Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4

Aller en bas 
+31
Nesshime
Pénéla
marie34801
kitta971
Moony
minely974
aude
evadaïa
Ellana
nanou
cathy1020
pousifeu
pyla
Kyabel
barb
Alea18
Jockeytte
_Vivi_
Mrs Symphonia
elisebaba
mutinelle
Zina
Aury Lane
Némésis
Arcantane
Poison
fee1300
Tan
etincelle
melliane
Majecy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 22:46

oui, mais...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
evadaïa
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
evadaïa


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 23:34

Pas mal mais là je sais plus lol, je suis perdue.
C'est de la torture. Il nous faut ce tome final!!!!! j'ai le cerveau qui surchauffe!! Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 12:03

Et puis surtout, même si Mac aime bien Christian, pas au point de penser qu'elle "a tout perdu" avec sa mort.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 13:35

ce serait le + logique
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
minely974
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : reunion
Date d'inscription : 25/11/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 16:49

Je suis total nouvelle sur le site et j'ai pas encore d'avatar rien mais depuis j'ai lu le livre il me faut partagé tout sa ! J'ai donc fini par vous rejoindre et ce que vous en dite oulaaaa je suis accroché a vos lèvre ou vos texte hihi Very Happy Very Happy

Bon donc me voila à attendre le tome 5 mais j'aimerais beaucoup savoir comment se passe la traduction et la sortie française car j'habite sur une île et notre retard es pire encore sauf si je passe par le net et la c'est moi qui ne m'en sort plus !!

Oh faite certain des chose que vous dites sont bizarre... c'est bien le même livre dont nous parlons lol Il faut que je retrouve ce que je ne comprends pas et je vous en ferait part !!

Ah que me conseillez vous d'autre comme roman en chronique ou saga qui vaillent la peine dans le même genre ??
Merci a toute et désolé d'arrivé comme sa mais ici le livre vient sortir
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 16:54

En attendant de retrouver, n'oublie pas de faire ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 17:08

Je te propose d'aller faire un tour complet du fofo, en partie dans les critiques de romans, tu auras matière a choisir ta prochaine lecture... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
minely974
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : reunion
Date d'inscription : 25/11/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 08:31

Re bonjour,

Merci oui je vais faire sa là voir un peu de quoi s'agit AB ! L'avez vous toute lu ?

Ma présentation est faite pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 11:32

Minely, n'as tu pas vu que tu étais sur le forum consacré à AB et son auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 19:13

Bon j'ai terminé le tome 4 et j'ai adoré!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 08:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 08:24

Avec les faes tout est possible mais je pense que v'lane et barrons se detestent trop pour que v'lane remette son sort entre ses mains en s'enfermant dans son sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 18:48

oh mon dieu !! mais c'est quoi ce livre ??? et cette fin ??? l'auteure a envie qu'on fasse une dépression en attendant le 5e ?? mdr

euh franchement pour toutes les questions que vous vous posez, je ne vois absolument pas qui ça peut etre...

Spoiler:

en clair, grosse prise de tete ce livre et ça va etre dur d'attendre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010, 08:19

c'est un vrai casse tete !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 21:01

Si on continue comme ça on va péter les plombs!

Elle nous fait des fins toujours éprouvantes!!! Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 77872
Revenir en haut Aller en bas
evadaïa
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
evadaïa


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 21:08

Je pense pas pouvoir attendre un an pour lire la suite, je vais l'acheter en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
minely974
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : reunion
Date d'inscription : 25/11/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 12:19

Mr symphonia c après avoir recherche des info sur les chronique de mackayla ke j'ai trouvé votre discussion je n'avais pas vu que le forum principal es sur AB donc j'essaye de me mettre à jour pour l'instant mais dans l'ile rien n'est disponible et en importation sa prend plus de 2moi (vu que nous somme dans les fête) pffffff
Vai me faire un plaisir et une horreur de lire encore ce livre histoire de devenir depressive hihihi


C grave n'empeche a quel point j'ai envie savoir ce qu'il va se passé et qu'elle a bien pu imaginer ensuite !!

Quest que vous pensé que Vlane et Barrons on eu comme différent qui les sépare et les lie autant ... ?
Bon je vais constuire ma jolie maison poupée pour noël pour mes filles et je reviens vous lire ensuite ! A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 15:52

Fais attention à ton orthographe s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 21:18

minely974 a écrit:

Quest que vous pensé que Vlane et Barrons on eu comme différent qui les sépare et les lie autant ... ?
Une femme ! d'ailleurs il me semble que c'est dit à un moment, non ? Barrons aurait eu la fille que v'lane convoitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
minely974
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : reunion
Date d'inscription : 25/11/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Mer 01 Déc 2010, 04:24

Désolé pour l'orthographe je peux écrire des mots en français mais je ne ferais pas exprès pour le reste .. Crying or Very sad je ne suis vraiment pas bonne en français déjà qu'ici nous le parlons pas spécialement souvent !

Oui oui entre barrons et vlane mais quel genre ? Barrons a pris LA femme de vlane ? Pourquoi ne s'approche t-il pas l'un de l'autre ? D'ailleurs pourquoi barrons est plus dangereux que les autres ?

A lala marre d'attendre la suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Mer 01 Déc 2010, 14:19

Minely, je te conseille de lire de haut en bas et en travers ce post, il va s'avérer t'être utile et ça nous fera plaisir de pourvoir te lire plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 05 Déc 2010, 15:52

AAAAhhhh c'est de la torture de devoir attendre aussi longtemps Ravens's hobby

je suis impatiente de savoir : QUI est cette "bête"????

tellement de questions sans réponses c'est insoutenable !!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 05 Déc 2010, 19:13

Merci de faire ta présentation avant de poster ailleurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Dim 05 Déc 2010, 20:55

voilà c'est fait !

desolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitta971
Nouveau Venu
Nouveau Venu
kitta971


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/12/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 20:39

Salut à toutes !

Je suis fan de KMM, et j'ai lu plusieurs fois tous ses romans disponibles en français. KMM est une écrivaine astucieuse, qui distille des indices dans chacun de ses romans !
Je vous suggère de (re)lire certains de ses romans, ils sont révélateurs quand à l'intrigue de MacKayla Lane.

D'ailleurs je me pose quelques questions : Darroc, le Haut Seigneur, est devenu mortel en punition de ce qu'il a essayé d'infliger à Adam Black (Cf "La malédiction d'Adam Black). J'aurais pensé qu'une fois sur Terre, sa seule hâte aurait été de se venger de lui ! Pourquoi n'est-il pas retourné à Cinnciati pour essayer de le tuer?

Certains passages de "La vengeance de McKeltar" sont aussi révélateurs, notamment concernant les piliers des ténèbres. On apprend que 5 ans avant les aventure de MacKayla, trois piliers des ténèbres étaient détenus par un sorcier nommé Lucan : l'Amulette, la Cassette, et le Miroir. Quand au Livre Noir, voici les informations que nous dévoile Cian McKeltar
Citation :
"un clan l'a trouvé et s'est érigé en gardien du Livre. Il a du arriver malheur à ce clan car d'après l'un des informateurs de Lucan, le Livre Noir a réapparu récemment et tous ceux qui l'ont vu sont mort."
On apprend également que c'est Lucan qui possédait en premier les fameuses copies de quelques pages du Livre Noir. Vers la fin du Livre "La vengeance de McKeltar", il a été abordé par un homme qui lui réclama les copies en affirmant pouvoir déchiffrer le Livre Noir.
Citation :
"L'homme prétendait avoir vécu parmi les faës et connaitre les runes inscrites sur les Piliers. De plus il semblait connaitre la Langue des Thuta Dé Dannan et avait manifesté une connaissance intime des cours Seelies et Unseelies"
Qui est ce fameux homme? Darroc? Il est vrai que c'est Darroc qui a fourni a Barrons les copies du Livre en échange des quelques cours particuliers en sorcellerie.

Mais c'est surtout les cinq dernières pages qui annoncent vraiment la venue des Chroniques de Mac : on y voit la reine Aoibheal qui affirme avoir enfin tout mis en place en vue des évènements qui se passeront cinq ans plus tard. Elle dit qu'après l'écroulement des murs qui séparent humains et faës, ce sont les McKeltar qui seront à même de la sauver.

C'est dingue, l'auteur a vraiment pensé à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Fatale - Tome 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Spiderwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: MacKayla Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser