Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Philtres et Potions - Anthologie

Aller en bas 
+16
mélison
Kyabel
Moony
Mrs Symphonia
Lauraa
Lauvuel
marie34801
Myriam
mistik
La Mordue
Sabbata
Aury Lane
Vengeance
Celice
Arcantane
Tan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Philtres et Potions - Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philtres et Potions - Anthologie   Philtres et Potions - Anthologie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 22:58

Fini ! Étonnamment, ce n'est pas la nouvelle de Patricia Briggs qui m'a le plus ému, mais "Cadavre exquis". Je déteste les histoires de zombies et pourtant, cette nouvelle fut bien tournée. J'ai également aimé la nouvelle de Tim Butcher, j'ai bien envie de me faire la série Dresden grâce à la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
lux
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lux


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : auprès de mes livres
Date d'inscription : 26/08/2011

Philtres et Potions - Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philtres et Potions - Anthologie   Philtres et Potions - Anthologie - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011, 09:59

Je viens de terminer le livre et l'ai trouvé génial.
La nouvelle de Patricia Briggs était trop courte à mon goût, j'aurais aimé qu'elle approfondisse la relation entre les 2 personnages, même si on les rencontre à nouveau dans le tome 2 d'Alpha et Oméga.
J'ai adoré "Cadavre exquis" de Rachel Caine," Les jeux sont faits" de Karen Chance et "Sombres Péchés" de Jenna Maclaine.
J'ai hâte de lire ces auteurs si un jour ils sont édités en francais.
Du coup, j'ai acheté le tome 1 de la série Cassandra Palmer de Karen Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Philtres et Potions - Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philtres et Potions - Anthologie   Philtres et Potions - Anthologie - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011, 10:43

J'en suis à la dernière nouvelle du livre et j'ai trouvé cela pas mal. Cela permet de découvrir de nouveaux auteurs. Certaines nouvelles méritent d'être approfondies et c'est toujours un plaisir de retrouver ceux qu'on connait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Philtres et Potions - Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philtres et Potions - Anthologie   Philtres et Potions - Anthologie - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012, 19:53

J'ai commencé la lecture de ce tome sans trop de convictions car je n'aime pas les recueils de nouvelles.
Je précise ne pas avoir acheter ce livre, je l'ai reçu en cadeau suite à l'opération Milady, 2 livres achetés et 1 offert ( je ne pouvais pas choisir le livre offert.... pas cool je sais).

J'ai laissé tomber au bout de la troisième nouvelle.

L'inconvénient des nouvelles, c'est qu'il faut écrire une histoire avec peu de pages, 50ène, pas vraiment plus. Donc cela veut dire, pas de suspens, des descriptions rapides, une intrigue pas vraiment présente......

Bref je n'étais pas adepte avant et je ne le suis pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philtres et Potions - Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philtres et Potions - Anthologie   Philtres et Potions - Anthologie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Philtres et Potions - Anthologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anthologie - Hex Appeal (VO)
» Anthologie - An Apple for the Creature (VO)
» Anthologie "Nuit d'enfer au paradis"
» Anthologie : Crimes au clair de lune
» Ils ne devaient pas s'aimer (anthologie) par Tesha Garisaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser