Nombre de messages: 11536 Age: 34 Localisation: Jamais loin de mon PC Date d'inscription: 17/01/2008
Sujet: Le Cercle secret Ven 20 Mai 2011, 08:24
Encore une série CW pour la rentrée et celle-ci sera couplée avec Vampire Diaries le jeudi soir. Après les vampires, ça sera donc les sorcières (bon il y en avait aussi dans l'autre).
4ème de couverture du livre : Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s’installer dans la maison lugubre de sa grand-mère en Nouvelle-Angleterre, Cassie regrette sa vie d’avant. D’autant que dans son nouveau lycée, la flamboyante Faye n’a pas l’air de la porter dans son cœur. Pourtant, elle se sent étrangement attirée par elle et par un groupe d’adolescents qui semblent être les rois de l’école et forme un cercle très fermé nommé le Club. Le destin va pousser Cassie à se rendre compte que certaines légendes pourraient bien être plus réelles que ce qu’elle ne pensait...
Mais on peut supposer que comme pour TVD la série va s'en écarter assez rapidement.
Casting : Thomas Dekker, Brittany Robertson, Phoebe Tonkin, Adam Harrington, Jessica Parker Kennedy, Ashley Crow, Shelley Hennig
Sujet: Re: Le Cercle secret Ven 20 Mai 2011, 09:20
ouloulou les têtes de premiers de la classe ! Bien propres sur eux ^^
_________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle !
Nombre de messages: 72 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/11/2010
Sujet: Re: Le Cercle secret Dim 17 Juil 2011, 08:52
The Craft est génial comme film!
C'est vrai que je suis déçue du cast pour cette nouvelle série. J'ai eu du mal à accrocher avec le bouquin (je l ai lu en français et je le trouve très mal traduit), mais la série donnera des effets que le livre n'a pas su crée (un peu comme vampire diaries je suppose).