Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Michelle Rowen l'auteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Michelle Rowen l'auteur Empty
MessageSujet: Michelle Rowen l'auteur   Michelle Rowen l'auteur Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010, 17:00

Michelle Rowen l'auteur Michelle+rowen

Michelle Rowen vit dans le sud de l'Ontario avec son mari et ses deux chats nommés d'après deux de ses personnages préférés de séries télévisées surnaturelles. Enfant, elle voulait être hôtesse de l'air, voleuse de bijoux ou écrivaine. Un des trois choix n'était pas mal. Elle avoue elle même qu'elle est bibliophile et dévore les séries TV, notamment Buffy contre les vampires, dont elle est absolument fan. Elle écrit de la Fantasy, de la Science-Fiction et des thrillers.

Elle a été sur la liste des best-sellers de Waldenbooks. Elle a gagné la médaille Holt pour son premier roman Bitten and Smitten.

Michelle Rowen s'est créé 2 noms de plume pour écrire dans des genres différents. Michelle Maddox pour écrire du suspense romantique futuriste et Rachel Connor pour du thriller surnaturel.

Bibliographie

Immortality Bites

1. (en) Bitten and Smitten, 2006 (Mordue, Milady 2010)
A paraître en août 2010
2. (en) Fanged and Fabulous, 2007 (Accro, Milady 2010)
A paraître en novembre 2010
3. (en) Lady & the Vamp, 2008
4. (en) Stakes & Stilettos, 2009
5. (en) Tall, Dark & Fangsome, 2009

Demon Princess

1. (en) Reign or Shine, 2009
2. (en) Reign Check, 2010

Living in Eden

1. (en) The Demon in Me, 2010
2. (en) Something Wicked, 2010

Divers

1. (en) Angel with Attitude, 2006
2. (en) Hot spell, 2009

Écrits de Michelle Maddox

1. (en) Countdown, 2008

Écrits de Rachel Connor

Deux romans en cour d'écriture, sorties prévues en 2011.

Source : Wikipedia et Milady

*******

Milady a posté sur son blog un petit courrier de l'auteur (Comme quoi il n'y a pas que LKH qui entend ses persos ^^)

Citation :
Cher lecteur,

J’ai une confession à vous faire.

Sarah Dearly, l’héroïne de mes romans, Mordue et Accro, pense qu’elle est aux commandes… et elle a raison !

Quand j’ai imaginé l’histoire d’une fille quelconque qui est transformée en vampire par un rendez-vous d’un soir, Sarah n’était qu’un rat de bibliothèque et une introvertie qui rêvait d’une vie plus excitante. Mais dès que j’ai commencé à écrire, elle m’a informée qu’elle savait ne pas être un rat de bibliothèque. Elle était davantage une accro aux DVD avec un amour immodéré pour la mode, qui utilise le sarcasme comme une arme. Et elle aimait sa vie telle qu’elle était, merci.

Elle devait choisir entre deux hommes dans Mordue. J’ai dit : « Sarah, tu vas finir avec Sexy N°1. » Et elle a répondu : « Non, je veux Sexy N°2. » J’ai rétorqué que je prévoyais de le tuer à la fin. Elle a fait une scène en déclarant qu’elle « l’aimait ». Alors, je l’ai laissé vivre. Il était trop beau pour mourir.

Puis j’ai eu l’opportunité de continuer son histoire dans Accro. Et Sarah veut toujours le contraire de ce que je prévois pour elle. Et elle a des idées bien arrêtées sur celui avec qui elle veut finir. Elle se dit que puisque je la mets dans des situations périlleuses et stressantes, et qu’en tant que vampire, elle doit boire du sang, alors je lui « dois bien ça ».

Ah, ces personnages ! Ce qu’ils peuvent être têtus...

Bon, si vous voulez bien m’excuser, les hommes en blouse blanche viennent d’arriver pour m’emmener.

Bonne lecture !

Michelle Rowen
Source : article de Milady
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

Michelle Rowen l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Michelle Rowen l'auteur   Michelle Rowen l'auteur Icon_minitime1Mar 01 Fév 2011, 22:51

j'ai commencé Mordue aujourd'hui à la boutique et je vais attaquer le tome 2 demain , c'est une très bonne série beaucoup d'action du début à la fin et pas de temps mort , je suis vraiment contente d'avoir commencer cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Rowen l'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Les auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser