Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Péchés Divins chez J'ai Lu

Aller en bas 
+15
Sekish
Edwyna
litchi
EvelunaCat
Myriam
eire
Poison
melliane
Arcantane
Mrs Symphonia
Bellalouve
fee1300
Némésis
Francesca
Tan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011, 10:49

Sortie FR : 19 octobre 2011

Synopsis (Trad de Tan) : Vous me connaissez sans doute sous le nom de Meredith Nic Essus, princesse des Fées. Ou peut-être de mon alias : Merry Gentry, détective privée à Los Angeles. Dans le monde des fées comme dans celui des mortels, ma vie est un mélange d'intrigues à la cour et de tragédies de vie de célébrité.
J'ai du affronter des ennemis effroyables, subir la trahison et les mauvaises intentions de mes nobles pairs et honorer ma part du marché en concevant un héritier royal -tout ça pour avoir le droit de monter sur le trône. Mais j'ai finalement tourner le dos à la cour et à la couronne, choisissant plutôt de m'exiler dans le monde humain -dans les bras des mes très chers Frost et Darkness.

Bien que j'ai rejeté la monarchie, je ne peux cependant pas abandonner mon peuple. Quelqu'un tue les fées, la police de Los Angeles est perplexe et mes gardes et moi-même sommes inquiets. Les miens ne sont pas si facile à capturer ou à tuer. En tout cas pas par des humains. Je dois découvrir les tenants et aboutissants à ces meurtres épouvantables, même si cela signifie me confronter à Gilda, la marraine fée, ma grande rivale à Los Angeles.

D'autres faits encore plus étranges se produisent. Les humains que j'ai un jour soignés en utilisant la magie se mettent soudain à réaliser des miracles ; un phénomène choquant qui impacte sur les relations entre humains et fées. Même si je suis innocente, de sombres menaces de bannissement de la magie tournent autour de moi.

Je pensais avoir laissé le sang et la politique derrière moi en quittant mon royaume turbulent. Je rêvais d'une vie idyllique dans l'ensoleillé Los Angeles avec mes amants à mes côtés. Mais il est temps de me réveiller et de réaliser que le mal ne connait pas de frontières et que personne n'est immortel -y compris les êtres surnaturels.

Couverture à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011, 11:14

Et bien on aura enfin rattrapé le retard par rapport aux Etats Unis, c'est dingue quand même le rythme de parution de J'ai Lu, la réédition n'a commencé qu'il y a un an à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011, 11:53

C'est clair qu'ils ont fait vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011, 14:56

Ils font très vite surtout qu'on attend la suite avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mer 06 Juil 2011, 15:11

Des nouvelles d'un nouveau Merry en anglais ? Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'avoue être impatiente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mer 06 Juil 2011, 15:26

On a un sujet spoiler en direct du blog mais je vais répondre ici quand même. Pas de nouvelle de Merry, elle était partie pour écrire les deux en parallèle et visiblement elle préfère se consacrer entièrement à Anita en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mer 06 Juil 2011, 15:59

Merci pour ta réponse (tjs super rapide hé hé) et désolée d'avoir posté au mauvais endroit. Bouhh, j'ai pourtant hâte de savoir la suite ! Mais mon impatience vaut aussi pour Anita Razz Mais que fait LKH Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 15:59

Amazon vient de poster la couverture française !

Péchés Divins chez J'ai Lu 301415_10150274263272237_88339407236_8063452_38898104_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 16:13

Franchement elle est totalement différente des autres par rapport au style. Cela fait trop bizarre d'avoir le titre + nom d'auteur tout en haut ! On a l'impression qu'il manque quelque chose à la couv' mais en même temps si J'ai lu l'avait mis en plein milieu on ne verrait plus le visage.

J'aime bien la couv' après je trouve pas que cela corresponde à la série mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 16:17

Je la trouve jolie amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 16:40

C'est bizarre car ça n'a rien à voir avec ce qu'ils avaient proposé avant pour les autres tomes....
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 17:08

quand j'ai vu cette couv' cela m'a fait pensé aux dessins de Misstigri
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 18:15

Oui c'est vrai, au niveau des couleurs surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 20:11

Oui c'est ce que je me disais aussi... Elle est très jolie mais assez étrange pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 20:32

Je ne peux m'empêcher de penser à Rachel Caine !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 20:37

Tu m'étonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011, 07:42

C'est vrai que c'est sympa comme photo. Mais, c'est vrai aussi que ça change beaucoup des autres, peut-être un peu trop même, (presque on à l'impression que c'est une autre série). En claie, c'est beau, mais, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011, 16:45

Moi j'accroche pas trop avec le dessin, certes il est très joli, mais il y a quelque chose qui colle pas. Je sais pas si c'est à cause du titre placé différemment ou de l'ambiance de l'image qui correspond pas du tout à ce qu'on nous à proposer jusque là. Bref j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
EvelunaCat
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
EvelunaCat


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Quelque part entre deux livres
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 10/11/2009

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011, 23:17

c'est vrai que l'image de couverture est très différente de toutes celles qui ont été faites avant mais comme ils ne donnent pas vraiement l'impression de lire les livres avant de les mettre en image.

Sauf peut être pour le 4e qui lui était peut être le plus approchant avec l'un des évènements contés dans le livre.
Razz

L'image a vraiment l'air trop travaillé, trop dessiné par rapport à la série. Anne Claire fait, je trouve, un meilleur travail avec les AB chez Bragelonne.

Chez J'ai Lu, les images doivent être tirer au sort dans une banque de photos pour certaines se retrouvent en couverture de livres dans les autres pays et pour d'autres sujet en plus.

study
Revenir en haut Aller en bas
litchi
Dominant
Dominant
litchi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi : Eetudes de Droit
Date d'inscription : 25/09/2011

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 19:09

C'est vrai que la couverture est différente des précédentes mais elle est quand meme jolie Very Happy
Et c'est sur qu'ils ont vraiment été rapide pour la parution! Si seulement ils pouvaient faire la meme chose pour les anita blake!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mar 04 Oct 2011, 20:51

Merci à J'ai Lu de nous avoir fait parvenir le premier chapitre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mar 04 Oct 2011, 21:17

Lu, et j'espere que l'enquête prendra le pas sur le reste! (et qu'on verra Galen et pas seulement Doyle et Frost! Namého! pingu38 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mar 04 Oct 2011, 21:23

Euh... comment dire... pas vraiment et en plus si tu es attentive dans ta lecture, tu n'auras pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mar 04 Oct 2011, 21:33

GRUMPF >< y'en a que pour le duo noir & blanc .... je vais demander a LKH qu'elle fasse une série que sur Galen tiens!

Péchés Divins chez J'ai Lu 2954-chats-pom-pom <- danse de l'espoir parce que l'espoir fait lire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1Mar 04 Oct 2011, 22:07

(Trop mimi les chats pom-pom girls.)
Merci pour cette petite lecture sympathique, ça s'annonce pas mal du tout, surtout au niveau de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Péchés Divins chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu   Péchés Divins chez J'ai Lu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Péchés Divins chez J'ai Lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarots Divins : Jeu 1 - La Sanguinaire
» Micah chez Bragelonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Merry Gentry en Français -† :: Péchés Divins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser