Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu

Aller en bas 
+46
eileen
Mam
raven
Kyabel
Mégane
Venji
aude
Coquelicot
Lisisty
barb
La Mordue
Aislinn
pissenlit
eldi~
Mistral
Lola
Anmeri x3 Enma
Francesca
Sabbata
elen21
Encor'l
EvelunaCat
Jordan
Bellalouve
kourai
Myriam
Elenwë
Majecy
Kei-gel
liliz68
Hazel
Aliénor
Arcantane
Alea18
Poison
Aury Lane
Nalafio
etincelle
luskye
Fée noire
Mrs Symphonia
elisebaba
Loonybelle
marie34801
Némésis
Tan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 14:36

Si on regarde, ils ont fait le même prix pour Merry Gentry et Harper Connelly alors que ce sont 2 livres qui ne sont pas du tout épais.

Business quand tu nous tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011, 11:01

J'aime bien mais je l'ai trouvé vachement cours!!! et je pense qu'lle pourrait abreger les scenes de Q et approffondir les perso. Parce que le coup des Gobelins qui viennent l'embrasser sans explication eh ben j'en reste sur ma faim!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mam


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011, 22:59

Torché en même pas 5h .... et vu son prix je suis un peu déçue !
J'ai du mal a comprendre l'utilité de ce Tome du coup, ou peut-être que je commence un peu à me lasser des scènes de cul à répétition.


Revenir en haut Aller en bas
eileen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
eileen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/11/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011, 12:49

Bon, bah lu hier en une bonne apres midi !! j'étais déjà frustrée par la taille du livre, la moitié des livres précédents !!! L histoire il y a eu mieux mais ça peut aller tout de même je suis restée sur ma faim comme vous toutes !!
Si il y avait eu un nombre de pages comme les autres, peut être ( et même surement ) l'histoire aurait pu prendre de l'ampleur et de la consistance car là en effet on a pas l'impression que c'est complet, plus une nouvelle transitoire mais pas un tome à part entière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Mar 01 Fév 2011, 18:10

acheté aujourd^hui...

non mais c'est quoi la blague ?!
Le livre est pile 2x moins épais que les autres !!!
Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lola


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : france gers
Date d'inscription : 05/01/2011

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Mar 01 Fév 2011, 20:20

Fini depuis quelque jour !! même si le lvre n'était pas épais je les trouvée vraiment sympa !! la taille ne fais pas forcement le contenu !! les scenes de cul sont mieux "employé" je trouve
Reste tous de même faim comme bcp de monde visiblement
espére que le prochain apportera certaines explications !!!!

Edit de Sabbata : attention aux fautes, se relire n'est pas une mauvaise chose, ce n'est pas un chat mais un forum, une bonne orthographe est de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Sam 05 Fév 2011, 19:40

Comme beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara-la-sorcière
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Polgara-la-sorcière


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Wanze, Belgique
Date d'inscription : 29/09/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Dim 06 Fév 2011, 19:18


Je plussoie vos avis,... Je l'ai commencé ce midi et je l'ai fini... Terriblement déçue par la taille du bouquin (oui, je sais, la taille ne fait pas tout mais bon... Embarassed ).. Et puis, les scènes de cul à rallonge, ça devient lourd....
Ca serait bien d'approfondir les personnage et l'action, sans bâcler la fin des bouquins (toujours l'impression que le dernier chapitre va au plus vite, résume à mort, ...)...
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Non Lukoi
Non Lukoi
Venji


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011, 11:21

Je l'ai eu hier et je suis arrivé à la page 40...et pour l'instant je suis vraiment déçu T__T
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011, 16:22

J'espère que la suite te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Non Lukoi
Non Lukoi
Venji


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011, 21:01

Ahhh enfin ça s'annonce intéressant. Parce que là 120 pages avec du cul non stop, c'était plutôt décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011, 19:27

Il y en a pas mal aussi chez Anita Blake.

Tu te décourages vite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Non Lukoi
Non Lukoi
Venji


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011, 01:14

C'est pas ça mais vus que le roman est court je m'attendais à rien d'autre que du sex non stop.

Mais en fait, j'ai vraiment aimé ce tome. Surtout que je voulais revoir Sholto depuis le tome 1 !
Il me fait plus penser à un tome de transition. Et comme les autres tomes, il me donne envi de lire la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Dans ma campagne
Emploi : Etudiante sage-femme
Date d'inscription : 05/01/2011

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011, 20:24

Alors je me suis enfin lancée pour le lire! Tellement peur avant de commencer!
En général, j'ai aimé ce tome. Je trouve qu'il fait avancer (un peu) l'histoire, surtout par rapport au sithin et à sholto.
Evidemment, le livre est petit et il y a beaucoup de sexe dedans, vraiment pas toujours utile !!!
Je suis aussi contente d'avoir revu sholto, mais déçue de son comportement....
Mais je suis contente de la fin qui fait s'ouvrir une belle suite, que j'attends avec impatience :
Spoiler:
Vraiment, ce livre aurait pu être beaucoup mieux qu'il s'était trouvé 100 ou 200 pages en plus pour plus expliciter ce qui arrive!
Et pour finir, je suis également très déçue de la traduction. Certains mots sont vraiment vulgaires, et certaines phrases mal tournées et pas belles.... Cela m'a un peu dérangé tout de même....
Je donnerais quand même une note de 7.5/10 à ce livre, parce qu'une partie du livre était intéressante et qu'on a encore plus envie de voir la suite !


Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.nouslesfans.com/index.htm
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 08:45

Ouais, la traduction gâche tout No
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011, 18:46

La traduction ne m'a pas dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011, 19:17

Trop "populaire" wolf19
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011, 23:54

Je pensais ne pas lire la suite des aventures de Merry car pas très convaincue par les tomes précédents, mais je me suis quand même laissée tenter et finalement j'ai bien aimé ce tome. Bon évidemment du sexe mais plus à propos que dans le tome précédent (à mon sens) et on apprend plus sur Sholto que j'aime beaucoup. J'ai eu l'impression que l'histoire avance (un peu) même si je trouve les journées et les nuits (!) de Merry bien chargées. Ce tome reprend à la fin du 4 dont la journée était déjà épouvantable...j'aurai aimé que l'on découvre (enfin!) la cour seelie mais bon il faudra attendre le prochain.
mais globalement j'ai bien aimé ce tome.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011, 14:20

Pour ma part ça rejoint un peu ce que j'ai lu dans les posts précédents.

J'ai bien aimé le livre, bien qu'un peu court (à peine quelques heures de lecture... =^|), surtout vu le prix (presque aussi cher qu'un AB qui fait presque le triple du volume).

Bon sinon, question contenu, j'ai aimé, c'est intéressant de voir le sithin et ce qu'il devient (et carrément kiffant le coup de la magie de la création dont Merry et Sholto héritent ! \o/), par contre c'est vrai qu'il se passe énormément de choses en très peu de temps (toujours la même journée ?!?)... et la visite à la cour Seelie ne se rapproche toujours pas...
Et puis s'il y a du sexe, je trouve que comparé au précédent tome c'est moins lourd.

Et je suis d'accord pour la traduction (si tant est que ça vienne bien de la traduction, parce que je n'ai encore lu aucun Merry en anglais), je trouve qu'il y a des moments où le vulgaire n'a pas vraiment sa place...
Enfin, au moins je n'ai pas observer de fautes cette fois (à moins que j'aie lu trop vite).

Bref, dans l'ensemble c'est un tome plutôt bien, un peu court, qui aurait mérité d'être un peu plus développé et surtout d'avancer un peu plus dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Dim 08 Mai 2011, 21:22

Moi, j'ai bien aimé ce tome, toujours aussi passionnant <3
Revenir en haut Aller en bas
Calamitiphaine
Non Lukoi
Non Lukoi
Calamitiphaine


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Guyane
Emploi : Guide en agence de voyage
Date d'inscription : 04/06/2011

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Jeu 09 Juin 2011, 00:02

j'ai aussi aimé ce tome dans lequel il se passe vraiment pas mal de chose et c'est vrai qu'on a l'impression que tout se passe en une journée ..

Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Non Lukoi
Non Lukoi
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Ven 02 Sep 2011, 00:08

Pour le sexe trop c'est comme pas assez... ça commence a me saouler un peu... c'est toujours pareille et comme beaucoup l'ont dit ça deviens lourd...
Ce tome ne nous apprends pas grand chose, et si on enlève les scènes de sexe vraiment trop longue pour rien, le livre est encore plus petit..

J'espère que la série ne s'éternisera pas...
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Sep 2011, 19:08

Contrairement à toi, j'aimerai bien que la série dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Spoils - Sous le souffle de Mistral
» MISTRAL
» Mistral's kiss
» Le Souffle de la Lune - J. Arden
» Le Dernier Souffle (Trilogie) - Fiona McIntosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Merry Gentry en Français -† :: Sous le souffle de Mistral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser