Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A cran - Sarah Dearly 3

Aller en bas 
+8
Mrs Symphonia
Poison
chloé
melliane
evadaïa
Celice
liliz68
Tan
12 participants
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 17:28

A cran - Sarah Dearly 3 1101-sarah3

Sortie le 21 janvier 2011

Résumé (source Booknode)

L'ancien chasseur de vampire Michael Quinn vit un cauchemar : il a été métamorphosé en vampire. Son seul espoir est "l'Oeil" - un artefact perdu depuis longtemps que, une fois chaque millénaire, accordera un désir à son propriétaire.
Heureusement pour Quinn, il a une carte détaillant le chemin "à l'Oeil". Tout ce qu'il doit faire, c'est de trouver, alors il peut lui-même souhaiter revenir dans l'humanité.
Janie Parker a fait beaucoup de beaucoup d'erreurs dans sa vie, pas le moidre de ce qui lui a été poussé à faire quand on travaille pour un Démon. Et non seulement la paie est terrible, mais elle doit avec succès achever toutes ses missions douteuses ou risquer une mort tourmenteuse. Sa dernière mission est de suivre à la trace un vampire stupide qui sait apparemment où un certain trésor se trouve. Aucun problème. Jusqu'à ce qu'elle voie qui est le vampire - Michael Quinn, un homme dont elle avait le béguin depuis qu'elle a douze ans. Tant pis, elle aura à le tuer pour se rendre à l'œil ».
Mais Quinn et Janie sont des âmes soeurs et bientôt ils tombent amoureux, bien qu'ils soient tout les deux après ce dont ils ont grandement besoin :"l'Oeil".

Disponible dans notre boutique (VF)


Dernière édition par Tan le Jeu 16 Déc 2010, 08:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 19:18

c'est toujours sarah sur la couverture? ou on change d'héroine au cours de la série?
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 19:19

Apparemment on change d'héroine Sad

EDIT : Résumés trouvés sur Booknode :

L'ancien chasseur de vampire Michael Quinn vit un cauchemar : il a été métamorphosé en vampire. Son seul espoir est "l'Oeil" - un artefact perdu depuis longtemps que, une fois chaque millénaire, accordera un désir à son propriétaire.
Heureusement pour Quinn, il a une carte détaillant le chemin "à l'Oeil". Tout ce qu'il doit faire, c'est de trouver, alors il peut lui-même souhaiter revenir dans l'humanité.
Janie Parker a fait beaucoup de beaucoup d'erreurs dans sa vie, pas le moidre de ce qui lui a été poussé à faire quand on travaille pour un Démon. Et non seulement la paie est terrible, mais elle doit avec succès achever toutes ses missions douteuses ou risquer une mort tourmenteuse. Sa dernière mission est de suivre à la trace un vampire stupide qui sait apparemment où un certain trésor se trouve. Aucun problème. Jusqu'à ce qu'elle voie qui est le vampire - Michael Quinn, un homme dont elle avait le béguin depuis qu'elle a douze ans. Tant pis, elle aura à le tuer pour se rendre à l'œil ».
Mais Quinn et Janie sont des âmes soeurs et bientôt ils tombent amoureux, bien qu'ils soient tout les deux après ce dont ils ont grandement besoin :"l'Oeil".

__________

Janie Parker est un assassin surnaturel, pas par choix, mais il faut bien trouver un boulot, hein ? La seule chose entre elle et la décapitation promise par son horrible patron est un objet magique appelé "L’oeil". Pour l’obtenir, tout ce que Janie doit faire c’est trouver un ténébreux vampire mal luné appelé Michael Quinn. Facile, hein ? Sauf que si Quinn continue à l’embrasser comme ça, elle pourrait bien perdre la tête... enfin, façon de parler !

L’ancien chasseur de vampire Michael Quinn est déterminé à redevenir humain. S’il met la main sur "L’oeil" et fait un voeu, alors pouf ! tout redeviendra normal. Mais maintenant, Quinn a aux trousses une insolente grande gigue avec un long cou délectable qui est chargée de l’empaler à vue. Il espère juste que sa première morsure ne sera pas le dernier moment de Janie sur terre !

Revenir en haut Aller en bas
evadaïa
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
evadaïa


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2010

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 19:57

Moi je suis contente qu'on passe un peu de temps sur Quinn parce le personnage de Sarah commence a me décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 08:12

Merci Celice, c'est rajouté dans le premier post

C'est marrant cette blonde me fait penser à la nana de Haven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010, 13:34

ah oui tu as raison je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
chloé
Nouveau Venu
Nouveau Venu
chloé


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 14/10/2009

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 20:28

ça sert à quoi que la série s'appelle sarah dearly si elle est plus dedans ... ??
moi je suis déçu j'adorais sarah et thierry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 13:18

Pour avoir feuilleté la bête, en effet c'est Quinn le narrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 14:42

heu... j'attends de lire, mais pareil je suis un peu désappointée comme on dit ^^

D'un autre côté, ce ne sera pas la première série à consacrer un ou deux tomes à un personnage puis de passer à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 17:47

Je me l'achete demain, je suis en manque de livre
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Nouveau Venu
Nouveau Venu
titoune3131


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 07/07/2010

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011, 14:14

J'ai beaucoup aimé ce tome je l'ai lu en 24h ( pas non stop mais des que j'avais un moment j'étais dessus), je pensais que passé un livre sur Quinn allais me saouler mais en faite on le découvre, c'est un personnage attachant.

le prochain sera sur Thierry ses sentiments vis a vis de Sarah ca peux être intéressante de voir l'autre coté, la voit il comme nous dans le 1er tome un peu niaise ou est il sous le charme des le départ.

Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011, 17:58

je remet ce que j'avais mis dans le topic des lectures du moment (ça m'apprendra a pas faire attention)

terminé le tome 3 de Sarah Dearly.
Sympa et au moins apporte une réponse à une question importante, Quinn va-t-il rester ce petit pleurnicheur qui se planque dans les jupes de Sarah ?

ceci dit pour les nostalgiques, Sarah reprend la parole dans le tome 4 Pointu (apparement, je suis pas sure de l'aspect définitif du titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
caro09
Nouveau Venu
Nouveau Venu
caro09


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : l'aiguillon 09
Date d'inscription : 13/12/2010

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011, 22:38

J'ai été surprise au premier abord par ce changement de personnage principal mais finalement on retrouve plusieurs personnages du tome précedent et l'histoire est penante, j'ai trouvé bien le fait que Quinn trouve son chemin loin de Sarah. Au final le seul point négatif c'est que le livre se présente comme le tome 3 de Sarah Dearly alors qu'elle n'y est pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
maître vampire
maître vampire
Chouquette


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2010

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011, 15:40

Ca y est je l'ai finis ! Il a duré 6h Laughing Vendredi, pour m'occuper un peu dans le train j'avais décidé de prendre ce livre parce qu'il traine dans ma biblio et me fait de l'oeil depuis quelques jours et même si le changement de personnage principal m'a un peu gêné au début, on s'y fait très vite ! J'ai beaucoup aimé le fait que l'intrigue tourne autour de Quinn, ça permet de mieux le connaitre, de mieux le comprendre et de l'aimer un peu que dans les 2 premiers tomes !
L'histoire est bien construite et l'intrigue est vraiment prenante ! On peut pas lacher le livre une fois qu'on l'a commencé parce qu'on veut à tout prix savoir comment tout ça va se finir !
Le seul point négatif est que l'on ne voit pas du tout Sarah même si elle est parfois évoqué alors que comme l'a dit caro09, à la base c'est une série dont elle est le centre...

Hate de lire la suite en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011, 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011, 21:04

Opla ! (Merci pour le tuyau Wink )

Edit : je crée la fiche, ça sera plus propre


Dernière édition par Tan le Mer 23 Mar 2011, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011, 21:05

à votre service *petite révérence*
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011, 11:19

j'ai trouvé ça sympa d'avoir un tome du point de vue de Quinn mais j'avoue que j'ai préféré le tome précédent! J'ai trouvé ça un peu étrange aprés avoir autant collé à Sarah, il l'oublie si vite... J'ai vraiment adoré le personnage de Barkley !
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Mar 05 Juil 2011, 13:53

J'ai bien aimé le fait que ce soit quinn le personnage principal. Avec Janie et Quinn j'ai l'impression qu'il y a plus d'action qu'avec Sarah et Thierry que je trouvent un peu mou. Mais bon je vais continuer la série ça c'est sur, parce qu'on passe un bon moment en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012, 11:38

moi perso j'ai pas du tout accroché a tel point méme que je l'ai abandonné en cours de route pourtant j'adore Quinn mais je sais pas l'absence de Sarah ma bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cran - Sarah Dearly 3 Empty
MessageSujet: Re: A cran - Sarah Dearly 3   A cran - Sarah Dearly 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A cran - Sarah Dearly 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A plus - Sarah Dearly 5
» Mordue - Sarah Dearly 1
» Accro - Sarah Dearly 2
» D'Enfer - Sarah Dearly 4
» Sarah Strohmeyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: Sarah Dearly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser