|
|
| Auteur | Message |
|---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages: 14519 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Model Mar 13 Sep 2005, 16:16 | |
| Jiyae, une artiste coréenne, se retrouve avec un inconnu endormi sur son divan grâce aux bons soins de son amie Mélissa. L'homme se réveille et se révèle être un vampire du nom de Muriel, assoifé qui plus est. Jiyae n'a pas le temps d'esquisser un geste que déjà il se nourrit d'elle. Piquée dans sa fierté de ne pas avoir réussi à le repousser ; elle lui demande réparation ce qui a le don d'amuser notre vampire. Jiyae veut réaliser son portrait, il accepte à la condition qu'elle vienne le réaliser chez lui. L'héroine se retrouve dans l'antre de Muriel, entourée de l'énigmatique Eva et du mystérieux Ken, humains ? Là est toute la question. Série en 7 tome (m'en manque plus que deux), une histoire fluide et prenant, une graphisme magnifique...  _________________  Mon blog |
|
 | |
Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages: 1716 Age: 34 Localisation: En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription: 08/09/2005
 | Sujet: Re: Model Ven 02 Déc 2005, 16:04 | |
| Je viens de les commencer, et j'adore..... _________________ Invité Comment as-tu osé cafter!!! Ca va pas la tête??? Les explications : ici |
|
 | |

Nombre de messages: 14519 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: Model Ven 02 Déc 2005, 19:13 | |
| Et tu vas voir, plus tu avances mieux c'est! _________________  Mon blog |
|
 | |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages: 2550 Age: 102 Localisation: St Louis Emploi: Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription: 05/09/2005
 | Sujet: Re: Model Dim 19 Fév 2006, 14:53 | |
| Je viens de finir le tome un et je veux absolument la suite ! je suis vraiment triste d'être sur la paille et de devoir attendre avant d'avoir la suite c'est trop injuste ! |
|
 | |
Meredith Invité

| Sujet: Re: Model Dim 19 Mar 2006, 12:56 | |
| J'ai acheté toute la série et je reconnais que je me suis régalé Bien que je ne comprenne pas tout (peut etre des petits problemes du a mon cerveau qui c'est...) je crois que je vais les recommencer car j'ai toujours pas compris certains trucs, il faut que je my remette... |
|
 | |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages: 2550 Age: 102 Localisation: St Louis Emploi: Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription: 05/09/2005
 | Sujet: Re: Model Dim 19 Mar 2006, 15:13 | |
| j'ai acheté le vol 2 J'VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!! |
|
 | |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...

Nombre de messages: 2532 Age: 29 Localisation: Canada, God saves the Caribou ! Emploi: Saint Esprit Date d'inscription: 05/09/2005
 | Sujet: Re: Model Mar 21 Mar 2006, 12:44 | |
| Un manga très bien dessiné, mais il faut aimer les dessins qui sont tout de même assez particulier. Les personnages principaux sont mystérieux à souhait avec en tête Muriel le vampire.
L'intrigue est complexe mais nous perd vers la fin du manga où l'on a du mal à comprendre certains évènements.
Cela reste une très bonne surprise et un vrai petit bijou visuel. _________________ "I'm a cold hearted bitch but i'm good at it." Laurell k Hamilton   Fairy Blog |
|
 | |

| Sujet: Re: Model Mer 22 Mar 2006, 17:50 | |
| C'est vrai que j'ai eu un peu de mal avec la fin et aussi avec le prénom Muriel associé à un homme... _________________  Mon blog |
|
 | |
Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages: 1716 Age: 34 Localisation: En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription: 08/09/2005
 | Sujet: Re: Model Ven 14 Avr 2006, 10:28 | |
| Je suis arrivée au tome 5 , et j'attend pour acheter la suite, (a plus de sous), car j'en deviens accroc. _________________ Invité Comment as-tu osé cafter!!! Ca va pas la tête??? Les explications : ici |
|
 | |
tomoe Nouveau Venu

Nombre de messages: 38 Age: 24 Localisation: dans un rêve Emploi: chasseuse de primes Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: Re: Model Mar 27 Juin 2006, 21:26 | |
| Cette série est splendide!
je crois que si j'avais un compte en banque, je serais déjà en inetrdit bancaire depuis plus de deux ans avec mes 4 centaines de volumes qui s'entassent dans ma bibliothèque... |
|
 | |
|