Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Minuit (série) - Lara Adrian

Aller en bas 
+30
Linh
gothicia
Nell Opheliac
eire
Chouquette
purplee
pissenlit
Ewelf
elisebaba
Aury Lane
Nalafio
Poison
Myriam
fee1300
Luciole
Lauvuel
Moony
raven
Kyabel
mistik
aude
Vengeance
Zina
ewilangaelle
marie34801
Pénéla
etincelle
malo90
Némésis
Tan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Sam 02 Avr 2011, 23:50

J'ai lu le tome 1, je trouve aussi que ça ressemble beaucoup à la confrérie, mais il y a quand même quelque diffèrances, notament sur les origines des vampires, qui ils combattent et pourquoi. Je lirais quand même la suite.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Dim 03 Avr 2011, 19:47

fee1300 a écrit:
Avec des avis aussi divergeant, je ne sais pas trop si je dois l'acheter ou non. La confrérie ressemble déjà à d'autres séries que j'ai pu lire. scratch

Sinon, trouve le d'occasion, il te reviendra moins cher. et s'il ne te plait pas, tu pourras laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Avr 2011, 16:34

terminé !
Bon oui il ressemble beaucoup à du déjà lu, mais d'un autre côté, le style est fluide, il se lit tout seul, et reste plaisant à la fin.
pas de grande révolution ou autre, mais un moment tranquille :)

Mon Avis
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011, 17:34

Pas mal malgré le déjà vu

Notre Tegan me rappelle étrangement un certain Zadiste Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 (m)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011, 11:31

Pour ma part, je suis en pleine lecture du tome 1 !
Et comme vous j'essaye de faire abstraction et de ne point penser a la confrérie ! Et je trouve le livre très agréable a lire, les personnages sont sympathiques je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011, 17:11

même si ça ressemble à la confrérie j'ai passé un très bon moment à lire ce livre et je lirai avec plaisir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Ewelf
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Ewelf


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/09/2009

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011, 14:22

J'ai fini ce 1er tome ce week-end. ça se lit très vite et la lecture est très agréable.
Même si j'ai eu tendance à faire beaucoup de comparaisons avec la confrérie au début du livre, prise dans l'histoire, j'ai arrêté ces comparaisons à partir de la moitié du livre.
J'attends beaucoup du tome 2 surtout que l'auteure approfondissent un peu certains personnages, de voir l'évolution du personnage de Gabrielle et de la fonction des compagnes de sang au sein de la Lignée !
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Lun 02 Mai 2011, 16:07

J'ai fini le 2e tome et je dirait qu'il étai mieux que le précédent. J'ai trouvé le couple beaucoup plus attachant.
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Mai 2011, 21:57

Moi c'est le contraire, j'ai préféré le tome 1 :)
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Jeu 05 Mai 2011, 03:55

Je parlerai pas de la similarité avec la confrérie vu que ça a déjà été dit mais c'est vrai que c'est assez flagrant, enfin de toute manière dans les séries de paranormal romance, j'aurai tendance à dire que y a beaucoup de similitudes.
De même que Pissenlit de mon coté j'ai largement préféré le tome 1 que le deuxième, le couple me plaisait d'avantage, enfin malgré tout ça reste quand même sympa à lire même si c'est pas non plus exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Ven 06 Mai 2011, 13:01

Tome 2 fini.

Rien d'exceptionnelle, c'est de la Romance paranormale à 100% lecture genre Fast Food : lecture rapide, pas besoin de trop réfléchir, et j'accroche et je lirai la suite pas ne me demandé pas des détails dans quelques mois ; j'aurai tout oublié
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Dim 08 Mai 2011, 09:18

lecture fast food ! j'adore Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 77872
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011, 10:41

j'ai achete le tome 2 mais j'ai pas encore reussi a le lire!!!!!! et la le tome 3 est sortie et l'histoire me plait plus mais faut que je lise le tome deux d'abord!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011, 13:45

Tome 2 terminé... sympathique on se laisse doucement porter par l'histoire, mais rien de fracassant...
J'ai également préféré le couple du tome 1, je trouve qu'il avait un peu plus de piquant et il faut aussi dire que j'aime les âmes perturbées... ^^

Tome 3 en poche... et sur ma liste d'attente pour quelque jours...
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011, 14:40

J'ai commencé le tome 3 , j'ai du lire une centaine de pages et pour l'instant je suis pas convaincue, en fait je sais pas trop pourquoi mais l’héroïne (Elise) ne me plait pas , déjà à son apparition dans le tome 2 , elle m’intéressait pas vraiment mais j'avais quand même tenu à essayer mais bon pour des raisons que je m'explique pas j'arrive vraiment pas avec elle donc pour l'instant je met la lecture sur pause, j'y reviendrai peut être à l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011, 17:46

Oui... Je vois ce que tu veux dire,

Spoiler:

Enfin... Ça ne m'empêchera pas de le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011, 18:52

Voila c'est un peu près ça.
Après elle est tout de même un peu différente dans le tome 3 mais je suis toujours pas convaincue, c'est pas mon type d’héroïne mais bon j’attends de voir vos avis pour voir si ça vaut le coup de me replonger dedans quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011, 13:59

Je viens de terminer le troisième tome et j’avoue que j'aime de plus en plus ces vampires bourrus ^^
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Elise !!!!
Ce tome était une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011, 20:32

J'ai trouvé le tome 3 mieux que le tome 2 mais pareille... il me manque quelque chose. L'histoire du tome 3 est plus crédible que celle du tome 2 mais... je sais pas... De plus les héroïnes... bof bof. Je suis fan des fortes têtes et la c'est gnangan même si j'ai préféré Elise que Tess. Je pense que l'histoire avec Rio est prometteuse. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Dim 05 Juin 2011, 16:18

Finalement, j'ai décidé de ne pas garder mes tomes. Je les ai revendus sur amazon.

J'aimais bien cette série mais je me suis rendue compte que je l'aimais moins que d'autres séries que 'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011, 21:32

Tome 3 terminé,

Spoiler:

Ahhh vite le quatrième!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011, 18:41

Alors j'avait pas mal d'apréhensions pour ce tome. Pricipalement duent à Elise, je sais pas vraiment pourquoi mais j'avais peur de pas acrocher au couple avec Tegan. Et puis finalement ça à été une excellente surprise.
Celui là est encore meilleur que le précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011, 16:50

Rajout des détails du tome 4 dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Chouquette
maître vampire
maître vampire
Chouquette


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2010

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Jeu 04 Aoû 2011, 13:04

Tome 1 terminé hier soir :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011, 16:56

Lu les tomes 1 et 2, et j'ai bien aimé. L'idée du vampire extra-terrestre m'a un peu déstabilisé, les tatouages m'ont fait penser à Blade. Mais, bon, j'ai trop de collections en même temps, ça commence à faire beaucoup. La chose qui va me faire foncer prendre le tome 3, c'est que ça me fera toujours ça à lire en attendant le 11 d'AB, et puis la curiosité, parce que j'aimerai bien en savoir plus sur Tegan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian   Minuit (série) - Lara Adrian - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit (série) - Lara Adrian
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les arcanes de midi-minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser