Quatrième de couverture : Entre sa nièce qu'elle élève et sa caravane qui prend l'eau, Bobbie Faye a bien assez d'ennuis. C'était sans compter son crétin de frère: des caïds viennent de le kidnapper et réclament en guise de rançon l'unique bien qu'elle ait hérité de sa maman, sa couronne de reine du Festival de la Contrebande.
Elle doit donc se montrer plus futée que le FBI, le milieu et un otage dont elle n'avait pas l'intention de s'embarrasser - mais qui s'avère furieusement sexy! - pour secourir son frère, récupérer sa nièce et rentrer à temps pour le festival.
Fort heureusement, Bobbie Faye sait se servir d'un revolver et se sortir de toutes sortes d'ennuis (de même que s'en attirer).
Si seulement cet agaçant inspecteur de police, un ex-boyfriend rancunier, voulait bien s'écarter de son chemin...
Quatrième de couverture : Cela fait un bon mois que Bobbie Faye n'a causé aucune explosion et ne s'est pas fait tirer dessus. Presque un record. Mais évidement, Francesca, sa diva de cousine, fait tout rater: sa mère a disparu avec des diamants qu'elle a raflés à son ex-mari, lequel les avait volés à un autre (qui, bien sur, est un type franchement pas commode). Et Francesca ne trouve rien de mieux que d'appeler Bobbie Faye à la rescousse.
La famille -même cinglée- pour Bobbie Faye, c'est sacré. Elle doit donc mettre la main sur les bijoux avant la joyeuse bande de tueurs lancée à ses trousses, tout en évitant les foudres de son ex-petit ami, un inspecteur de police qui a le sang chaud et quelques raisons d'être à bout de nerfs.
Prix : 14.90€ (attention c'est un GF)
Mon avis : Dans la même veine que les Stéphanie Plum, en encore moins réaliste (si,si, c'est possible). Bobbie Faye, est une catastrophe locale, le gouverneur essaye désespérément de la refourguer aux autres États ! Elle a beau faire, elle attire les ennuis comme le miel un ours...
C'est le livre parfait pour se détendre, de l'humour, un brin de suspense et beaucoup d'action. Il n'y a pas de temps mort dans la vie de Bobbie Faye !
Les seuls moments qui m'ont ennuyés (et que dans le premier tome) ce sont les pseudos séances de vaudou.
Très drôle, à chaque début de chapitre un personnage racontant sa mésaventure avec Bobbie Faye. J'en regrette d'ailleurs l'absence dans le tome 2.
Bref, j'ai adoré et j'ai hate de lire la suite ! J'espère qu'ils seront bientôt traduit en france !
| Spoiler: |
| | J'espère qu'elle va finir avec Cam !! Même si j'aime bien Trevor, Cam est tellement amoureux d'elle. Mais au vu de la fin du 2, ça m'a l'air mal barré... |