Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh

Aller en bas 
+26
Ephaus
Asaliah
Edwyna
ptiteyoup
Hermilene
San
aude
melliane
Kyabel
Poison
mella
Fée noire
ewilangaelle
Némésis
Moony
Lauvuel
marie34801
Zina
etincelle
raven
liliz68
Pénéla
Alea18
Arcantane
deborah
purplee
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011, 20:26

Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges
[Titre VO : Guild Hunter : Angel's blood]

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Bookcoverfullguildhunte

(couverture VO)


Éditeur FR : J'ai lu - Collection : Darklight
Sortie FR : 16 mars 2011
Prix : 8,90€

Informations de l'éditeur :


Ce roman relate les aventures de la chasseuse de vampire, Elena Devereux, recrutée par l'archange Raphaël, à la fatale beauté.

Résumé FR ( Provenant du site place-to-be ) :

La tueuse de vampires Elena Deveraux sait qu'elle est la meilleure. Ce qu’elle ne sait pas en revanche, c’est si elle est à la hauteur pour sa nouvelle mission. Engagée par le magnifique et tout aussi dangereux archange Raphaël, un être si meurtrier que nul mortel ne veut attirer son attention, une seule chose est claire: l'échec n'est pas une option ... même si la tâche est impossible. Parce que cette fois, ce n'est pas un vampire rebelle qu’elle doit traquer. C'est un archange qui a mal tourné. Ce travail va entraîner Elena au milieu d'un massacre pas comme les autres ... et sur le fil du rasoir de la passion. Si la chasse ne la détruit pas, peut-être en sera-t-il autrement si elle succombe au séduisant Raphaël. Car quand les archanges jouent, ce sont les mortels qui paient les pots cassés.

(Le tome 1 est disponible en pré-commande sur le site de Alapage, Amazon et de la Fnac)

Chasseuse de vampires - Tome 2 : le Baiser de l'archange
[Titre VO: Guild hunter : archangel's kiss]
Sortie FR : juillet 2011


Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Archangelskissnalinisin

(Couverture VO)


Résumé FR ( Provenant du site place-to-be ) :

La tueuse de vampires Elena Deveraux se réveille d'un coma prolongé d’une année et se retrouve changée. Elle possède désormais des ailes aux couleurs du crépuscule et de l'aube, mais son corps fragile a besoin de temps pour guérir avant de pouvoir prendre son envol. Son amant, l’incroyablement dangereux archange Raphaël, a l’habitude de tout contrôler et il aimerait en faire autant concernant la femme qu'il considère comme la sienne. Mais Elena n'a jamais supporté l'autorité ... Ils viennent à peine de commencer à se comprendre lorsque Raphaël reçoit une invitation à un bal de la part de l'archange Lijuan. Refuser serait un signe de faiblesse fatale… Raphaël doit donc préparer Elena pour Beijing et le cauchemar qui les attend là-bas. Immortelle et sans conscience, Lijuan détient un pouvoir en rapport avec la mort. Et elle a organisé le plus parfait et le plus vicieux des accueils pour Elena ...

Chasseuse de vampires - Tome 3 : l'épouse de l'archange
[Titre VO: Guild hunter : archangel's consort]
-Pas encore de sortie FR prévue-

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Bookcoverfullguildhunte

(Couverture VO)

Résumé FR ( Provenant du site place-to-be ) :

Elena Deveraux, la chasseuse de vampires, et son amant, l'archange, le mortellement beau Raphaël, sont à peine rentrés chez eux à New York qu’ils doivent faire face à un nouveau mal redoutable... Un vampire a attaqué une école de filles – l’agression fut brutale, vicieuse et atroce - et ce n'est que le premier acte. La soif de sang se répand, vampire après vampire, menaçant de recouvrir les rues de sang. Puis Raphaël lui-même commence à montrer des signes d'une rage incontrôlée, tandis que des tempêtes inexplicables assombrissent l'horizon de la ville et que la terre elle-même frémit.
 Les présages sont tout à coup terriblement clair. Une immortelle ancienne et maléfique refait surface. Les vents violents murmurent son nom: Caliane. Elle est revenue pour récupérer son fils, Raphaël. Une seule chose se dresse sur son chemin: Elena, l'épouse de son fils qui doit être détruite ...

________________________

Je peux pas encore donner mon avis sur la série puisque je ne les ai pas lu mais en tout cas si certains l'ont déjà lu, n'hésitez pas à donner vos impressions dessus parce que j'avoue que la série me tente beaucoup et j'aimerai bien avoir quelques avis :)
La série m'a l'air assez prometteuse et il me tarde de découvrir cette histoire d'archanges, sujet qui m'intéresse pas mal surtout que c'est pas le sujet le plus exploité dans le domaine de la bit-lit il me semble.

Disponible dans notre boutique (VF)
Disponible dans notre boutique (VO)
Revenir en haut Aller en bas
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011, 21:52

Déjà en précommande, car ça à l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011, 22:53

Les couv' en VO sont superbes, j'adore. Jespère que les vf sont dans la même lignée
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011, 23:17

Arcantane a écrit:
Les couv' en VO sont superbes, j'adore. Jespère que les vf sont dans la même lignée

euh pas du tout, je pense que je vais un peu casser le coup là. La couverture a été trouvé sur place-to-be et meme sur true blood addict

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Le_san11
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011, 23:54

Je préfère celle en vo !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011, 23:58

ah il n'y a pas photo, c'est clair, d'autant qu'ils ne se sont pas trop foulés. Loonybelle sur son forum a fait remarquer que c'était la meme que celle d'Anne Rice : Le domaine Blackwood

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/6/8/3/9782259210386.jpg
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011, 00:08

Ils auraient mieux fait de garder les couvertures VO :/ , je dois dire que la je comprend pas du tout pourquoi ils ont décidés d'en choisir une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011, 00:21

purplee a écrit:
Ils auraient mieux fait de garder les couvertures VO :/ , je dois dire que la je comprend pas du tout pourquoi ils ont décidés d'en choisir une autre.

j'ai lu n'est pas toujours logique (faut voir l'inovation avec les MacKayla Lane et les couv tres proche de l'héroine de Merry Gentry ^^)
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011, 12:03

Oui c'est vrai que les Mackayla Lane sont pas mal dans le genre ^^
Enfin c'est quand même bête vu que la couverture c'est le premier truc qui attire le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Pénéla
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Pénéla


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Entre deux pages
Date d'inscription : 06/02/2011

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011, 12:15

Je vais la jouer discordante: je suis pour ma part soulagée qu'ils aient changé.

Je préfère laaaargement cette nouvelle couv' VF à celle en VO. Plus classe à mon sens que la petite poupée barbie super quelconque perdue dans les flammes, mais bon ce n'est mon avis.

En fait plus je la regarde, plus j'aime cette nouvelle couverture. J'adore particulièrement les gouttes de sang, ces petites bulles transparentes couchées sur le duvet de la plume.
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Jeu 03 Mar 2011, 22:32

La série me tenterait bien mais je crois que je vais plutôt me la prendre en anglais, je craque pour els couvertures et puis ça me fera pas de mal de reprendre mes lectures en anglais
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Ven 18 Mar 2011, 08:29

Je viens de finir le tome 1, j'ai bien aimé ça change un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Ven 18 Mar 2011, 17:30

JE viens de me l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011, 09:50

Je viens tout juste de finir le tome 1, c'est pas mal.
Parcontre, je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé que certaines phrases étaient mal foutues mais je sais pas si c'est dû à l'auteur ou à la traduction.
Donc voila sinon à part ça j'ai bien aimé, l'univers des anges est intéressant, ça change des autres séries et en plus de ça j'ai complètement craqué pour Raphaël Razz
(J'y peux rien, j'ai toujours un faible pour "le mâle alpha" dans les séries Laughing )
Bref je suis pas accro non plus, mais j'achèterai les autres c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 15:22

je l'ai reçu et je vais le commencer.

J'adore les résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 21:31

Je suis comme Pénéla je préfère la nouvelle couverture. Elle a un coté sombre et une esthétique qui m'auraient attiré à coup sûr si je l'avais vu sur l'étale d'une librairie
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011, 08:29

moi je cherchais les Us alors j'ai eu un temps d'arret quand j'ai vu le nom de l'auteur sur le livre de la présentation du rayon ^^

Au final j'aime beaucoup car çà change mais par contre il y a quelque tournures de phrases qui ne sont pas terribles (je ne sais pas si c'est la trad ou l'auteur) et des fois je me suis emmélée dans les répliques parce qu'il n'est pas indiqué qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011, 09:24

après vous avoir lu je vais essayer de voir s'il est là demain et le mettre dans ma PAL avec option achat Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 23:26

Je pense que je vais également me laisser tenter... Je l'ai regardé cette après-midi à la FNAC mais j'ai attendu vos avis avant de me mouiller... J'étais un peu frileuse sur ce coup là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011, 09:07

marie34801 a écrit:
moi je cherchais les Us alors j'ai eu un temps d'arret quand j'ai vu le nom de l'auteur sur le livre de la présentation du rayon ^^

Au final j'aime beaucoup car çà change mais par contre il y a quelque tournures de phrases qui ne sont pas terribles (je ne sais pas si c'est la trad ou l'auteur) et des fois je me suis emmélée dans les répliques parce qu'il n'est pas indiqué qui parle...

D'accord avec toi parfois on se demande qui parle mais sinon c'est vraiment une bonne surprise...enfin pour l'instant, j'en suis à la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011, 20:32

j'attend la suite avec impatience en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011, 08:41

Pareil, j'ai pratiquement finit le livre et c'est une très bonne surprise cette nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011, 13:10

Bon... bah je sens que d'ici à la fin de la journée, je vais faire un tour sur amazon... Rolling Eyes
C'est ma CB qui va faire la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011, 15:27

Tu regretteras pas, c'est bon jusqu'au bout, j'ai hâte d'avoir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011, 21:45

Ih ih commande en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser