| | Vampire Suck - Mords moi sans hésitation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shyrinia Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages: 169 Age: 25 Localisation: France Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mar 27 Juil 2010, 13:11 | |
| Coucou, je profite d'un petit moment de repos pour vous montrer une video que j'ai trouvé excellente après il est possible que vous en ayez déjà parlé si c'est le cas toutes mes excuses. Enfin perso j'ai pas lu les bouquins mais les films de Twilight j'ai vraiment pas apprécié -_- sauf la fin de chaque film XD. On m'a passé une vidéo tout à l'heure et je voulais vous la montrer car je la trouve excellente et je suis certaine d'aller le voir XD. C'est une parodie de Twilight un peu du même genre que scary movie avec les films d'horreur je dirai ^^ http://www.youtube.com/watch?v=RCdtZfbi3kE Allez je retourne à mes occupations j'essayerai de repasser rapidement^^. Bizoux!! Edit d'Arcantane : Date de sortie cinéma : 29 septembre 2010 Réalisé par Jason Friedberg, Aaron Seltzer Avec Matt Lanter, Ken Jeong, Anneliese Van der Pol, plus Titre original : Vampires Suck Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur , Comédie Année de production : 2010 Synopsis : Une parodie des films de vampires...  |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages: 14138 Age: 31 Localisation: quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mar 27 Juil 2010, 20:40 | |
| La vidéo a tourné sur la chatbox mais personne n'avait fait de fiche sur ce film. C'est bien une parodie. J'édite ton post pour rajouter les infos. _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  |
|
 | |
Elenwë jeune vampire

Nombre de messages: 542 Age: 21 Localisation: Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mer 28 Juil 2010, 01:05 | |
| A chaque fois que je vois la vidéo, je pars en fou-rire ! x) J'aime beaucoup Twilight, mais franchement ça vaut de l'or ce genre de parodie ! J'ai hâte de voir ça ! Merci pour la fiche. ^^ |
|
 | |
kourai maître vampire

Nombre de messages: 783 Age: 29 Localisation: Paris Emploi: vendeuse à la Mandragore Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mar 03 Aoû 2010, 22:21 | |
| juste dommage que ce ne soit pas l'équipe de scary movie , il y a beaucoup de parodie pas drôle ^^ mais pour être sur il reste a le voir ^^ |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages: 5121 Age: 23 Localisation: Dans mon petit monde Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mar 03 Aoû 2010, 22:24 | |
| Moi je vais le voir, y'a pas moyen. _________________ PAL : 94, défi : la baisser à 80 (mouahahahahahah) --> Fait ! PAL pour 2013 : 80, défi : ne pas l'augmenter  Mon blog She walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages: 7715 Age: 28 Localisation: Paris Emploi: Un jour oui, un jour non. Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mer 04 Aoû 2010, 10:42 | |
| j'avais même pas vu le trailer encore lol ! J'aime bien le coup de pelle ! Je n'irais pas le voir au ciné mais pourquoi pas en dvd... _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages: 3154 Age: 24 Localisation: dans un monde en ruine Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mer 04 Aoû 2010, 11:39 | |
| pas mal mais ça fait vraiment copié/collé,je sais c'est le but mais je trouve ça un peu facile,ils inventent rien |
|
 | |
vaiana maître vampire

Nombre de messages: 798 Age: 19 Localisation: dans les bras de Jean Claude Emploi: révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mer 04 Aoû 2010, 12:59 | |
| un truc est sur je vais absolument aller le voir même mon frère a envie ! franchement elle est trop délire cette parodie |
|
 | |
hameh Alpha

Nombre de messages: 297 Age: 30 Localisation: En enfer ! Emploi: Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mer 04 Aoû 2010, 13:45 | |
| Je le verrais probablement sur mon PC.  Je ne vais pas voir ce genre de film au ciné, même si c'est drôle. Je réserve le ciné à d'autre films plus intéressant. |
|
 | |
Ryviere jeune vampire

Nombre de messages: 511 Age: 40 Localisation: Belgique Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mer 04 Aoû 2010, 15:53 | |
| |
|
 | |
| | Vampire Suck - Mords moi sans hésitation | |
|