Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5

Aller en bas 
+46
Roxx_3
Ding
San
Mrs Symphonia
Hermilene
Nesshime
sabruhu
iris87
liliz68
Moony
Freya
pissenlit
Pénéla
Kizu
purplee
melliane
La Mordue
Sabbata
vero898
valoche2003
A.J
NicoOlivia
soraya
Alea18
minely974
aude
evadaïa
Aury Lane
nanou
Fée noire
etincelle
raven
pousifeu
Kyabel
_Vivi_
barb
mutinelle
elisebaba
Zina
Majecy
Ryviere
fee1300
Arcantane
Poison
Némésis
Tan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Mar 06 Sep 2011, 07:45

Elle donne des réponses dans le 5 mais son univers est tellement riche qu'il reste encore pas mal de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Mar 06 Sep 2011, 14:09

Je me souviens plus exactement en fait mais il me semble qu'à la fin du 5
Spoiler:


KMM compte peut être aussi nous en dire un peu plus sur Barrons et sa "bande" parce qu'on en sait toujours pas beaucoup au final.
(Quoique je pense que c'est un mystère que KMM veut garder et je me demande si c'est pas pour le mieux )
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011, 10:11

Les Chroniques de Mackayla Lane - 5 - Fièvre d'Ombres est disponible en pré-commande sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011, 21:44

Je suis à la fin du tome 4 et là je ralentis...... pas envie de finir!!!!! Au pire il faudra bien que je les relise en attendant le Tome 5 en ....... février..... mais pouasse quoi!!!!!!!!
Et une adaptation??? Pourquoi faire???? nous massacrer la série? Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 896345
Revenir en haut Aller en bas
NicoOlivia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NicoOlivia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012, 22:03

Je suis vraiment pas optimiste pour un adaptation de cette super série! Certe, cela ferai de la pub pour la super histoire, mais il ne faut pas jouer avec le feu ! Mon imagination, et la votre ( je pense ) désapprouverons surement le casting. ( personellement, Barrons est pour moi l'homme parfais, et le plus beau que je puisse imaginer, alors il ne faut pas tout briser. J'avoue que je suis déçue que l'acteur qui est inspiré KMM soit si " banal " ). Voila, voila, vivement le 15 février ( date de sortie du dernier tome, me semble-t-il.)
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 20:44

Rhoooooo bientôt bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012, 09:21

la sortie a été reportée d'une semaine, nooooooooooooooooooooooooon ! Je ne peux pas décaler mon RTT Embarassed (oui j'ai pris un RTT pour l'avancer au maximum)

Nouvelle date de sortie selon j'ai lu : le 22 février 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012, 20:43

mais nooooooooonnn!!!!!! Mais j'arrêtais pas de me dire plus que 3 jours!!!! pfuuuuuuuuuu vraiment quoi!
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012, 21:23

Ah nooon! Dégoutée! J'avais bloqué mon jeudi aprem pour ça. Bon ben ce sera pile avant mes vacances! Je sens que le trajet en train va passer trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012, 10:31

non ils abusent!!!! j ai pris mes vacances cette semaine pour pouvoir le lire tranquille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012, 15:28

iris87 a écrit:
la sortie a été reportée d'une semaine, nooooooooooooooooooooooooon ! Je ne peux pas décaler mon RTT Embarassed (oui j'ai pris un RTT pour l'avancer au maximum)
Moi aussi !! Et comme toi, je peux pas changer Crying or Very sad
ça me rassure, je suis pas la seule cinglée ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012, 20:01

Je me suis précipitée pour l'acheter mercredi après le boulot et j'ai commencé à le dévorer dans le bus ^^
Et, comme prévu c'était génial !! A lire
Un plaisir de retrouver Mac et Barrons et enfin la réponse à nos questions !!
Il y a bien encore quelques détails dans l'ombre, mais les principaux sont dits : le secret de' Barrons, qui a tué Alina, le 4ème prince Unseelie
Et KMM prépare clairement la suite des aventures de Dani.
Ma chronique
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012, 16:10

Fini hier et je suis à la fois très heureuse d'en savoir beaucoup plus, d'avoir trouvé des réponses à mes questions (mais qui est Barrons??? Qui est Mac, etc...) mais je suis dégoutée que ça soit déjà terminé!
Cette saga est vraiment magique et je la recommande à ceux et celles qui hésitent encore! J'attendais vraiment beaucoup de ce tome et je n'ai pas été déçue, le livre est énorme mais on ne voit pas passer toutes ces pages, l'intrigue est menée jusqu'au bout et franchement les retournements de situation se succèdent sans cesse! On croit enfin avoir une piste et hop un élément arrive et chamboule tout! Quand j'ai compris le fin mot de l'histoire (enfin une partie parce que c'est assez complexe tout ça) je me suis sentie un peu nulle de ne même pas y avoir pensé! KMM est vraiment une romancière excellente!

Je n'arrivais pas à mettre de spoiler donc je ne peux pas en dire plus pour ne pas gâcher la lecture de celles qui n'ont pas fini, mais pour moi c'est un vrai coup de coeur!

Je suppose que ça a déjà été dit mais d'ici quelques mois sortira le premier de la trilogie des aventures de Dani (en VO) , j'ose espérer que nous l'aurons pour 2013!!
Revenir en haut Aller en bas
barb
Non Lukoi
Non Lukoi
barb


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/01/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012, 14:01

Un gigantesque coup de coeur amoureux je l'ai attendu, attendu et attendu...et j'ai été tout autant emporté que par les autres...cette sage est vraiment ma preférée...J'adore KMM elle sait nous tenir avec son écriture et son suspence..toutes les émotions se bousculent au fur et à mesure du livre..je ne dirai rien car franchement comme tout le monde je ne veux pas gacher le plaisir aux autres..une chose a savoir...il faut vraiment le lire sans tarder.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 02 Mar 2012, 14:03

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais apparemment un roman graphique intitulé FEVER MOON : the FEAR DORCHA sortirait en juillet 2012 (le 10). Je l'ai lu sur plusieurs site mais principalement sur celui de KMM
voici le lien : http://www.karenmoning.com/kmm/novels/upcoming-releases.html

Il est en précommande sur Amazon au prix de 18,61€.

Si j'ai bien compris il mettrait en scène Mac et Barrons et je pense le Fear Dorcha vu le titre...

Je n'ai pas osé ouviri un sujet sur ça pour l'instant donc je poste ça ici,

encore quelques petits mois à attendre :))

Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Sam 03 Mar 2012, 17:16

Cette série se termine comme pour les feux d'artifices avec un véritable et merveilleux Bouquet final.

Excellent

Une des très rare série que je termine en me disant que je la relirai plus tard tout à la suite car avec le temps écoulé entre chaque tome j'ai forcément zappé des choses et c'est dommange

et Barrons amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Sam 03 Mar 2012, 19:02

Merci pour l'info Majecy, je n'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Sam 03 Mar 2012, 20:03

De rien Némésis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.J
Non Lukoi
Non Lukoi
A.J


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Entre ici mais surtout ailleurs
Date d'inscription : 29/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Sam 03 Mar 2012, 22:45

KMM prépare une trilogie sur Dani appeler ICED (pour le 1 er tome en tout cas), l'histoire reprendrai juste après le tome 5 de la série Fever sortie v.o septembre ou octobre 2012 et (je dit bien et) qu'elle pourrait ajouter 2 tomes à la série Fever par la suite (sur ça je vais encore me renseigner)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 04 Mar 2012, 09:52

C'est dommage, je n'ai pas accroché sur Dani.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 04 Mar 2012, 14:33

Pour ma part, j'aime bien Dani mais pour l'instant beaucoup moins de Mac, j'espère juste que son langage ("eh Man") ne va pas gâcher l'histoire parce que je trouve ça assez marrant mais maintenant tout un roman comme ça....je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
A.J
Non Lukoi
Non Lukoi
A.J


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Entre ici mais surtout ailleurs
Date d'inscription : 29/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 04 Mar 2012, 21:29

Effectivement il y aura une suite des aventures de mac et compagnie une amie d'un autre forum m'a fait parvenir ça :

L'auteur avait posté ça :

Karen just posted a note on Facebook answering some questions about the new series.

I'm copying it for everyone here

Am I writing a 6th FEVER book?

Because I keep getting this question, I’ve realized I've obviously not answered it to your satisfaction:) I'm going to post here and ask that you all help me in spreading the word around.


I'm currently working on a trilogy that features Dani, Christian MacKeltar, Ryodan, and the mysterious 'Dancer,' set primarily in Fever-Dublin. Each installment in the trilogy is a stand-alone mystery, however there are larger plot arcs unfolding in the background. Where Mac was introspective and her story could feel somewhat esoteric, Dani is down and dirty in the streets. Lots of details, lots of action. There’s a different feel to the two series, totally different vantage points. I’m having a blast writing it.


For those of you who have been worrying—the trilogy is not YA. If I had to categorize it, I would say it straddles the line between YA and adult uneasily. I don’t pull any punches. It may be controversial in some ways. But whose teen years weren’t? LOL! Many of the questions I left unanswered in the FEVER series are addressed in this new series.


Exciting news: I’ve agreed to write two more books after that. Once the new trilogy is complete, I’m returning to the core story begun in the FEVER series, and will resume writing about Mac, Barrons, V’lane, Cruce, the Unseelie king, the concubine, the Song of Making.

All in all, there are five more books coming about the Fever World!


Because I know you guys, I know this is going to make some of you as nervous as it makes you excited. Trust me. I’m making no compromises with the characters or the story. It’s all unfolding exactly as it should, true to itself-which means, it’s a sometimes rocky road. Dark times ahead, guys. But I write it all with genuine love for the characters, the world, and you the reader.



Merci à Soso 18 du forum RC&S merci
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 04 Mar 2012, 21:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 04 Mar 2012, 23:03

Némésis a écrit:
C'est dommage, je n'ai pas accroché sur Dani.

Pareil que toi, Dani me tape sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
A.J
Non Lukoi
Non Lukoi
A.J


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Entre ici mais surtout ailleurs
Date d'inscription : 29/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1Dim 04 Mar 2012, 23:05

Oups désolée Tan j'avais pas fais attention Puni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Spiderwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: MacKayla Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser