Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud

Aller en bas 
+23
fantisa
majandra
hameh
Némésis
Enmana
nemo72
Ewelf
elod38
Elenwë
Jordan
Kei-gel
Tan
alexiel22
Arcantane
Lempsi
Zina
katell
Mrs Symphonia
Ding
Bill
eldi~
Fanfan
Psycho Sano
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010, 19:42

ouais, mais vu l'épaisseur des livres... je garde mon argent pour des valeurs sûres : Anita !
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010, 19:46

Les livres valent vraiment le coup, ils ont pas grand chose à voir avec la série. Et comme nous toutes presque, tu deviendrais vite fan d'un nouveau personnage : Eric ! pingu34
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010, 19:51

Moi je suis fan de Bill, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010, 20:06

Ah bon ? ça m'étonne c'que tu dis là... j'aurais jamais cru ! Mais tu sais, j'voudrais pas te faire de la peine... j'crois qu'il préfère les blondes à forte poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010, 21:48

oui il aime que les blondes que ce soit sookie ou son ex !! et ça va pour les livres, le prix est pas trop excessif et c'est vraiment sympa à lire
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010, 21:55

Oui c'est une valeure sure
Revenir en haut Aller en bas
alexiel22
Nouveau Venu
Nouveau Venu
alexiel22


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : 91
Emploi : jeune maman
Date d'inscription : 20/04/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 16:49

je sais pas trop où demander ça mais je crois que je suis au bon endroit... je suis complètement tombée amoureuse de la série True blood. J'ai regardé une fin d'épisode sur NT1, je suis tombé dessus par hasard, du coup je me suis mise à télécharger les épisodes et je les ai tous dévoré, j'attends la saison 3 avec impatience. Et j'ai appris en fouillant un peu partout sur ce forum ( un vrai paradis ) que la série était l'adaptation de romans. Donc voilà ma question est : Vais-je être déçus de la série si je me mets à lire les bouquins ? Car franchement, je suis assez difficile en série TV et ne voudrais pas ne plus vouloir regarder celle-ci et être déçus en comparant avec les livres.
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 17:34

Franchement je vois la serie et les livres comme deux choses differentes mais j'adore les 2 avec une préference pour les livres,
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 19:22

Moi aussi je préfère les livres mais c'est normal c'est beaucoup plus complet par contre la série prend certaines liberté vis à vis des romans des personnages comme Tara n'existent pas dans les livres.
Mais tout cela n'empêche pas d'apprécier l'un et l'autre de façon indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 19:36

Pareil. La série et les livres partent dans 2 directions différentes même si la trame de l'histoire est grosso modo conservée. La série fait des choix scénaristiques qui de toute façon pousseront la série dans une direction différente. Les deux cohabitent bien pour moi. Après je connaissais les livres avant la série. Dans l'autre sens ça ne fait peut-être pas le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 20:16

tara existe dans les livres mais en français c'est nikkie, mais je n'aime pas son personnage dans la serie!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 20:19

Puis ça n'est pas le même dans les livres en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
alexiel22
Nouveau Venu
Nouveau Venu
alexiel22


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : 91
Emploi : jeune maman
Date d'inscription : 20/04/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 22:54

ok merci, bon ben si je trouve le tome 1 en magasin je le prendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 01:57

eldi~ a écrit:
tara existe dans les livres mais en français c'est nikkie, mais je n'aime pas son personnage dans la serie!
Ce n'est pas du tout le même personnage. Même si dans les deux cas c'est la meilleur amie de Sookie. Tara est noire et chiante, Nikkie est blanche et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lempsi
Non Lukoi
Non Lukoi
Lempsi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employée comptable
Date d'inscription : 26/03/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 06:52

Dans le livre Tara c'est pas plutôt...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 11:27

Moi pour l'instant j'ai simplement vu les deux saisons de True Blood et j'attend la troisième saison avec impatience. J'ai déjà les 9 tomes de la série ( que je n'ai pas encore lu d'ailleurs). J'hésite à lire les romans par peur moi aussi d'être déçue de la série T.V. Je pense les lire cet été pour ne plus avoir de doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 13:02

en fait en anglais nikkie s'appelle tara
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 17:46

C'est normal que True Blood ne passe pas ce soir sur NT1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 17:48

Hmm c'était pas arrivé à la fin de la saison pour la diffusion du mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 17:54

Tu as raison, je viens de vérifier, la semaine dernière ils passaient l'épisode 12, le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 20:27

eldi a raison le personnage de Tara est basé sur celui de Nicky, mais ils ont juste gardé le coté amies d'enfance et famille à problèmes.

Pour NT1, il me semblait qu'il devait diffuser la saison 2 à la suite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Lempsi
Non Lukoi
Non Lukoi
Lempsi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employée comptable
Date d'inscription : 26/03/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 20:50

J'ai pour l'instant vu que les 3 premiers épisode, je trouve ça fort axer sexe pourtant en général ça me dérange pas

Et je me rend compte que je voit Bill différemment, en fait je pense que c'est à cause que je sais ce qui va se passer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger...
Date d'inscription : 14/05/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 22:57

Je me suis rendu-compte que je n'imaginais pas Bill que dans la série télévisée non plus... Ca vient peut-etre d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-world.skyrock.com/
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010, 00:50

Je viens de voir la saison 1 de True Blood, et j'ai lu en même temps le premier tome de la Communauté du Sud... je sais pas si c'était un bien ou mal, mais en tout cas j'ai trouvé que la série respectait bien l'histoire du livre (contrairement à certaines adaptations télévisées qui ne respectent pas grand chose) hormis les ajouts pour qu'il y ait plus de contenu pour que ça dure toute une saison et que l'histoire ne tourne pas seulement autour de Sookie (et l'apparition et la transformation de certains perso).
Enfin bref, le livre comme la série sont géniaux, bien que la série soit largement plus sexe, drogue et sang ! Ce qui m'a d'ailleurs surprise vu que je n'ai pas l'habitude de regarder ce genre de séries, mais au final, ça allait.
Et puis je pense que je préfère la série au livre... il se passe plus de choses, c'est plus détaillé, tout en respectant plutôt bien la trame de l'histoire originale (sauf la fin). Et puis le livre... je sais pas, comparé à Anita Blake et à Cat (la Chasseuse de la
Nuit
), je trouve Sookie un peu... ennuyeuse.
Mais ce qui est sûr, c'est que c'est une super bonne découverte ! ^^

Et donc, Kei-gel, pour ma part c'est plus le livre qui m'a paru un peu trop lisse et qui m'a donc un peu (mais vraiment qu'un peu) déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010, 07:54

Attend de lire les autres tomes pour te forger un avis. Certains sont plus sexe avec Sookie. Et l'histoire est plus fouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» True Blood - Saison 4
» True Blood - Saison 5
» True blood - saison 6
» True Blood - Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques des Séries TV :: True Blood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser