| | Bubble Gum - Lolita Pille | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages: 14519 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Bubble Gum - Lolita Pille Lun 19 Sep 2005, 20:25 | |
|  Elle veut devenir star, il veut s'amuser en détruisant une vie, elle sera sa sacrifiée...l'envers du décor, la cruauté à l'état pur Ceux qui ont aimé Hell aimeront celui-là _________________  Mon blog |
|
 | |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...

Nombre de messages: 2532 Age: 29 Localisation: Canada, God saves the Caribou ! Emploi: Saint Esprit Date d'inscription: 05/09/2005
 | Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Lun 19 Sep 2005, 22:03 | |
| Et bien je vais donc faire une expédition à la fnac ^^ _________________ "I'm a cold hearted bitch but i'm good at it." Laurell k Hamilton   Fairy Blog |
|
 | |

Nombre de messages: 14519 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Mar 20 Sep 2005, 09:45 | |
| Il est pas facile à trouver celui-là et il n'existe pas en format poche... _________________  Mon blog |
|
 | |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages: 2550 Age: 102 Localisation: St Louis Emploi: Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription: 05/09/2005
 | Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Mar 20 Sep 2005, 17:16 | |
| je sens aussi que mon libraire va une nouvelle fois s'arracher les cheveux ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Mar 20 Sep 2005, 19:21 | |
| Vous pouvez le trouver sur amazon  _________________  Mon blog |
|
 | |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages: 2550 Age: 102 Localisation: St Louis Emploi: Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription: 05/09/2005
 | Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Jeu 22 Sep 2005, 07:19 | |
| N'ai marre, si je traine ici plus longtemps, je vais être ruinée!!! |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages: 5068 Age: 23 Localisation: Là haut...tout là haut... Emploi: Prof...enfin si tout va bien Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Dim 21 Mar 2010, 18:27 | |
| Celui là je l'ai lu en poche (pret) et autant j'avais beaucoup aimé Hell, autant celui là pas du tout _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2013 : 82 |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages: 7715 Age: 28 Localisation: Paris Emploi: Un jour oui, un jour non. Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Dim 21 Mar 2010, 19:48 | |
| Je n'avais jamais lu Hell mais vu en film... Cette ambiance : gosse de riche qui a besoin de se ramasser la gueule pour apprécier au final ce qu'ils ont m'énerve trop !! _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages: 5068 Age: 23 Localisation: Là haut...tout là haut... Emploi: Prof...enfin si tout va bien Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Dim 21 Mar 2010, 19:53 | |
| j'ai vu quelques minutes du film par ci par là et j'ai detesté  _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2013 : 82 |
|
 | |

| Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Lun 22 Mar 2010, 10:05 | |
| Grande Fan de Hell, avec des amis, tout aussi fans, nous sommes allés voir ça au ciné, j'ai cru qu'on allait se mettre à pleurer que ce chef d'oeuvre soit massacré ainsi...à oublier et à enterrer.
Sinon pour Bubble-Gum moi j'aime bien l'idée de base...mais bon depuis Lolita Pill a écrit un livre de SF (que j'ai pas lu, faut pas déconner) mais plus rien je crois...c'est dommage _________________  Mon blog |
|
 | |
| | Bubble Gum - Lolita Pille | |
|