|
|
| Auteur | Message |
|---|
myrdin maître vampire

Nombre de messages: 677 Age: 35 Localisation: . Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Terra Nova Ven 30 Sep 2011, 12:53 | |
| TERRA NOVA
Une série de Steven Spielberg!!
GENRE: Jurassic Park
ANNEE: 2011
PLOT: En 2149, alors que les humains sont menacés d'extinction (pollution toussa...), ils envoient des colons à travers une faille temporelle qui les ramène 85 Millions d'années en arrière. La série raconte l'histoire d'une famille essayant de rebâtir leur vie dans cet environnement hostile peuplé de dinosaures, au sein d'une cité nommée TERRA NOVA.
AVIS: Je ne savais pas quand j'ai vu le pilote que la série était de Spielberg. Je comprends mieux à présent. La série est faite avec énormément de moyens. Les effets spéciaux sont très très bien faits. Le scénario est assez basique mais fournit suffisamment d'intrigues pour s'y intéresser et d'action pour se divertir. Il s'agit en fait d'un mélange entre Jurassic Park et Avatar (avec un soupçon et demi de Lost). Parmi les acteurs, il y a justement le colonel d'Avatar (Stephen Lang) en tant que commandant de la cité! Le héros est Jason O'Hara (resident evil extinction, life on mars).
Au final c'est pas mal, c'est divertissant et tous les fans de dinosaures seront ravis. |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages: 11536 Age: 34 Localisation: Jamais loin de mon PC Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Terra Nova Ven 30 Sep 2011, 16:29 | |
| C'est précisément parce que c'est un mix entre avatar et jurassic park que j'ai écarté la série de mon planning. C'était tellement flagrant dans le trailer que franchement... je n'ai pas vu l'intérêt... |
|
 | |
myrdin maître vampire

| Sujet: Re: Terra Nova Sam 01 Oct 2011, 09:44 | |
| Hey critique pas les tyrannosaures bleus!!!! |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages: 1903 Age: 35 Localisation: ne le sait pas elle-même... Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Terra Nova Sam 01 Oct 2011, 09:47 | |
| Oui, j'avais vu ça ! Je vais tester, moi, je suis pas trop difficile, ce que je demande avant tout c'est que ce soit divertissant ^^ |
|
 | |
sombreslunes Nouveau Venu

Nombre de messages: 31 Age: 28 Localisation: Saint-Just - Sauvage Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Terra Nova Mer 12 Oct 2011, 13:48 | |
| Bonjour,
je trouve que le scénario est plein de lacunes, ça manque d'intérêt, en fait de nouveau départ ils sont simplement en train de tout reproduire de la même manière, alors bof bof et bof, même les effets spéciaux ne sont pas top, falling skies en pire ? |
|
 | |
Luiyna Non Lukoi

Nombre de messages: 76 Age: 24 Localisation: Essonne Date d'inscription: 28/10/2009
 | |
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages: 3893 Age: 35 Localisation: ici et là-bas Date d'inscription: 10/10/2011
 | Sujet: Re: Terra Nova Mer 12 Oct 2011, 17:34 | |
| ça a l'air de bien pété il faut absolument que je la regarde |
|
 | |
Lauvuel maître vampire

Nombre de messages: 918 Age: 40 Localisation: Belgique Emploi: bibliothécaire Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Terra Nova Lun 17 Oct 2011, 10:20 | |
| c'est pas mal, ça se laisse regarder je dois dire mais pour l'instant mon coup de coeur va à Rubicon |
|
 | |
myrdin maître vampire

| Sujet: Re: Terra Nova Lun 17 Oct 2011, 16:24 | |
| Je dis ça se laisse regarder.
Scenario certes basique, série à épisodes séparés.
C'est du divertissement pur (avec une note ecolo), il ne faut pas s'attendre à la série du siècle!
Pour les effets spéciaux, ça va, il existe bien pire, c'est pas mutant X!!! |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages: 3893 Age: 35 Localisation: ici et là-bas Date d'inscription: 10/10/2011
 | Sujet: Re: Terra Nova Lun 17 Oct 2011, 19:39 | |
| myrdin je vois que toi aussi tu t'es laissé avoir par mutant x, moi j’attends la série qui pourrait remplacé LOST . Il n'y a plus rien |
|
 | |
|