Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le choix d'une vie - Astrid Lafleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistral
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Mistral


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Arverne
Date d'inscription : 08/09/2010

Le choix d'une vie  - Astrid Lafleur Empty
MessageSujet: Le choix d'une vie - Astrid Lafleur   Le choix d'une vie  - Astrid Lafleur Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010, 18:43

J'ai découvert "LE CHOIX D'UNE VIE" - Tome 1 d'Astrid Lafleur (trilogie)
Auteur de 30 ans, originaire d'Auvergne

Le choix d'une vie  - Astrid Lafleur Lafleur-choix-vie-1

Lecture sympa et rapide (plutôt destiné aux ados), mais Astrid Lafleur est originaire de ma région :). Elle est actuellement en train d'écrire le 2ème tome.

4ème de couverture :
Deux vies…
Deux êtres à part…
D'un côté, Kyara... humaine, brillante étudiante, bien entourée par sa famille et ses amis : Gwen et Marco, sa vie n'est que bonheur jusqu'au jour où d'étranges évènements apparaitront dans son quotidien et, entre autres, des visions...
De l'autre, Kay… mi sorcière mi vampire, elle combat les êtres de son espèce qui agissent contre les mortels, accompagnée de Gaïa, sa meilleure amie sorcière et Meven, son "sauveur" lors de sa transformation et intégralement vampire...
Entre rêve et réalité, comment deux natures aussi différentes réagiront-elles face au choix d'une vie ?
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Le choix d'une vie  - Astrid Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une vie - Astrid Lafleur   Le choix d'une vie  - Astrid Lafleur Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010, 17:47

j'ai le livre sur ma PAL, je dois bientôt le lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
 
Le choix d'une vie - Astrid Lafleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser