Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ghostwalker (série) - Christine Feehan

Aller en bas 
+14
Nairo
lux
chilila
Aury Lane
Edwyna
raven
Vengeance
Zina
betty51
Kyabel
marie34801
Lauvuel
Némésis
Tan
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011, 09:25

Tome 1 : Jeux d'ombres
Sortie FR : 26 août 2011

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Ghostwalkers1

Synopsis (trouvé sur Blue-Moon) : Les expériences secrètes sont la spécialité du célèbre scientifique Peter Whitney et de sa brillante fille Lily. Ses recherches permettent de renforcer les pouvoirs psychiques d’une équipe d’agents et de faire de leurs dons une arme redoutable. Mais quelque chose n’a pas fonctionné comme prévu. Au fond des laboratoires secrets, les hommes ont commencé à mourir, victimes de curieux accidents. La capitaine Ryland Miller sait qu’il est le prochain sur la liste. Quand le docteur Whitney lui-même est assassiné, Ryland n’a plus qu’une seule personne en qui avoir confiance : la très belle Lily. Dotée elle-même d’un extraordinaire sixième sens, Lily partage les peurs de Ryland, mais aussi a de tendres sentiments pour lui. Ensemble, ils vont plonger dans le passé du père de Lily et vont se rapprocher d’un secret bien caché qui aurait dû le rester.

Tome 2 : Jeux d'esprit
Sortie FR : 26 août 2011
Ghostwalker (série) - Christine Feehan Ghostwalkers2

Synopsis (également trouvé sur Blue-Moon) : Dotée d’un pouvoir psychique particulièrement puissant, Dahlia Le Blanc a passé sa vie isolée des autres. Et alors qu’elle pense qu’elle a finalement atteint la paix dans sa vie, son monde va s’écrouler autour d’elle...

Pour une raison qu’elle ne comprend pas, elle est devenue la cible d’assassins. Soudain, aucun endroit n’est sûr pas même le refuge qu’elle avait installé longtemps auparavant. Elle doit au contraire compter sur Nicolas Trevane, un guerrier dangereux qui a été lancé à ses trousses pour la protéger. Ensemble, ils font des étincelles. Dahlia ne croyait pas que c’était possible. Mais peut-elle faire confiance à un tel homme ?

Tome 3 : Jeux Nocturnes

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Ghostwalkers3

Sortie : 2 décembre 2011

La série (avec les dates de sortie US)
  1. Shadow Game (26 août 2003)

  2. Mind Game (27 juillet 2004)

  3. Night Game (1er novembre 2005)

  4. Conspiracy Game (31 octobre 2006)

  5. Deadly Game (27 février 2007)

  6. Predatory Game (26 février 2008)

  7. Murder Game (30 décembre 2008)

  8. Street Game (29 décembre 2009)

  9. Ruthless Game (28 décembre 2010)



Disponible dans notre boutique (VF)


Dernière édition par Tan le Ven 28 Oct 2011, 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011, 10:00

C'est dommage car le résumé laisse espérer un truc sympa sauf dans les dernières lignes où l'on comprend que cela va être de la romance...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011, 10:04

Il suffisait de regarder les couv' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011, 13:25

ouais, fait partie des livres à lire pour voir mais pas achat à priori ! a croire qu'ils ne trouvent pas d'histoires d'un autre genre, ils se répètent dans leur choix éditoriaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011, 15:32

A Tan : parfois les couv' sont juste de mauvais choix qui ne reflètent pas le contenu...oui, je sais je rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011, 16:48

çà m'a fait le même effet! les rois dernière lignes du résumé m'ont coupée dans mon élan
Il en ont pas mare de faire (presque) que de la romance?
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Jeu 02 Juin 2011, 10:28

marie34801 a écrit:
Il en ont pas mare de faire (presque) que de la romance?


Je te rejoins , avant je faisais une confiance aveugle à milady mais depuis la Confrérie ils font trop de romance et laissent tomber les héroines comme j'aime (Jaz et Kate)

Quelques série de romance ok mais pas que çà.

Petite question : le tome 1 et le tome 2 sortent le même jour ?
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Jeu 02 Juin 2011, 12:44

Kyabel a écrit:
Je te rejoins , avant je faisais une confiance aveugle à milady mais depuis la Confrérie ils font trop de romance et laissent tomber les héroines comme j'aime (Jaz et Kate)
Tout à fait d'accord avec toi.

C'est pareil pour moi, les 2 dernieres phrases m'ont refroidie, autant la romance me dérangeait pas avant autant là j'suis écoeurée. Donc je ferais l'impasse sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Jeu 02 Juin 2011, 16:37

Ils ne se rendent pas compte qu'ils vont perdre une partie de leur lectorat ! Aucun choix éditorial osé et surtout original !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Ven 03 Juin 2011, 00:07

Kyabel a écrit:
marie34801 a écrit:
Il en ont pas mare de faire (presque) que de la romance?


Je te rejoins , avant je faisais une confiance aveugle à milady mais depuis la Confrérie ils font trop de romance et laissent tomber les héroïnes comme j'aime (Jaz et Kate)

Quelques série de romance ok mais pas que çà.
Complètement d'accord. Il y a un an de ça, j'achetais quasiment tout ce qu'ils sortaient maintenant quasiment plus rien en tout cas dans le rayon "bit-lit". J'ai l'impression qu'ils nous servent toujours la même soupe (pardon à ceux qui aiment la romane paranormale) alors qu'on doit attendre plus d'un an pour avoir la suite des aventures de Rachel Morgan par exemple et que des héroïnes comme Kate Daniels ont complètement disparues.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Sam 04 Juin 2011, 16:46

Celà fait plaisir de voir que je ne suis pas seule flower
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Sam 04 Juin 2011, 17:57

Carrément, comme vous je n'achète pratiquement plus de Milady, c'est devenu de la seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Lun 06 Juin 2011, 15:41

Encore une série Milady sur laquelle je ferais l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011, 10:59

j'aime bien la romance..... mais trop de romance tue la romance.........., il est clair que maintenant avant d'acheter un livre chez milady je lis vos commentaires........
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011, 16:34

Les couv' ont changé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011, 16:42

je prefere celles ci! elles sont plus élaborées que celles d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011, 16:58

pareil.... a part la seconde j'ai du mal avec le vert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011, 22:35

Comme beaucoup de personnes l'ont déjà dis, les 3 dernières lignes me refroidissent... :-(

Je verrais a la rentrée, mais je ne sauterais pas dessus a la sortie (comme beaucoup de Milady malheureusement depuis les 6 derniers mois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
chilila
Nouveau Venu
Nouveau Venu
chilila


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/10/2010

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011, 20:20

Je l'ai terminé et vous pouvez trouver mon avis ici : http://chroniques-terres-perdues.blogspot.com/2011/08/ghostwalker-t1.html Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrits-abigaelle.rpg-collector.com
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011, 02:06

Je viens de terminer le premier volume sur un avis mitigé. l'idée n'est pas vraiment originale, les personnages pas particulièrement attachants, la romance commence tout de suite, et l'auteur fait de son héros un véritable obsédé qui ne pense qu'a se glisser dans des coins sombre avec sa dulcinée des qu'il le peut (c'est a dire souvent.) C'est bien simple, j'ai fini par sauter ces scènes. Et je ne parlerai pas de la private joke des sous vêtements.

C'est visiblement une série a trame dans laquelle chaque volume implique l'un des membres du groupe, et ce premier tome met en place l'univers de l'auteur. Très bien. N'empeche .... ça manque d'originalité et d'élan.

Ceci étant, la série de pure romance paranormale "Le Cercle des Immortels" m'a appris a ne pas juger un univers et une série sur le premier volume (parce que dans le genre premier volume raté ...) j'irai donc sans doute chercher le volume 2 un jour ou j'aurai le temps , pour voir si l'histoire prend de la consistance ou si l'auteur tente toujours de gagner son pari de faire en sorte que ses héros couchent ensemble le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011, 03:57

je le commence a peine et ils sont deja amoureux......... je sais pourquoi je me plein vu que je l'ai acheté....... mon escuse bidon c'etais mon dernier jour de ramadan lol
Revenir en haut Aller en bas
lux
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lux


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : auprès de mes livres
Date d'inscription : 26/08/2011

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011, 16:34

1er tome terminé.
un peu trop romancé à mon gout mais l'histoire reste assez sympa, du coup, je commence la lecture du tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011, 23:21

Mouais, vu les avis que j'ai lu... Peut-être l'emprunterai-je à la bibli, mais je ne pense pas l'acheter celui là.

Quelqu'un a lu le T2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011, 00:09

le tome 2 est comme le tome 1. Sauf que les personnages sont différents!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011, 10:20

Ah ! Pas top alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghostwalker (série) - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghostwalker (série) - Christine Feehan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christine Feehan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser