sur la tête en lui disant : "Mais réagis bon sang ! Critique, désapprouve, mais fais quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010, 15:51

Moi ça m'irait parfaitement !
- Chéri, va faire, les courses, va faire une machine, viens dans la chambre...
Micah Callahan - Page 4 167274
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010, 16:14

Je pense qu'Anita apprécie comme elle n'aime pas la contradiction, qu'elle préfère avoir toujours le dernier mot etc... Micah est le candidat idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010, 19:48

mais franchement je ne sais pas comme Anita fait pour le supporter ! ca va absolument pas avec son caractère et rien a avoir avec celui de JC ou Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010, 13:10

Oui enfin elle arrive aussi à supporter Richard, et ça je ne comprend vraiment pas comment elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010, 19:23

oui mais lui au moins lui dit merde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 11:42

j'accroche pas Micah , je le trouve trop , trop enfin trop louche , pour le moment il m' intéresse pas .
Revenir en haut Aller en bas
lukana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lukana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2010

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 19:51

moi j'aime beaucoup Micah et j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lempsi
Non Lukoi
Non Lukoi
Lempsi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Employée comptable
Date d'inscription : 26/03/2010

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 21:16

Je ne sais que penser de lui pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Mar 04 Mai 2010, 00:53

C'est vrai que jusqu'au tome 11 inclus on ne peut pas en dire grand chose, si ce n'est qu'il a l'esprit ouvert et est docile dans le sens béniouioui.
Mais comme le tome 13 lui est consacré, je suppose que l'on en saura plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lempsi
Non Lukoi
Non Lukoi
Lempsi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Employée comptable
Date d'inscription : 26/03/2010

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Mar 04 Mai 2010, 06:53

Peut-être on verra

Moi c'est surtout que je me dit toujours "est-il vraiment un "bon" ?" il me fait penser à l'expression "trop bon pour être honnête" donc du coup je m'en méfie
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Mar 04 Mai 2010, 07:01

Lempsi a écrit:
Moi c'est surtout que je me dit toujours "est-il vraiment un "bon" ?" il me fait penser à l'expression "trop bon pour être honnête" donc du coup je m'en méfie
As-tu lu le tome 10 ?
Car dans ce tome on découvre que Micah
Spoiler:
a un sens de l'abnégation assez développé.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 00:10

Moi j'aime bien le petit Micah
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lempsi
Non Lukoi
Non Lukoi
Lempsi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Employée comptable
Date d'inscription : 26/03/2010

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 09:26

Bill a écrit:
Lempsi a écrit:
Moi c'est surtout que je me dit toujours "est-il vraiment un "bon" ?" il me fait penser à l'expression "trop bon pour être honnête" donc du coup je m'en méfie
As-tu lu le tome 10 ?
Car dans ce tome on découvre que Micah
Spoiler:
a un sens de l'abnégation assez développé.

Oui j'ai lu ce tome mais même là tu peut aller loin en voulant se faire passer pour bon, ok je suis sûrement parano mais bon si c'est que par rapport à un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Elleandra
Dominant
Dominant
Elleandra


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi : Princesse des Ténèbres
Date d'inscription : 20/01/2010

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 10:52

Je ne sais pas assez de choses sur lui pour avoir une opinion prononcée. C'est sûr qu'il aurait pu vouloir se faire passer pour un gentil et finalement n'en être rien mais alors le tome 10 ne se serait peut être ps passé commeça. Il aurait livré Anita dès le début non?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 16:33

Elleandra a écrit:
Il aurait livré Anita dès le début non?
Oui je pense, il avait moulte occasions pour le faire. Et puis il n'a pas assez de caractère pour être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micah Callahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah Callahan
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser