Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !



 

Partagez | 
 

 Garrett, détective privé - Glen Cook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Garrett, détective privé - Glen Cook   Mer 28 Sep 2005, 13:44

Auteur Glen Cook
éditeur L'Atalante

titre: La belle aux bleus d'argent


Difficile de faire son boulot de privé dans un monde où grouillent elfes, trolls et créatures variées. Garrett et ses acolytes, un Homme-Mort omniscient et un métis d'elfe végétarien aussi prompt au danger qu'à la bagatelle, s'engagent à retrouver la belle héritière d'une fortune en argent massif.
Il lui faudra retourner dans le Cantard où il a combattu dix ans plus tôt. Théâtre d'une guerre interminable, la région abrite aussi une population de centaures, vampires et maraudeurs de tout poil.

La belle aux bleus d'argent est le premier volume des aventures de Garrett, un Sam Spade au pays des sorciers. Par le créateur de LA COMPAGNIE NOIRE, un cocktail décapant de polar et de fantasy. Humour et frisson garantis.

Avis/a lire un pur délire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Garrett, détective privé - Glen Cook   Mer 28 Sep 2005, 13:46

Cœurs d'or à l'amer
Tome 2




Un étrange enlèvement dans la maisonnée de la redoutable maître-tempête Styx Orage plonge Garrett au cœur d'une affaire où rien n'est à sa place : un magot en or invisible, une héritière au tapin, une autre en maraude, une bande d'ogres, un troll aux dents de sabre et même un mammouth à poils laineux loin de son troupeau.
Comble de malchance, son ami l'elfe noir Morlet accumule les dettes de jeu envers le Caïd. Heureusement, notre hardi détective peut compter sur la sagacité de l'homme-mort pour l'aider à remettre un peu d'ordre.
Après la quête de La belle aux bleus d'argent, voici la deuxième aventure de cet inclassable et picaresque détective. Le magicien Glen Cook nous y offre une décoction d'humour, de fantaisie noire et de suspense à faire baver une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Garrett, détective privé - Glen Cook   Jeu 13 Oct 2005, 14:16

Pour quelques deniers de cuivre
Tome 3



Qui l'eût cru ? Tonnefaire a un problème de foi. Les reliques de saint Terrell ont disparu. Garrett est en vacances, mais notre détective au pays des elfes, centaures et compagnie accepte d'aider une courtisane au passé trouble. Et le voici dans le collimateur du grand inquisiteur en personne ! Or un culte peut en cacher un autre. Une secte d'illuminés croit son heure arrivée : leur Grand Dévastateur vient prendre possession du monde. Aidé par Maya et les Sœurs de l'Infortune, Garrett ne veut pas finir en victime expiatoire.
Troisième livre de la série, Pour quelques deniers de cuivre nous promène dans une intrigue politico-religieuse picaresque où l'uni-vers imaginé par Glen Cook rappelle étrangement le nôtre.
Je viens de finir un pure délire dans la suite des autre je vous le conseil vivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garrett, détective privé - Glen Cook   Aujourd'hui à 01:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrett, détective privé - Glen Cook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique-
Sauter vers: