Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady

Aller en bas 
+85
Vanlaurette
Screwball
gothicia
Vhampirella
Anastasia33
Eylann
Chouquette
Vengeance
Nairo
eire
Lisebelle
purplee
emiliecassis
mélison
Bill
Contesse Ivène McKelly
La Mordue
Mrs Esmée Cullen
G.
nemo72
Poison
soisheureusevie
vaiana
Ewelf
betty51
Sabbata
L'Executrice
caro09
CCIL95
Aury Lane
Aecd
sailorphenix
pissenlit
iris87
Mégane
thebestgirl121993
kirapain
Mina
Bellalouve
emy
melly
Myriam
Mam
Aislinn
mistik
Mistral
Aliénor
hameh
Marco
eydura
foxy
Mrs Symphonia
Alea18
ishtar76
etincelle
Mely
Lauraa
titoune3131
Audy
raven
elisebaba
Francesca
ronie33
blackfire
Kyabel
Himey
marie34801
Lauvuel
ewilangaelle
Enmana
Isabelle Troin
luskye
Azakia
Nalafio
July
Thendra
elod38
Archange
Maeva
Némésis
Anmeri x3 Enma
Arcantane
Majecy
Celice
Tan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 19 Icon_minitime1Lun 09 Juil 2012, 23:36

Je crois que tu as eue une bonne idée de les lister.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 19 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012, 14:05

Alors que dire mis à part STOP à l'ardeur!!!
Non mais plus sérieusement on va finir par pouvoir compter sur les doigts d'une main ceux qui n'aurons pas coucher avec Anita.

Ce tome est vide et plat, l'enquête policière aurais pu être plus approfondie mais non au lieu de ça on assiste à des scènes de cul à presque chaque chapitres avec n'importe qui.
Ce n'est pas que je sois contre ce genre de scène au contraire ça donne un peu de piment au texte mais là j'ai envie de dire on est plus sur de la littérature tout publique.
C'est dommage on s'éloigne beaucoup de la Anita du début. Je sais que nous ne sommes pas aux bout de nos surprise avec l'ardeur et j'avoue que ça ne me rassure pas vraiment mais bon à voir!!!

Les points positifs parce que bon il y en a quand même un ou deux...

L'évolution de Nathaniel et de sa relation avec Anita. J'ai envie de crier ENFIN!!! Je commençais à désespérer pour lui à force! Comme quoi tout arrive.

La scène Jean-Claude, Richard et Anita, là aussi ENFIN!!! En espérant que ça fonctionne et que Richard ne gâche pas tout.

Commence le tome 13 aujourd'hui on verra bien au moins il est beaucoup plus petit que les autres donc peut-être qu'il y aura moins de partie de jambes en l'aire. Croise les doigts et les orteiles aussi^^

Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Non Lukoi
Non Lukoi
Hylonomé


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Sur le dos d'un cheval, arc en main.
Date d'inscription : 01/02/2013

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 19 Icon_minitime1Ven 01 Fév 2013, 18:03

Un tome pas facile à lire pour ma part, comme la ch'tite elo le dit juste au-dessus, l'ardeur ok, mais trop c'est trop, je dois bien l'avouer, j'ai finis par sauter des chapitres et survolés d'autres encore.
Je regrette les bonnes vieilles enquêtes et son boulot d'origine.
Passer de "je déteste les vampires" à "je saute sur tout ce qui bouge (même si l'on sait que ce n'est pas volontaire) et j'épargne le reste", donne l'impression de lire une série entièrement différente.
Cela ne m'a toutefois pas empêché de continuer la série, au contraire de ma soeur par exemple, qui a laché complètement, alors qu'elle les avait jusque là, tous lus les uns derrière les autres en quelques jours. Plusieurs de mes amies ont été freinées elles aussi dans leur lecture quand je leur est dit comment cela tournait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/home
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 19 Icon_minitime1Ven 01 Fév 2013, 19:33

Hylonomé, ma soeur à fait la même chose. Elle a abandonner les lectures. Elle ne supporte plus se qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 19 Icon_minitime1Ven 01 Fév 2013, 21:55

c'est vrais que c'est dommage, le manque d'enquête ne rend plus l'histoire passionnante mais bon je veux savoir la fin donc je continue et moi aussi je saute des pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Rêves d'incube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser