Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill

Aller en bas 
+41
Mercredi
mélison
San
Chouquette
Viohlence
ginie131
Linh
luskye
Arcantane
Roxx_3
Nerys
Phèdre
gothicia
A.J
Hermilene
lux
Moony
Myriam
liliz68
Azrael
Lauvuel
raven
Edwyna
pissenlit
titoune3131
Poison
ewilangaelle
salombo
Sabbata
Kyabel
Cassiopeia
marie34801
purplee
etincelle
mistik
Zina
Vengeance
Aury Lane
Pénéla
Aislinn
Tan
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011, 22:45

La série est éditée par Milady
Tome 1 - Certaines Mettent les Dents
Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Chicago1
Sortie Fr : 24 juin 2011

Synopsis (trad de Tan) : Bien sûr la vie d'étudiante diplômée n'est pas très glamour mais c'était celle de Merit. Elle se débrouillait bien jusqu'à ce qu'un vampire solitaire l'attaque. Mais il n'a eu le temps que de boire une gorgée avant qu'un autre suceur de sang le fasse déguérpir. Et celui-ci décide qu'il n'y a pas meilleur moyen de la sauver que de faire d'elle une morte-vivante.
Il se trouve que son sauveur n'est autre que le maître vampire de la maison Cadogan. Maintenant elle a échangé des heures à transpirer sur sa thèse contre l'apprentissage de la vie dans une demeure de Hyde Park pleine de vampires loyaux à Ethan "Seigneur du manoir" Sullivan. Bien sûr, en tant que vampire vieux de 400 ans, grand et aux yeux verts, il a des siècles de charme sous le coude mais malheureusement il attend d'elle gratitude et servitude. Mais cette allergie gênante au soleil et l'attitude d'Ethan sont les derniers de ses soucis. Quelqu'un cherche toujours de l'atteindre et son initiation à la vie nocturne de Chicago pourrait bien être le premier accroc dans une guerre et ça va saigner.

Tome 2 - Petites Morsures Entre Amis
Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Vampirechicago2-1
Sortie FR : 8 juillet

Synopsis
(trad de Tan) : 10 mois après que les vampires ont annoncé leur existence aux mortels de Chicago, ils profitent encore d'un statut de célébrité d'habitude reservé aux stars d'Hollywood. Mais si les gens apprenaient la vérité sur les soirées buffets où les vampires traitent les humains comme du bétail, les habitants s'empresseraient d'aiguiser leurs pieux.
Le moment est venu pour Merit, tout fraîche vampire, de reprendre contact avec sa famille d'aristo et d'assurer la liaison entre les humains et les suceurs de sang. Et de cacher aux médias l'aspect peu savoureux du style de vie des vampires. Mais quelqu'un ne veut pas de cette paix entre les peuples...quelqu'un qui a une vieille vengeance à assouvir...

Tome 3 - Mordre n'est pas jouer
Sortie FR : 26 août 2011

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Vampirechicago3-1

Synopsis (trad de Tan) : Les métamorphes de tout le pays sont en train de se réunir à Chicago et en signe de paix, le maître vampire Ethan Sullivan a offert à leur leader un garde du corps très spécial : Merit. Elle est censée protéger Gabriel Keene, l'Alpha et espionner pour le compte des vampires tant qu'elle y est. Oh et c'est merveilleux, Ethan lui propose quelques chaudes séances de combat au corps à corps pour l'aider à se préparer pour la mission.
Manque de bol, quelqu'un a Gabriel dans le collimateur et Merit se retrouve par la même occasion dans la ligne de mire. Elle va avoir besoin de toute l'aide possible pour retrouver l'assassin en puissance, mais où qu'elle se tourne, elle se retrouve face à des tensions croissantes entre les êtres surnaturels...y compris entre elle et un certain vampire vieux de plusieurs siècles au regard vert.

Tome 4 - Hard Bitten
Sortie US : 1er mai 2011
Sortie FR : 2 décembre 2011

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Vampireschicago4

Synopsis (trad de Tan) : Les temps sont durs pour Merit, toute fraiche vampire. Depuis que les métamorphes ont annoncé leur existence au monde, les humains se sont regroupés contre les êtres surnaturels... et ils campent devant la Maison Cadogan avec des banderoles de protestation qui pourraient se transformer en fourches à tout moment. A l'intérieur, les choses entre Merit et son maître, Ethan Sullivan, le briseur de cœurs aux yeux verts, sont ... intenses. C'est alors que le maire de Chicago demande à Merit et Ethan de participer à un rendez-vous clandestin et leur fait part d'une violente attaque de vampires où trois femmes ont disparu. Le message est simple : faites le ménage dans vos rangs. Ou alors...

Merit doit résoudre ce crime mais ça n'est pas évident quand elle ne sait pas qui est vraiment de son côté. Elle demande secrètement une faveur à quelqu'un de grand, sombre et faisant partie d'un groupuscule de vampires qui pourrait avoir des informations sur l'attaque. Merit se retrouve rapidement au cœur de la grisante société surnaturelle de Chicago... un monde plein de vampires qui semblent prêts à répondre aux pires craintes des protestants humains. Un monde dans lequel elle va découvrir qu'on ne peut pas être un vampire sans avoir de sang sur les mains...

Tome 5 - Twice Bitten
Sortie US : novembre 2011

Synopsis
(Trad de Tan) : Les nuages s'accumulent au-dessus de Cadogan House et Merit, la jeune vampire, n'arrive pas à savoir s'il s'agit de la pénombre avant l'aube ou le calme avant la tempête. Avec la ville plongée dans le désarroi à cause des êtres surnaturels et l'état qui menace de passer une loi forçant ces mêmes créatures à se faire recenser, les temps sont précaires pour les vampires depuis qu'ils sont sortis du cercueil. Si seulement, ils pouvaient se tenir à carreau pour quelques temps et laisser les mortels se calmer.
C'est à ce moment que les eaux du lac Michigan virent soudainement au noir et que les choses tournent vraiment au vinaigre.
Le maire de Chicago persiste à dire que tout va bien mais Merit sait que seule la magie la plus noire est assez puissante pour conjurer un sort capable d'altérer la nature ainsi. Elle va devoir se reposer sur ses amis, anciens et nouveaux, pour trouver qui se cache derrière tout ça et les arrêter avant qu'il ne soit trop tard pour les vampires et pour les hommes.

Disponible dans notre boutique (VF)


Dernière édition par Tan le Ven 28 Oct 2011, 14:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011, 07:02

ça a l'air intéressant, je tenterai bien le tome 1 quand ça sortira
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Pénéla
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Pénéla


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Entre deux pages
Date d'inscription : 06/02/2011

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011, 11:47

Ah très bonne nouvelle cette parution chez Milady. La série rencontre un franc succès outre-atlantique.

J'ai hâte de découvrir la série.
Ils vont également à la même période rééditer en poche la série Succubus de Richelle Mead, du tout bon, vivement juin cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 12:37

J'aime beaucoup les quatrièmes de couvertures !
Je vais me laisser tentée en juin prochain ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Jeu 03 Mar 2011, 14:03

Rajout de la couverture du tome 3, ainsi que sa date de sortie et son titre VF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Sam 05 Mar 2011, 22:38

Merci pour tout Tan, j'aime beaucoup les couvertures, que je trouve vraiment sympa !!!

Les as-tu déjà lu Tan ?!

Est ce que quelqu'un sais si cela est plus romance paranormal ou bit-lit ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Sam 05 Mar 2011, 22:39

C'est de la fantaisie urbaine. Non je n'ai pas lu, juste entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Sam 05 Mar 2011, 22:59

D'accord, merci pour ta réponse Tan ! Very Happy

(Bon je dois avouer, que la je sais pas si cela est la fatigue ou pas... mais je sais plus faire la différence, entre romance paranormale ou fantaisie urbaine... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Sam 05 Mar 2011, 23:17

La fantaisie urbaine est un sous-genre de la fantasy, tu as une héroïne ou un héros (vu que Dresden c'est de la fantaisie urbaine aussi) qui vit dans un monde urbain similaire au notre mais où s'incruste des éléments du paranormal. C'est ce personnage que l'on suit dans la série et souvent c'est raconté à la première personne du singulier. C'est l'aspect fantastique qui est mis en avant dans l'histoire.
Exemple : Karen Chance, Patricia Briggs, Jeanine Frost (même si Cat est en couple avec Bones, elle reste le narrateur principal)

La romance paranormale est un sous-genre de la romance. Tu as un héros et une héroïne en même temps et l'histoire mise en avant sera l'histoire d'amour entre les deux. Ils finiront ensemble à la fin, c'est ce qui compte. Ce qui la rend paranormale, c'est un contexte fantastique comme pour la fantaisie urbaine. C'est généralement raconté à la 3ème personne du singulier avec un changement de point de vue en cours de route pour alterner. On change de personnages principaux d'un tome à un autre. Typiquement JR Ward, Joss Ware, Kresley Cole.

Après on peut aussi isoler la paranormal chick-lit, qui est l'équivalent de la chick-lit (sujet léger, tendance humour, avec une héroïne qui aime la mode, les chaussures, les trucs de filles) mais vit dans un monde où il y a des éléments paranormaux.
Exemple : Mary Janice Davidson, Michelle Rowen (Sarah Dearly),
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Sam 05 Mar 2011, 23:28

Merci beaucoup pour cet réponse très fructueuse pour mon cerveau !

MERCI MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Dim 06 Mar 2011, 10:21

Je te remercie Tan pour les couvertures. Pas seulement pour celles des Chloe Neill. merci
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Dim 06 Mar 2011, 20:14

J'aime bien les titres, ils sont marrants
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
mistik
Dominant
Dominant
mistik


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : PAS LOIN DE LA MER
Emploi : Commerciale
Date d'inscription : 04/10/2010

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 11:58

au vu du résumé, je me laisserais surement tenté par le tome 1 pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 15:42

J'aime bien les résumés.

J'ai précommandé les 2 premiers tomes. Je verrai bien ce qu'ils donneront.
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 06:05

J'ai lu les trois premiers et je dois dire que c'est pas mal du tout, j'accroche un peu plus à chaque tome.

L'héroïne est plutôt sympathique (j'ai pas encore eu de moment "mon dieu si je pouvais lui mettre une claque " , et oui c'est assez rare pour que je le signale Laughing ) , les intrigues assez plaisantes à suivre, j'aime beaucoup la romance principale, la tension est toujours présente entre Ethan et Merit, c'est marrant de les voir lutter avec l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas une relation de tout repos ce qui fait que l'évolution de leur relation est plaisante à suivre.

Sinon comme souvent avec les vampires, on retrouve une société hiérarchisée et j'ai bien aimé l'idée des différentes maisons de vampires, avec un maitre à la tête de chaque maison et ses "vassaux" , y'a aussi des personnages secondaires intéressants, j'aime assez son entourage dans la maison Catogan ( Luc, Lindsay ...) parcontre j'ai du mal avec sa meilleure amie mais bon on peut pas aimer tout les personnages non plus.

Je pense que l'univers a encore besoin de s'étoffer mais en tout cas j'ai vraiment passé un bon moment donc je recommande sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 11:46

Où sont passées les couvertures ? La série ne sort plus tout compte fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 11:49

Elles ont été retirées sur demande indirecte de l'éditeur comme indiqué dans le premier sujet. La série sort toujours mais les visuels n'étaient pas validés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 11:54

Ça m'a l'air bien tout ça! Je vais me laisser tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 12:01

Pardon, j'avais pas vu cette phrase. J'ai remarqué l'absence des couv et que ça avait été édité par tes soins. Alors vivement les prochaines couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011, 12:50

Moi ce que j'aime bien, c'est la demande "indirecte" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011, 13:05

Ça a été demandé à Vampires & Sorcières et comme c'est moi qui ait fait la news pour elle, j'ai jugé fair play de retirer les visuels ici aussi. De toute façon ils étaient d'assez mauvaise qualité. Je les remettrai quand on aura des versions plus propres. (vous remarquerez qu'ils ont été retiré d'Amazon pour la plupart aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011, 17:13

J'ai vu ça quand je suis allée sur mon compte amazon.

Merci purplee pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Cassiopeia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 01/03/2011

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011, 08:52

Waaaa je ne connaissais pas du tout cette auteure ainsi que cette série, j'ai vraiment hâte qu'elle sorte pour pourvoir la découvrir plus en détails! J'espère qu'il y aura un triangle amoureux pour mettre un peu de piquant à Chicago! Merci pour ces résumés! Et vivement le 24 juin <3
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Mer 08 Juin 2011, 21:56

J'avoue que l'article que milady a fait sur cette série est assez vendeur et a tendance à me donner envie de tester... les petits malins ^^
http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/6452
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011, 21:09

Opla couv' du tome 2
Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Vampirechicago2-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Contenu sponsorisé





Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser