Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Taranis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Taranis Empty
MessageSujet: Taranis   Taranis Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 20:40

Etonnant que personne n'ai eu encore envie de parler de lui tongue Ah l'oncle Taranis Rolling Eyes Laughing

J'aime beaucoup son personnage. Très beau à l'extérieur, brillant de lumière, scintillant de mille feux. Il porte bien son titre du roi de la lumière et des illusions sunny Car avec lui, tout n'est qu'apparence et illusion. Il aime être et paraître depuis si longtemps, qu'il vit dans son monde à lui. Contrairement à Andais qui est certes sadique, mais conciente de son univers, Taranis, lui, vit dans une bulle qu'il a lui même façonné geek J'aime bien comment il se persuade que ses délires sont la réalité. A sa façon, il est aussi cruel et sadique qu'Andais Twisted Evil Sauf qu'avec elle, on peut espérer discuter pour s'expliquer (enfin, si on a assez de voix après avoir hurler de douleur) lol! Avec lui, seule sa "vérité" compte !

Je trouve par contre un peu dommage qu'au fil de ses tomes, LKH rende ses personnages les plus charismatiques trop vite barré dans leur tête. A croire que l'arrivée de Merry les a rendu plus zinzin d'un coup Suspect Car sans bon méchants, il n'y a pas de gentils Wink J'espère que tonton Taranis restera présent un bout de temps geek
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Taranis Empty
MessageSujet: Re: Taranis   Taranis Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 21:16

Bellalouve a écrit:
sans bon méchants, il n'y a pas de gentils Wink J'espère que tonton Taranis restera présent un bout de temps geek

Tu me le fait pas dire.
Taranis est obsédé par sa petite personne, orgueilleux (je m'explique il ne supporte pas d'avoir tors), méchand, etc etc.
En bref je préfairerait nettement avoir Andais (avec tous ses défauts) pour rène que Taranis pour roi, au moins elle, elle se soucie de son peuple (bon à sa manière à elle quand même).
Revenir en haut Aller en bas
ginie131
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
ginie131


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/03/2010

Taranis Empty
MessageSujet: Re: Taranis   Taranis Icon_minitime1Lun 04 Oct 2010, 15:12

C'est un trouillard aussi quand même !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Taranis Empty
MessageSujet: Re: Taranis   Taranis Icon_minitime1Lun 04 Oct 2010, 19:10

C'est quand ton spoiler ginie131 Taranis 536406
Je peut jamais resister aux spoilers et aprés je pleure pour savoir le pourquoi du comment si j'ai pas encore lu les passages en question.
Taranis 782806
Revenir en haut Aller en bas
ginie131
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
ginie131


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/03/2010

Taranis Empty
MessageSujet: Re: Taranis   Taranis Icon_minitime1Mar 05 Oct 2010, 08:14

c'est dans Swallowing Darkness j'en suis à la moitié et il est vraiment excellent j'avais moins aimé les deux précédents, et là je retrouve du bon Merry !!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Taranis Empty
MessageSujet: Re: Taranis   Taranis Icon_minitime1Mer 06 Oct 2010, 18:03

Merci ginie131
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Taranis Empty
MessageSujet: Re: Taranis   Taranis Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011, 13:16

Ohh! Le royaume des seelies. N'est-il pas magnifique notre bon roi Taranis? Comme il doit-être plaisant de vivre éclairé par sa royale luminosité... Ha! ha! D'accord avec vous les filles, charismatique et magnifiquement bien barré. J'ai pas lu le tome 7, mais je m'attends à être soufflée par ses manigances à venir. Parce qu'il m'a déjà bien fait peur ce bon vieux Tonton Taranis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taranis Empty
MessageSujet: Re: Taranis   Taranis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Taranis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages de Merry Gentry :: les Seelies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser