Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole

Aller en bas 
+5
marie34801
betty51
Poison
Mrs Symphonia
Tan
9 participants
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Empty
MessageSujet: Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole   Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 18:41

Sortie : 6 avril 2011

Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Amedamnee

Résumé (trad de Tan) : Néomi Laress, une ballerine célèbre du début du XXième siècle, est devenue un fantôme la nuit où elle a été assassinée. Dotée de pouvoirs mais invisible aux yeux des vivants, elle hante sa demeure chère à son cœur, effrayant tous les intrus... jusqu'à ce qu'elle rencontre un immortel sans merci encore plus terrifiant que Néomi elle-même.
Pour l'empêcher de faire du mal aux autres, les frères de Conrad Wroth l'ont emprisonné dans un manoir abandonné. Là, seul Conrad peut voir la danseuse aux cheveux noirs... qui semble bien déterminée à le faire sombrer encore plus dans la folie. L'exquise créature le fait brûler de désir, laissant son corps torturé par l'envie et son âme déchirée alors qu'il cherche à se l'approprier pour lui seul.
Même si Conrad arrive à séduire Néomi et à la faire sienne, le mal entoure toujours la danseuse. Une fois qu'il aura réveillé la violence de son passé pour la protéger, pourra-t-il resister aux sombres désirs qui bouillonnent en lui ?

Disponible dans notre boutique (VF)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole   Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Icon_minitime1Lun 07 Mar 2011, 16:56

Rajout de la couverture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole   Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Icon_minitime1Lun 07 Mar 2011, 18:00

qui est très belle d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole   Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Icon_minitime1Lun 07 Mar 2011, 19:48

euh non elle est bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole   Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011, 19:55

Moi aussi je l'aime bien cette couv'. J'ai hâte de l'avoir entre les mains, pas déçue par cette série pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole   Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011, 21:02

très jolie couv! il me tente plus celui là que le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Luciole
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/11/2010

Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole   Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Icon_minitime1Sam 02 Avr 2011, 15:00

Hâte également!!
Et jolie couverture je trouve !! =)
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole   Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011, 12:24

je viens de le finir... agreable surprise... je l'ai pris car c'est la suite et sincerement j'ai pas etais deçu au contraire. Habituellement j'aime pas trop les histoires de fantome mais la bluffant.... je le conseil
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole   Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011, 13:00

Moi au contraire j'ai beaucoup moins aimé ce tome, j'avais juste envie de le finir rapidement et ça ne m'arrive pas souvent ce genre de réaction.
Les personnages sont bien mais je trouve que le rythme est assez lent, pas beaucoup d’action et plus de romance, enfin du moins c’est que j’ai ressenti.
Bon je me prendrais la suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole   Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011, 22:28

Les histoires de fantômes c'est pas trop mon truc... Mais j'ai renoué avec eux avec ce livre! Il est vraiment très prenant avec une évolution de leur relation vraiment bien menée. Peut être pas mon préféré de la collection mais un très bon tome quand même.

J'ai plus qu'à me lancer dans le tome suivant mais je ne le retrouve plus.... j'ai cherché sous mon lit pourtant... C'est incroyable, comment peut on perdre un livre? je vous juge...
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole   Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Icon_minitime1Mer 05 Déc 2012, 20:33

j'avais peur de m'ennuyer en le lissant et finalement ça a été tout le contraire incapable de le posé je l'ai dévoré en une nuit. J'aime le coté sombre et torturé de Conrad qui se marie trés bien avec la bonne humeur et l'optimisme de Néomie. Pour l'instant c'est mon tome préféré et puis c'est toujours un plaisir de retrouvé méme fugacement les Valkyries et l'inimitable Nix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole   Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame damnée - Les ombres de la nuit 4 - Kresley Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lothaire - Les Ombres de la Nuit 10 - Kresley Cole
» MacRive - Les Ombres de la Nuit 13 - Kresley Cole - VO
» Charmes - Les ombres de la nuit 3 - Kresley Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: Les Ombres de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser