Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady

Aller en bas 
+85
Vanlaurette
Screwball
gothicia
Vhampirella
Anastasia33
Eylann
Chouquette
Vengeance
Nairo
eire
Lisebelle
purplee
emiliecassis
mélison
Bill
Contesse Ivène McKelly
La Mordue
Mrs Esmée Cullen
G.
nemo72
Poison
soisheureusevie
vaiana
Ewelf
betty51
Sabbata
L'Executrice
caro09
CCIL95
Aury Lane
Aecd
sailorphenix
pissenlit
iris87
Mégane
thebestgirl121993
kirapain
Mina
Bellalouve
emy
melly
Myriam
Mam
Aislinn
mistik
Mistral
Aliénor
hameh
Marco
eydura
foxy
Mrs Symphonia
Alea18
ishtar76
etincelle
Mely
Lauraa
titoune3131
Audy
raven
elisebaba
Francesca
ronie33
blackfire
Kyabel
Himey
marie34801
Lauvuel
ewilangaelle
Enmana
Isabelle Troin
luskye
Azakia
Nalafio
July
Thendra
elod38
Archange
Maeva
Némésis
Anmeri x3 Enma
Arcantane
Majecy
Celice
Tan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 16:41

La passion s'exprime sous toutes ses formes flower Un peu de rêve ne peut faire de mal bien au contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 17:03

bien entendu, et je ne susi pas la dernière à donner mon avis sur les personnages ou à dire qu'intel me plaît et qu'il m'appartiens mais il est aussi intéressant de parler des livres, des évènements qui s'y déroulent, de dire ce qu'on en pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Isabelle Troin
Traductrice officielle des AB chez Milady
Traductrice officielle des AB chez Milady
Isabelle Troin


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Non
Date d'inscription : 28/02/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 19:20

iris87 a écrit:
En résumé, je pense que nous sommes dans le summum de l’art de Laurell K. Hamilton, ou de sa traductrice ou des deux d'ailleurs et que les tomes suivants seront vraiment géniaux. Il est bien connu que les auteurs et leur plumes évoluent et gagnent en talent au fur et à mesure, pour notre plus grand plaisir !

C'est gentil, mais je n'y suis pas pour grand-chose moi... Ce n'est pas moi qui crée le monde, les personnages et écris les histoires! Cela dit je suis contente que Rêves d'Incube te plaise, parce que ça a quand même représenté beaucoup de boulot pour moi.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 20:05

C'est le charme d'un forum consacré à un univers littéraire amoureux Parler d'un livre, de ce qu'on a ressenti, de l'histoire, de notre vision de la suite, des émotions qu'ont suscité tel ou tel personnage amoureux Un livre est un vaste univers avec beaucoup de portes et de fenêtres à explorer et à exprimer flower
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 02:04

argh je rage!! amazon me l'a expédié vendredi, il n'est tjs pas dans ma boite aux lettres!!! mais que fout la poste?!!! si je ne le reçois pas demain je fais une crise de nerfs!!!

pourtant d'ordinaire je l'aurais eu lundi, je ne comprends pas!

croisez les doigts pour moi s'il vous plait les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 08:30

Tu as l'estimation de livraison dans ton espace client + le numéro de tracking.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 08:31

iris87 a écrit:
désolée pour le roman, je me suis un peu laissée emporter ...



lol! non il faut donner son avis !

pour moi c'est surement un de mes tomes preferés
anita arrive enfin à s'accepter telle qu'elle est et essaye de faire des efforts avec les autres
Spoiler:

on retrouve un nathaniel qui a muri qui se sent bien et c'est en grande partie grace à anita.

la part que prend les scènes sexuelles et les relations d'anita avec ses hommes ne me gene pas au contraire je trouve ces passages interessants pour comprendre certains liens et le sentiments des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 09:04

Je l'ai aimé aussi,
mais je pense que c'est surtout parce que je me suis preparée avec vos message.
Donc oui y'a beaucoup de C.... mais y'a plein de ptit truc qui font que c'est avec plaisir que je retrouve Anita et ses hommes...manque juste Asher....
Par contre niveau mechants c'est la chute libre meme ma grand mere est plus feroce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 09:14

Ravie que ce tome vous plaise car c'est un de mes préféré amoureux Elisebaba je suis d'accord avec ton spoiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Mistral


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Arverne
Date d'inscription : 08/09/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 09:28

C'est également l'un de mes tomes préférés, je l'ai déjà lu en anglais, mais j'ai pas encore pu le lire en français Sad j'espère vraiment le recevoir aujourd'hui, l'attente devient terrible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 09:59

Aujourd'hui aussi pour moi en théorie cheers Ça me laisse le temps de finir le tome 5 de Mercy Thompson dans la journée pour attaquer Anita ce soir ! J'aime bien dans ce tome que tout le monde se mette en 4 pour ouvrir les yeux d'Anita lol! J'ai hâte de relire la scène au "Plaisirs coupables" pingu13
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 10:16

tu veux dire les scènes au "plaisirs coupables" !
moi qui voulais prendre mon temps pour le savourer j'arrive pas il est génail ce tome
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Mégane
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 10:21

C'est vrai qu'on a du mal à s'arrêter en tout cas moi je n'ai pas pu et maintenant j'enrage de ne pas être doué en anglais pour lire la suite. Vivement la sortie française du tome 13 (Micah amoureux amoureux )
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 10:56

Je parlais de LA scène sous les feux des projecteurs cheers Pas celles des coulisses ni du bureau (quoi que j'aime beaucoup celle là aussi bave ). Je focalise sur Nath car sinon, je dirais toutes les scènes de tout le bouquin lol!
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 11:03

et celle dans le chambre de jason elle est pas mal aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 11:14

Bellalouve a écrit:
Je focalise sur Nath car sinon, je dirais toutes les scènes de tout le bouquin lol!

C'est vrai !!! ^^

Ce tome est vraiment génial, il a de bonne chance de passer N°1 dans mon classement personnel des AB
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 11:24

Nalafio a écrit:
Bellalouve a écrit:
Je focalise sur Nath car sinon, je dirais toutes les scènes de tout le bouquin lol!

C'est vrai !!! ^^

Ce tome est vraiment génial, il a de bonne chance de passer N°1 dans mon classement personnel des AB

pareil pour moi ! surement numero 1
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 11:30

.... je n'en suis qu'au chapitre 10, un vrai bonheur pour l'instant. Comme un bonbon sucré sur la langue comme dit notre chère héroïne !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 11:49

Je suis contente que cela vous plaise et de n'être plus la seule à m'extasier sur ce tome. Je le trouve fort en sentiments amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 11:58

...je sens que je vais me lover dedans... pingu37
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 13:02

je relis par plaisir tout les passages avec nathaniel wolf1
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 14:01

Moi de même :p

Il est trop chou faut dire aussi ^^

J'espère qu'il prendra de plus en plus d'importance au file des prochains tomes!

Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 14:42

pissenlit a écrit:
Moi de même :p

Il est trop chou faut dire aussi ^^

J'espère qu'il prendra de plus en plus d'importance au file des prochains tomes!


Je ne dirais rien, je ne dirais rien, même si ça me brûle la bouche lol! On en avait débattu dans le sujet Nathaniel VS Jason si tu veux plus d'infos good - evil Certes on a beaucoup tiré la couverture à soi avec cris zé griffes pour s'enrouler dedans, mais au milieu de tous ces "à moi, à moi", on découvre ce qui fait que Nathaniel est WOOOAAAAHHH innocent bave
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 14:59

bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 16:46

Isabelle Troin a écrit:
iris87 a écrit:
En résumé, je pense que nous sommes dans le summum de l’art de Laurell K. Hamilton, ou de sa traductrice ou des deux d'ailleurs et que les tomes suivants seront vraiment géniaux. Il est bien connu que les auteurs et leur plumes évoluent et gagnent en talent au fur et à mesure, pour notre plus grand plaisir !

C'est gentil, mais je n'y suis pas pour grand-chose moi... Ce n'est pas moi qui crée le monde, les personnages et écris les histoires! Cela dit je suis contente que Rêves d'Incube te plaise, parce que ça a quand même représenté beaucoup de boulot pour moi.
cheers

Que de modestie l Bien sûr, un univers, une saga repose sur les épaules de son créateur, il me semble cependant que les traducteurs ont également un grand rôle. En effet, je ne parviens pas à lire en anglais, je ne découvre donc les aventures de mes héros préférés qu'à travers leur traduction. Soyons réaliste, une traduction manquée peut entâcher une histoire. Les idées sont biens mais il est également important la fluidité du récit, la justesse des mots employés, qui sont rendus par le ou la traducteur/rice.

Bellalouve a écrit:
Je suis contente que cela vous plaise et de n'être plus la seule à m'extasier sur ce tome. Je le trouve fort en sentiments amoureux

ouais c'est ça, tu es surtout contente de ne pas être la seule à apprécier les scènes hot, ce qui te permet de relativiser oui ... lol Donc, je te rassure, nous sommes plusieurs voir nombreuses et nombreux d'ailleurs pourquoi pas dans ce cas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Contenu sponsorisé





Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Rêves d'incube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser