|
|
| Auteur | Message |
|---|
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde

Nombre de messages: 2832 Age: 24 Localisation: La Terre du milieu Emploi: Etudiante Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 11 Aoû 2010, 12:23 | |
| oui tous les tomes sont mélangés ils prennent de l'avance!! | Spoiler: | | | le mariage de la reine devait apparaitre dans un tome entier et être le sujet important du livre!
|
hameh c'est pas grave que tu te trompe ça arrive à tout le monde
| Spoiler: | | | et oui j'aimerai vraiment voir plus Eric!! c'est vrai que je comprend pas trop ce qu'il va faire non plus |
|
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages: 3154 Age: 24 Localisation: dans un monde en ruine Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 11 Aoû 2010, 12:38 | |
| | Spoiler: | | | le monde des fées ?? |
|
|
 | |
hameh Alpha

Nombre de messages: 297 Age: 30 Localisation: En enfer ! Emploi: Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 11 Aoû 2010, 12:53 | |
| | Archange a écrit: | | Spoiler: | | | le monde des fées ?? |
|
Chrystal et Claudine sont de très gros spoiler !!! Es-tu sur de vouloir tout savoir seulement ?
| Spoiler: | | | Chrystal va faire prendre une autre tournure à la vie de Jason. Claudine est un gros indice sur les origines de Sookie et de ses pouvoirs |
|
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages: 3154 Age: 24 Localisation: dans un monde en ruine Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 11 Aoû 2010, 12:57 | |
| merci !car pendant l'épisode 7 j'étais complètement larguée |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages: 5127 Age: 37 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 11 Aoû 2010, 17:45 | |
| C'est parce qu'il fallait lire la série. Mais j'ai trouvé dommage qu'ils mélangent comme ça. Là-dessus je préfère les livres. | Spoiler: | | | Ce qui m'a énervé c'est que Sookie se remette avec Bill. Elle en tient. Tara, elle débloqie complet avec ses rêves sur Franklin. Pour le maraige vampirique, je suis déçue car normalement, ce ne sont pas entr'eux qu'ils doivent se marier. J'aurai préféré qu'ils se conforment au livre. Russell devait épouser le roi d'un autre état. Je trouvais ça bien plus marrant. De plus, je trouve que le personnage de Barry manque. |
|
|
 | |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde

Nombre de messages: 2832 Age: 24 Localisation: La Terre du milieu Emploi: Etudiante Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 11 Aoû 2010, 23:49 | |
| | Spoiler: | | | barry on le voit dans le trois? je ne m'en souviens pas! sinon franklin est également l'intrigue dans un autre livre enfin il aide l'intrigue |
|
|
 | |
luskye Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages: 176 Age: 28 Localisation: LYON Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Jeu 12 Aoû 2010, 07:34 | |
| moi aussi | Spoiler: | | | je m'étais imaginé le mariage et tout ce que ça comporte ça aurait été super mais bon tant pis, ils feront peut être quand même le grand rassemblement vampirique...
cette série a vraiment du potentiel! |
|
|
 | |
Enmana maître vampire

Nombre de messages: 798 Age: 39 Localisation: Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Sam 14 Aoû 2010, 21:13 | |
| POur moi qui n'ai ps lu la communauté, j'aime bien la tournure que prend cette saison. L'épisode 6 a vraiment été un tournant on ne s'ennuie pas. Pour l'épisode 7 j'ai cru comprendre que le sang de Sookie donne le pouvoir de marcher dans la lumière ... quand aux fées ben c'est un peu bizzare. Je trouve que trop de monde se mélangent. Mais j'imagine que quand on lit les bouquins l'intrigue est plus claire donc à suivre ..... |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages: 11536 Age: 34 Localisation: Jamais loin de mon PC Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 16 Aoû 2010, 16:16 | |
| | Spoiler: | | | Eh beh entre Russell qui joue avec des tripes et des bouts de vertèbres (j'adore, il est barge lui aussi), le retour express de Franklin et Sam qui pète les plombs, y a de l'action. En tout cas, ça va super vite, il y a déjà Hunter. |
|
|
 | |
Ding maître vampire

Nombre de messages: 691 Age: 21 Localisation: Colmar, Alsace Emploi: étudiante Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 16 Aoû 2010, 22:30 | |
| Episode 9... | Spoiler: | | | C'est clair que ça s'accélère, mais c'est justement ce que je trouve dommage. Pleins de choses sont omises par rapport aux bouquins, comme les scènes de sexe entre Eric et Sookie. Ils sont censés se rapprocher... pour le moment c'est pas le cas. Au contraire, Sookie reste collée à Bill et à la place de la scène de la douche avec Eric, on l'a avec Bill, c'est décevant.
Le couple Jesus/Lafayette m'ennuie déjà, de même que Jason/Crystal. Elle n'apporte que des emmerdes, m'enfin c'était prévisible.
Sookie a vu Hunter à peine quelques minutes que sa mère se barre déjà avec lui --'
Holly est trop sympa pour ne pas être suspecte et elle a quand même fait avouer à Arlène qu'elle ne voulait pas de son bébé... A tous les coups elle va l'aider à avorter.
La scène avec Bill et Claudia est juste nulle.
Eric m'a fait de la peine (une première!), j'aime de plus en plus cette complicité entre lui et Pam.
Summer et Hoyt ne vont vraiment pas bien ensemble, déjà par le fait qu'elle a 2 têtes et demi de moins que lui ^^ et puis bon c'est Jessica qu'il aime. J'ai adoré quand il a dit détester Summer!
Sam qui pète enfin son câble, il était temps! C'est malsain de toujours tout intérioriser et faire comme si tout allait parfaitement bien. Crystal se prend un coup au passage... Et Tommy qui a les yeux qui brillent d'admiration lol
Mott ressuscite et re meurt en une minute... quel intérêt? Pourquoi ne pas l'avoir laissé crever la première fois? Sa réapparition était inutile.
Eh ben, on peut dire que Russel ne fait pas dans la dentelle quand il cherche à se venger! Les vampires vont être dans une sacrée merde maintenant! |
|
|
 | |
|