Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh

Aller en bas 
+12
Arcantane
ewilangaelle
Lauvuel
Kyabel
Poison
Edwyna
EvelunaCat
Némésis
Tan
Zina
Hermilene
Celice
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011, 14:49

Némésis a écrit:
Encore des têtes de veau en couverture, faudrait penser à se renouveler quand même.

Mais il y a du progrès , il n'y a pas d'immeubles mais de la verdure et des montagnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011, 15:16

Non mais sérieux, ça devient de plus en plus difficile de différencier les séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011, 15:44

Némésis a écrit:
Non mais sérieux, ça devient de plus en plus difficile de différencier les séries.


Heureusement il reste encore le titre !!!!

Pour ma part, j'ai découvert les Milady avec les belles couvertures des Anita elles attiraient mon regard. Depuis deux ans et toutes ces série de Romanceeeeeeeee on a droit à la même mise en page.

Pour le lecteur non avertit il ne doit pas faire la différence avec les sorties du mois précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011, 17:55

C'est clair et ça serait bien qu'ils fassent autre chose que de la romance car ça devient très lourd pour qui n'est pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
EvelunaCat
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
EvelunaCat


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Quelque part entre deux livres
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 10/11/2009

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011, 21:05

en voyant les couvertures j'ai cru être tombée sur un thriller écolo. Va falloir qu'ils s'arrangent un peu pour faire, c'est vrai, les différences entre toutes les séries. tongue

Au moins avec la série Queen Betsy on peut pas dire qu'elles resemblent aux autres et cocorico c'estune française qui les faits (voici le lien vers son site : http://diglee.com/)

Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011, 10:06

Euh tu sais beaucoup des couv' de Milady sont faites par AC Payet qui est aussi une française.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011, 10:09

Sauf que Diglee a le mérite de ne pas abuser de la banque d'images
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011, 19:40

Ou par un autre membre du service graphique (une femme et trois hommes en plus de mémoire) également frenchies :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011, 08:32

Némésis a écrit:
C'est clair et ça serait bien qu'ils fassent autre chose que de la romance car ça devient très lourd pour qui n'est pas intéressé.
Je suis d'accord, le problème c'est que dès qu'ils font autre chose ou qu'ils essayent de faire des couv' + originales, ça marche pas !! Et on nous retire nos séries au bout de 3 tomes...
Les gens sont des veaux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011, 09:45

Malheureusement, tu as raison mais bon faut dire aussi qu'ils investissent tellement peu dans la pub qu'il ne faut pas qu'ils s'étonnent quand une série ne marche, ils ne comptent que sur le bouche à oreille et la communauté web.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011, 15:54

C'est vrai que par exemple dans livres hebdo on voit souvant les annonces des éditeurs présentant leurs nouvelles sorties et les opé qu'ils mettent en place dans les librairies. Je n'ai jamais rien vu de milady ou bragelonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011, 19:48

bon autant j'apprécie sa série avec les archanges autant là je suis plus que mitigée lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011, 15:55

Enfin terminé.
Je dirai que...étonnement j'ai adoré !
Je m'explique : je ne suis pas une grande fan de romance paranormale. En général j'en lis pour me "tenir" au courant et par curiosité.

Là j'ai apprécié le monde, et du coup la romance s'est intégrée toute seule. J'ai vraiment apprécié l'univers mis en place, et les références amoureuses ou sexuelles passent très bien tout en restant relativement peu nombreuse.

Je vais faire un avis plus détaillé tout à l'heure. En tout cas, pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
EvelunaCat
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
EvelunaCat


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Quelque part entre deux livres
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 10/11/2009

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011, 21:29

Je viens juste de les acheter chez mon revendeur préféré mais j'ai aussi d'autres livres achetés en même temps donc ils vont devoir attendre un peu avant que je puisse les lire tranquillement au chaud (avec les températures de maintenant, y'a plus d'excuses pour mettre le nez dehors).

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011, 13:17

A mon grand étonnement ... je suis de l'avis de Poison! Entendons nous bien. Je ne suis pas étonnée d'être de l'avis de Poison, mais d'avoir aimé le livre, acheté parce que ... en fait j'en sais rien. La couverture ne me plait pas , le résumé du 4eme de couverture donne envie de s'en servir pour caler une armoire mais c'est signé Nalini Singh, et sa série "guild huntress" me plait. alors hop, tentative!

Et j'ai accroché. L'histoire, le monde, les personnages ... on a parfois envie de rappeler a Lucas qu'on est au XXIème siècle et qu'on ne met plus une femme sur son épaule pour l'emmener dans sa chambre, mais au bout du compte il est attachant. Sascha également. Et tout les autres . Sinon pas de surprise!
Aux alentours on a :
- le solitaire
- le taciturne
- le traumatisé qui s'en remet
- le joyeux drille
- le mari adorant son épouse dévouée.

tout ceci laissant a penser que chacun aura droit a son volume ^^ Bref, rien de nouveau, mais c'est bien écrit, ou du moins bien traduit, et ça se lit vite. Même si on a une petite idée du coupable dés le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011, 12:28

je viens de finir le second volume. En gros, c'est le même que le premier mais avec un pouvoir différent et un animal différent. Il va être difficile pour Nalini Singh de faire quelque chose qui ne tombe pas dans la redondance! d'autant que la romance cette fois est au centre de "l'enquête"

Ceci étant, ce livre pose de nouvelles bases et des pistes à suivre interressante. Avec le conseil bien sur, mais aussi avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011, 16:10

Moi aussi c'est le nom de l'auteur qui m'a fait acheté le livre (et la frustration car ma librairie n'avait pas reçu tous les milady le jour de leur sortie et donc pas de Kate Daniels 4) !
Ça change beaucoup de son autre série mais j'ai beaucoup aimé le 1er tome. Le monde qu'elle a créé est super interéssant et très bien construit. Les premières pages m'ont fait me demander dans quoi j'étais tombé mais Nalini Singh s'en sort finalement très bien...
Je vais attaquer le 2ème ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
EvelunaCat
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
EvelunaCat


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Quelque part entre deux livres
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 10/11/2009

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011, 19:14

D'accord avec toi Edwyna, je les ai aussi achetés parce que c'était Nalini Singh et puis c'est vrai la 4e de couv' n'est pas forcement la plus atrayante du moment. Mais les histoires sont bien construites comme on peut s'en attendre de l'auteure de Chasseuse de Vampires.

Alors attendons de voir la suite... merci
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011, 19:27

Ah ben moi, j'ai pas dépassé le chapitre 4, j'accroche pas du tout, encore de la romance bit-lit et je trouve moins bon que son univers peuplé d'anges. Retour au libraire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Déc 2011, 19:06

Fini le tome 1 : j'aime bien l'univers créé par Nalini Singh
la romance passe assez bien
j'attaque le 2 dans la foulée

Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Déc 2011, 15:46

Je suis en plein de dedans et je suis à fond dedans. Cela me fait pensé un peu au film Equilibrium où les gens vivent dans un monde où les émotions sont bannis.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
EvelunaCat
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
EvelunaCat


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Quelque part entre deux livres
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 10/11/2009

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Déc 2011, 19:07

Moi, je me demande quel va être le prochain héros ou héroïne. deux changelins?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 17:29

Le tome 4 : Mienne pour toujours est annoncé pour le 22 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
EvelunaCat
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
EvelunaCat


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Quelque part entre deux livres
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 10/11/2009

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012, 18:31

Ca veux dire que les premiers tomes se sont bien vendus alors, puisqu'ils avaient annoncé que si les ventes ne marchaient les séries ne seront pas poursuivies.
Revenir en haut Aller en bas
July
vampire dangereux
vampire dangereux
July


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : Charette (au Québec)
Emploi : Maman a la maison
Date d'inscription : 18/04/2010

Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012, 15:45

J'adore cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh   Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Psi-Changeling (Série) - Nalini Singh
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser