Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wolfman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Wolfman  Empty
MessageSujet: Wolfman    Wolfman  Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011, 17:22

Titre : Wolfman

Cast : Benicio Del Toro, Anthony Hopkins, Emily Blunt...

Synopsis : Lawrence Talbot est un aristocrate torturé que la disparition de son frère force à revenir au domaine familial. Contraint de se rapprocher à nouveau de son père, Talbot se lance à la recherche de son frère...et se découvre une terrible destinée.
L'enfance de Lawrence Talbot prit fin à la mort de sa mère. Ayant quitté le paisible hameau de Blackmoor, il a passé plusieurs décennies à essayer d'oublier. Mais, sous les suppliques de la fiancée de son frère, Gwen Conliffe, il revient à Blackmoor pour l'aider à retrouver l'homme qu'elle aime. Il y apprend qu'une créature brutale et assoiffée de sang s'affère à décimer les villageois et que Aberline, un inspecteur soupçonneux de Scotland Yard, est là pour mener l'enquête.
Réunissant petit à petit les pièces du puzzle sanglant, Talbot découvre une malédiction ancestrale qui transforme ses victimes en loups-garous les nuits de pleine lune. Pour mettre fin au massacre et protéger la femme dont il est tombé amoureux, il doit anéantir la créature macabre qui rôde dans les forêts encerclant Blackmoor. Alors qu'il traque la bête infernale, cet homme hanté par le passé va découvrir une part de lui-même qu'il n'aurait jamais soupçonnée.

Bande annonce :


Mon avis : La bande annonce m'avait tapé dans l'œil (le premier qui me sort une blague pourrie, je lui colle ma hache en pleine tronche ^^), d'abord par ses acteurs Benicio Del Toro, Anthony Hopkins, Emily Blunt et ensuite par l'ambiance qui s'en dégageait.

Mais je suis assez déçue, car le scénario n'est pas très original et manque cruellement de suspens quant à qui est quoi et comment cela se terminera ? Et puis, j'ai pas accroché à la pseudo romance entre Lawrence et Gwen. Le film reste cependant agréable à voir. Les loups sont très bien faits, les costumes ainsi que les plateaux de tournages sont pour beaucoup dans mes deux, trois sursauts.

Wolfman  19212746
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Wolfman  Empty
MessageSujet: Re: Wolfman    Wolfman  Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011, 17:47

j'ai bien aimé l'ambiance du film et puis hopkins et del toro !!!

j'ai aussi aimé le coté loup garou ,mais la fin assez bof
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Wolfman  Empty
MessageSujet: Re: Wolfman    Wolfman  Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011, 20:58

Je film est pas mal, les images sont belles et Anthony Hopkins joue toujours bien! Je trouve ça sympa que ça se passe au XIXème, direct remake du film des années 40 en N&B.

Après le film demeure très classique et on devine facilement qui est quoi et comment ça va terminer...

Par contre le personnage joué par Hugo Weaving (acteur que j'aime beaucoup par ailleurs) est No-Use!



wolf31
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Wolfman  Empty
MessageSujet: Re: Wolfman    Wolfman  Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011, 17:43

j'avais été super déçue et je n'ai pas du tout trouvé çà réaliste...
surtout que j'ADORE anthony Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Wolfman  Empty
MessageSujet: Re: Wolfman    Wolfman  Icon_minitime1Mar 03 Mai 2011, 10:33

Etant donné que je n'avais pas aimé le labyrinthe de Pan, je ne suis pas allée voir ce film, mais je vais essayer de le trouver d'occasion en DVD mais vos critiques sont assez décourageantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfman  Empty
MessageSujet: Re: Wolfman    Wolfman  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser