Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy

Aller en bas 
+23
eire
Moony
melliane
Edwyna
aude
Kyabel
raven
Lauvuel
Myriam
pissenlit
fee1300
Roxx_3
mistik
Pénéla
Alea18
Arcantane
Némésis
Aislinn
Poison
Aury Lane
etincelle
malo90
Tan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fantisa
Nouveau Venu
Nouveau Venu
fantisa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Belgique
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 21/01/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011, 20:56

Arcantane
moi j'ai vraiment aimé....j'ai lu les 3 premiers numeros quasi d'un coup....(si on peut parler...)enfin,super,si ce n'est qu parfois j'ai l'impression que la fin est en accéléré et qu'il manque certains détails...comme si l'auteur a voulu "vite terminer",sans dire bacler la fin...j'ai tout de même envie de lire les suivants,s'ils sont de la même lignée...
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011, 21:54

C'est vrai que les fins semblent comme tu dis "vite terminées". Peut-être une volonté de l'auteur de faire un genre de petite série, avec un nombre de pages donné? C'est un peu frustrant, j'avoue. Mais, je lirais la suite avec plaisir quant même moi aussi. (Croise les doigts pour que Levet soit encore de la partie.)
Revenir en haut Aller en bas
fantisa
Nouveau Venu
Nouveau Venu
fantisa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Belgique
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 21/01/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 14:52

j'adore l'humour de cette gargouille!les personnages sont à croquer en fait!,vivement le 4...encore un peu attendre,mais heureusemnt qu'il y à d'autres très bonnes lecture en attente!
Revenir en haut Aller en bas
Hermilene
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hermilene


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons
Date d'inscription : 21/06/2009

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 15:16

J'ai lu les deux premiers tomes.
Celui avec Dante était une vraie calamité!J'ai rarement eu autant de mal à finir un bouquin d’ailleurs j'ai conseillé à ma soeur de le sauter et de passer directement au deux,qui lui fut une vraie surprise.Après les désagréments du premier je n'en attendais rien et bien coup de tonnerre j'ai vraiment aimé.Il est agréable et se lit facilement surtout grâce au couple que forme Viper et Shay.En tout cas je suis très enthousiaste en ce qui concerne le tome avec Styx,personnage qui m'a fait une forte impression.
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 15:34

C'est vrai que le trio Shay/Viper/Levet est assez dynamique. J'aime aussi le petit jeu attraction/répulsion de shay avec Viper, ou comment se faire prendre à son propre piège. En tout cas, j'ai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
fantisa
Nouveau Venu
Nouveau Venu
fantisa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Belgique
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 21/01/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 21:31

peut être allons nous voir une amélioration avec le temps....comme le bon vin ,la maturité des vampires....ouhch!je m'égare! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011, 15:40

(Te rejoins sur la route de l'égarement) Oui, comme le bon vin, ils nous enivrent. Et c'est avec passion et déraison que nous nous drapons dans leurs effluves. HA! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011, 16:05

pour ma part, j'ai trouvé que Styx était moins bon, moins inspiré que Viper. le coté rebelle de Shay et la présence de levet donnait une impulsion au second tome qui manque au troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011, 16:33

Viper est beaucoup plus facétieux, enfin, il aime bien asticoter Shay. Il trouve une personne qui éveille plus que son attention, lui qui depuis longtemps est comme "blasé". C'est sûre qu'à côté de lui, Styx fait pâle figure, mais, en même temps, son parcours est assez glauque à lui aussi. Peut-être que dans le prochain, il sera plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011, 16:37

il fera probablement guest star vu le premier chapitre ^^ ( entre parenthèse, j'adore ce système de Milady qui fait un peu " à venir dans le prochain épisode" ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011, 18:00

Oui, c'est astucieux de leur part. Genre, si t'accroche, après tu as trop envi de lire la suite. Bande de petits malins. "Et nous, qui sommes tant d'âmes égarées, nous attendons la suite comme de pauvres damnés." (Enfin, ça vaut surtout pour les AB.) Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
fantisa
Nouveau Venu
Nouveau Venu
fantisa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Belgique
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 21/01/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011, 22:10

moi je trouve que cela semble 'prometeur'...en tout cas...voilà quelques chose de "nouveau" à découvrir.....
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Ven 02 Sep 2011, 18:01

Rajout de la couverture et du résumé du tome 4 dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Ven 02 Sep 2011, 21:02

Merci Tan!
Euh, la couverture est, comment dire???? Pfff, en fait j'aime cette série, mais pour l'instant, il n'y a que celle du premier tome que je trouve vraiment correspondante à Dante. Bon, ça ne changera rien au fait que le bouquin viendra rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Dim 04 Sep 2011, 19:14

Merci Tan pour le résumé.

Il me tarde de le lire
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011, 15:39

Enfin, Cézar est à la maison. Alors, du coup, Merry ou Cézar, Cézar ou Merry?, pingu13.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011, 16:12

Cezar !! Cezar!!!! Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 173480
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011, 20:10

Very Happy, d'accord!! d'accord!! pingu2. En fait, je me disais pareil en bullant devant la télé. Je fais Cézar avant, après, je tenterai de pas lire Merry tome 7 trop vite histoire de pas attendre trop longtemps la sortie du tome 8.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 10:30

Je viens de le terminer. Vite lu, mais plaisant: on retrouve l'élan qu'il y avait dans Viper et qui manquait à Styx. Celui ci est même plus intéressant selon moi dans ce volume que dans celui qui est consacré!

de nouveau on se retrouve avec une héroïne incisive, forte et courageuse, la différence étant qu'elle connait déjà son vampire avant le début du roman. Sa façon de le faire et sa répartie sont amusante, et on a l'impression (pour peu que la traduction soit fidèle) que l'auteur s'est amusée également.

en revanche j'annonce : le prochain héros sera Jagr! si si c'est écrit dans ma boule de cristal! (et dans l'épilogue ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 11:21

Ah, je pensais que Cézar serait le dernier. Mais, cette série est sympa et légère à lire, donc, si elle continue un peu c'est pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 12:08

En fait Alexandra Ivy a sorti 8 volumes des Gardiens de l'éternité, et 3 nouvelles dans des recueils. Et d’après son facebook, elle continue a écrire ^^

source : page officielle
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 13:40

Merci pour l'info Edwyna. C'est sympa de me remettre à la page parce que des fois je me conduis comme un poisson rouge. Du coup, c'est super je me disais que leur petite bande me manquerait quand ce serait fini, j'espère qu'il y aura un tome dans lequel ils seront tous, cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 15:34

mon avis en direct du blog :

Alors première chose : jamais le fait de coucher avec Cezar n'a investit Anna de quoi que ce soit ! Pff

L'histoire commence 200 ans en arrière. Alors que Anna est une parente désargentée d'une cousine riche, elle reste dans l'ombre des bals avec pour mission de protéger la vertu de sa cousine. Pas évident. Lorsqu'elle croise la route de Don Cezar, Anna va connaitre pour la première fois de sa vie, le plaisir dans les bras d'un homme. Plus que de s'offrir au vampire, elle se laisse emporter et ne proteste pas trop fort, il l'a mordra ce soir là. Le lendemain il a disparu, et la famille d'Anna a péri dans l'incendie de leur demeure.

Aujourd'hui on apprend qu'Anna - qui n'est pas un vampire - est toujours en vie et n'a pas changée. Elle se consacre aujourd'hui à défendre les causes perdues et les faibles en devenant avocate. Mais elle n'a jamais oublié Don Cezar, ni la nuit qu'ils ont passés, et elle est bien décidé à avoir des réponses - entre autre, qu'est-elle ? Alors quand elle apprend qu'il sera à une réception, elle n'hésite plus et fait le déplacement...pour mieux retomber dans les bras du vampire.
De son côté, Cezar a été puni par le Conseil pour avoir gouté au sang d'Anna : 200 d'abstinence à être l'esclave du Conseil. Mais aujourd'hui sa mission est de veiller sur la jeune femme qui est destinée à devenir membre du Conseil.

Sauf que quelqu'un semble décidé à tuer Anna. Et la magie ne fait pas bon ménage avec les vampires. Heureusement que Levet la petite gargouille est là !

Un peu moins gnangnan que les précédents, si Anna ne possède pas le feu de Shay ou de Darcy, Cezar lui ne devient pas de la guimauve non plus. La part belle de l'histoire est laissée à l'action - mais qu'on se rassure nous aurons des scènes sensuelles et des scènes de sexe quand même.
J'ai bien aimé ce tome qui m'a surprise.
En effet, jusqu'à maintenant on connaissait les personnages avant qu'ils aient leur propre tome, et là Cezar est un inconnu (d'où le prologue), donc aucune idée préconçue et une vraie surprise.
En revanche quelque chose me dit que pour le prochain ce sera un certain vampire blond qui n'aime pas la compagnie qui sera le héros...

Bref, une bonne surprise qui se lit facilement et sans contrainte. Une bonne idée exploitée jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 16:49

Merci, Poison, et, vive Levet, cette lecture s'annonce de plus en plus relaxante et rafraîchissante.


Youhou!! lecture fini ce 29 à 2 heures du matin, mais, ça valait le coup. Une lecture aussi douce que du miel sur la langue. Oui, oui, j'ai apprécié ce bouquin à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Nov 2011, 10:41

Londre, 1814, Anna Randal se retrouve dans les bras de Don Cezar. 200 ans plus tard elle le retrouve à Chicago, et veux s'expliquer un peu avec lui, pour savoir ce qu'il à bien pu lui faire (c'est du moins ce qu'elle pense) pour qu'elle ai arrêter de vieillir depuis cette nuit.
C'est là qu'Anna est victime d'une tentative d'assassinat, et que Cezar lui sauve la vie (et oui il a pour mission de la protéger)...

Anna Randal à plus de 200 ans et certaines capacité magiques, mais elle ne sait absolument pas ce qu'elle est. Sa famille est morte dans un incendie pendant la nuit qu'elle a passée avec Cezar, et depuis elle se cache. Elle est devenu avocate et utilise son métier pour aider les gens qui en ont besoin.
Cezar a été condamné à deux siècles de pénitence pour avoir coucher avec Anna, qu'il était censé protéger, et il n'a pas réussi à l'oublier. J'ai trouvé qu'a certains moment il s'apitoyait un peu sur son sort, le fait qu'il ai été condamner à servir le conseil... Bref c'est un peu lourd, à la longue. Malgré tout je l'ai trouver attachant, et l'ai bien aimer.

Le récit est écrit à la troisième personne et on suit en alternance Anna et Cezar. Le style est très fluide, c'est facile et rapide a lire.
On a un petit aperçu du héros du tome suivant (oui Poison c'est celui auquel tu pense) et j'ai bien envie d'en apprendre un peu plus sur lui, son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thanos et les gardiens du pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser