Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit

Aller en bas 
+49
Ryviere
Hazel
Poison
Ellana
Francesca
katimina
Shane
aude
Mely
July
_Vivi_
melicinelle
EvelunaCat
elisebaba
doudoubull
Polgara-la-sorcière
Bellalouve
ginie131
elen21
Kyabel
titipanthere
nemo72
sailorphenix
luskye
Beybii
eldi~
Nalafio
Anmeri x3 Enma
betty51
Myriam
mutinelle
hameh
Arcantane
Celice
Elenwë
blackfire
kourai
marie34801
etincelle
Aislinn
Sabbata
Mrs Symphonia
Fée noire
Jordan
Alea18
Némésis
fee1300
lenawinch
Tan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
katimina
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
katimina


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : dans la grotte de bones
Emploi : poupouner mon petit vampire
Date d'inscription : 26/03/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 19:44

Bellalouve a écrit:
Je ne m'y fais toujours pas à Frêne et Fragon Shocked Je préfère Ash et Holly Cool

lol! trop drôle j'etait en train de relire les livres ,en cherchant ash et holly .
je me disais que je devrais lire plus doucement par ce qu'ils m'avaient échapper ceux la lol
en faite non cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 20:06

J'ai eu du mal aussi avec ces noms français Razz Ivy me manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
katimina
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
katimina


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : dans la grotte de bones
Emploi : poupouner mon petit vampire
Date d'inscription : 26/03/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 20:46

Bellalouve a écrit:
J'ai eu du mal aussi avec ces noms français Razz Ivy me manque lol!
c'est la quelle ivy ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 21:04

Bellalouve a écrit:
Je ne m'y fais toujours pas à Frêne et Fragon Shocked Je préfère Ash et Holly Cool

Pinaise, merci d'avoir éclairé ma lanterne, je ne voyais pas du tout qui étaient ces perso. Maintenant je comprends mieux la référence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Shane
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Shane


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 08:39

Ash et Holly sont les noms dans le livre en anglais c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 08:41

Ouep c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 11:26

J'ai eu du mal à situer les personnages au début tongue J'ai fais quelques allées retours avec la version english Razz

Frêne et Fragon = Ash et Holly
Aubépin = Hawthorne
Hedera = Ivi

J'étais moins perdu après ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
katimina
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
katimina


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : dans la grotte de bones
Emploi : poupouner mon petit vampire
Date d'inscription : 26/03/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 11:35

Bellalouve a écrit:
J'ai eu du mal à situer les personnages au début tongue J'ai fais quelques allées retours avec la version english Razz

Frêne et Fragon = Ash et Holly
Aubépin = Hawthorne
Hedera = Ivi

J'étais moins perdu après ça lol!
merci je vais pouvoir y voir un peu plus claire d'en les discussions . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 16:55

il me manquail aubépin !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 16:34

Je préfère les noms français Frêne et Fragon que Ash et Holly.

Je trouve que cela va mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 18:23

Moi, c'est le contraire, car ils me choquent Rolling Eyes J'aime beaucoup les jumeaux et j'ai passé pas mal de temps à coller tel ou tel trait de caractère avec tel ou tel jumeau pour me souvenir qui était qui Razz Ils ont toujours été Ash et Holly pour moi, alors dur dur de les nommer autrement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 19:41

en passant de français à l'anglais j'ai pas arreter de les confondre
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
katimina
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
katimina


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : dans la grotte de bones
Emploi : poupouner mon petit vampire
Date d'inscription : 26/03/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 21:30

Holly ca fait plutôt fille ,je trouve aussi que les prenons français font plus virile et masculin ,mais je peut comprendre pour ceux qui lisent en anglais qu'ils aient du mal a se retrouver j'ai eu la même chose avec la communauté du sud
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Mar 09 Nov 2010, 20:55

Je l'ai fini et je suis assez contente que Galen soit mis en avant et ait un peu plus de cervelle qu'on ne le pensait. Je ne suis pas pour la multiplication des amants (Frost, Doyle, Rhys et Galen suffisent amplement) mais Laurell a l'air d'adorer en créer de nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
katimina
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
katimina


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : dans la grotte de bones
Emploi : poupouner mon petit vampire
Date d'inscription : 26/03/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Mar 09 Nov 2010, 21:00

moi j'aimerais bien que la bague trouve quelqu'un pour Galen et Rhys , que Merry reste avec Frost et Doyle uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010, 14:48

Moi aussi, je peu pas choisir entre Doyle et Frost (bon c'est vrai que je préfère Doyle, mais je peut pas le laisser seul le pauvre Frost, et puis je trouve qu'il vas bien avec Merry), donc je veus qu'il reste qu'eux deux au final, mais je veux quand même que les autres trouvent chaussure à leur pied.
Revenir en haut Aller en bas
katimina
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
katimina


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : dans la grotte de bones
Emploi : poupouner mon petit vampire
Date d'inscription : 26/03/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010, 17:36

oui pingu16 mais ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 18:42

Moi, j'aimerai bien que Rhys reste avec Merry comme Doyle, Amathéon, Adair et Frost
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010, 20:54

En réduisant encore = Frost, Doyle et Rhys cheers Rhys est chou dans la longévité de son amour et son acceptation des origines métissées de Merry depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
katimina
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
katimina


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : dans la grotte de bones
Emploi : poupouner mon petit vampire
Date d'inscription : 26/03/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010, 21:08

Oui c'est vrai il y a aussi galen qui a toujours été fou d'elle, mais les autres ce sont ramener parce qu'ils pouvaient partager son lit .
Mais on sait aussi que doyle et frost préféraient ne pas approcher une femme ,ni flirté ni rien parce qu'ils ne pouvaient pas aller plus loin et que c'était une torture .Doyle et Frost sont quand même mes chouchou .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 20:18

Salut,
Je viens de terminer Les assauts de la nuit. Je l'ai dévoré, mais globalement je suis quand même un peu déçue. Je trouve que c'est trop axé sur le sexe et que l'histoire n'avance pas beaucoup. Les descriptions trop longues, et il y a des scènes dont on se serait bien passé. Par exemple, je n'ai pas du tout aimé l'épisode avec Nicca, Galen et Kitto: je trouve que LKH fait trainer inutilement les scènes de sexe. Par contre j'ai adoré le passage avec Mistral.
Ca manquait aussi de quelques moments torrides avec Doyle !!! ;-) Mais bon, ça va certainement arriver, et là, dieu sait ce qu'il risque d'arriver dans le sithin :-d
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 20:33

C'est vrai que les blablablas, les aveux, les états d'âme pendant les scènes de sexe à rallonge sont pénibles. C'est pour ça que celle avec Mistral est bien, car "brute de pomme", sans chichis et sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 21:40

Bellalouve a écrit:
En réduisant encore = Frost, Doyle et Rhys cheers Rhys est chou dans la longévité de son amour et son acceptation des origines métissées de Merry depuis toujours !
moi ça me va cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 15:46

Bellalouve, c'est exactement comme ça que j'imaginais Nathaniel... Et Etincelle, j'adore l'image de ta signature, elle est magnifique, ça me fait replonger d'un coup dans la relation d'Anita et Jean-Claude...amoureux

Sinon j'ai lu plus haut dans le forum que certain trouvaient que les scènes d'amour étaient plus justifiées dans Merry Gentry que dans Anita Blake, moi je pense que c'est plutôt l'inverse. C'est vrai que dans l'histoire de Merry Gentry, tout est prétexte à faire baiser l'héroïne. Mais justement, le fait que ça coule de source comme ça, pour moi, enlève du piment à l’histoire. Et je trouve qu’on s’attache moins aux nouveaux personnages dans ce dernier tome. Même s’il y en a qui sont prometteur... ;-)

En tous cas je me réjouis de voir ce qui va arriver à la cour seelie !!!!

Revenir en haut Aller en bas
hameh
Alpha
Alpha
hameh


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : En enfer !
Emploi : Infographiste - Assistante administrative
Date d'inscription : 23/09/2009

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 10:57

Les scènes de sexe de Merry sont justifiée parce qu'elle DOIT tomber enceinte. C'est quand même le but au final, un bébé pour devenir reine. Si LKH ne l'a fesait pas b...., on se demanderais vraiment si ca évolue de ce côté là !!! Et puis 3 scènes, c'est pas la mer à boire. Anita ressemble plus à un lapin par rapport à Merry alors qu'elle le fait finalement moins. Avec Merry, on sait très bien qu'elle s'en tape un tous les soirs, donc pas besoin de le montrer aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier chapitre des Assauts de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Merry Gentry en Français -† :: Les assauts de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser