Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey   Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey - Page 1 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011, 14:36

En fait je pense qu'elle a décidé qu'elle voulait vraiment Trevor et en même temps elle peut pas laisser Cam derrière aprés tout ce qu'il s'est passé. On dirait qu'elle se pose beaucoup de questions encore, puis ça tombe pile à la fin donc on peut pas voir ce que vraiment elle veut aprés si peu de temps, elle s'y attendait tellement pas. Non ? Enfin je sais pas j'ai senti ça comme ça mais je pense que ça sera quand même Trevor.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey   Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey - Page 1 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011, 14:48

En tout cas, ça y ressemble, elle a l'air prête à tourner la page Cam... et ça me convient pas du tout !! Je reconnais que Trevor est super mais dans le premier, ils sont tellement touchant tous les 2, il faut absolument qu'ils se remettent ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey   Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey - Page 1 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011, 14:51

Oui je voudrais vraiment voir ce que ça donnerait tous les deux avec Cam, mais bon de toute façon aucun de Cam ou Trevor n'a l'air de vouloir abandonner non plus. A voir ! Oui ils ont un passé quand même énorme tous les deux, ça serait assez frustrant... C'est que d'un côté ça serait le côté facilité avec Trevor.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey   Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey - Page 1 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011, 15:20

y a pas a tortiller il nous faut le troisième bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey   Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey - Page 1 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011, 11:37

J'ai bien aimé ces 2ers tomes qui ont pas mal d'humour mais je trouve qu'ils ne sont pas tellement à la hauteur face aux Stéphanie Plum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey   Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey - Page 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobbie Faye (série) - Toni McGee Causey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser