Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh

Aller en bas 
+26
Ephaus
Asaliah
Edwyna
ptiteyoup
Hermilene
San
aude
melliane
Kyabel
Poison
mella
Fée noire
ewilangaelle
Némésis
Moony
Lauvuel
marie34801
Zina
etincelle
raven
liliz68
Pénéla
Alea18
Arcantane
deborah
purplee
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 5 Icon_minitime1Mer 02 Jan 2013, 22:01

Terminé le Tome 4 : celui- ci est centré sur Dimitri cette fois...
On retrouve Raphaël et Elena bien sûr mais en sous marin ...

Pas mal ce tome même si la fin est bouclée en deux temps trois mouvements, limite je ne me suis même pas rendue compte que je lisais le dénouement! Je me suis dit : Ah oui? Déjà ? Ah bon... :)
Mais j'ai bien accroché quand même, même si effectivement c'est prévisible.... Ceci dit on sait aussi pourquoi on lit cette saga Wink
J'ai eu plaisir à retrouver tout les personnages.
L'action est à mon goût un peu moindre que dans les autres tomes, mais on ne s'ennuie pas.
Hâte de découvrir le 5e!
Revenir en haut Aller en bas
Elfarane
Non Lukoi
Non Lukoi
Elfarane


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 06/04/2010

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013, 23:06

J'ai d'abord eu beaucoup de mal avec Nalini Singh. Son site, les couvertures de livres, les synopsis ...puis grâce à des nouvelles je me suis "laissée faire..."

J'adore !!! Les personnages principaux sont forts, les personnages en arrière plan donnent envies de mieux les connaitre...les descriptions sont soignées sans être déplacées ou sans intérêts.


En revanche, je pense qu'il faut que vous sachiez qu'à chaque fois on a à faire des personnages au passé douloureux, horrible, ou atroce, des être torturés qui ne s'attende pas à trouver la paix ...

Elfarane
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 5 Icon_minitime1Mar 09 Juil 2013, 20:56

Terminé le Tome 5 il y a quelques jours -> Un de mes préférés avec le premier tome!
Il est centré sur Jason (ahhhh ce Jason....) et très bien ficelé, je l'ai avalé...
Tout y est, intrigue, action, et (un peu) de romance, mais vu qu'on est face à Jason, rien n'est fleur bleue là dedans et c'est tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014, 16:58

Tome 6 en VF sorti ce mois ci :
Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 5 La-Legion-de-l-Archange-9782290090084-31

"Depuis que les oiseaux et les anges de New ork sont subitement tombés du ciel, succombant à un mal inconnu et inquiétant, la ville n'est pas loin de céder à la panique. Manigance ou conséquence de la Cascade ? Si Raphael et moi ne trouvons pas rapidement l'origine de ce fléau, l'intérêt de nos ennemis ne tardera pas à être éveillé, car ils n'attendent qu'une preuve de faiblesse de mon Archange pour agir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser