Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic

Aller en bas 
+3
Tan
Bill
blackfire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic - Page 2 Icon_minitime1Lun 07 Juin 2010, 15:46

et moi je tiens à m'excuser également car j'étais persuadée que les avertissements étaient de toi. le lendemain je me suis efforcée de relire ta page et je me suis rendue compte qu'en vérité, ces avertissements venaient de lui!! franchement, ça m'a foutu en colère, blessé et dégouté. je n'aime pas du tout ce ton prétentieux qu'il prend. après, c'est un role qu'il se donne pour faire parler de lui mais je pense qu'il n'a pas trouvé la meilleure tactique. je préfère les auteurs qui restent humbles et naturelles, pas ceux qui se la pètent à mort.
le pire, c'est quand j'ai lu une interview de cet homme, j'étais sciée, complètement hallucinée.
enfin bref, voilà. sans tout ce cinéma, je me serais bien laisser tenter par ces bouquins mais là nan, sans façon. meme pas en reve! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010, 20:01

Bonjour à tous :) . Je viens de lire tout les commentaires et je tient à donner mon avis. Moi aussi j'ai trouvé étrange les avertissements au débuts du livre. Cependant j'ai lu tout les tomes (4 en tout ). Je pense que l'auteur a bien fait de mettre ces avertissemnts au début pour prévenir le lecteur du contenu car il y en effet des propos quelque peu choquant à certain passages du livre. Mais je ne m'arrete pas à ça et continu de lire cette série. Comme certain l'on deja dit, chacun à son propre avis.

Voici le miens : je trouve les senarios assez interressants, l'idée original, etc ... En gros j'aime cette série. Mais je tient à préciser que je ne partage pourtant pas du tout les meme conviction que celle noté au début des livres. En gros je ne suis ni homophobe, ni raciste, ni sadique ,... Very Happy . Je lit ce livre en partant du fait que chacun pense ce qu'il veut.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryviere
jeune vampire
jeune vampire
Ryviere


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2010

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010, 21:42

Zarbyman, tu veux bien nous en dire un peu plus sur l'histoire et nous dire pourquoi, toi, tu l'as aimé, en dépit des critiques qui lui sont faites?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010, 16:32

Juste pour confirmation, il s'agit bien de Jean-Luc Bizien qui se cache derrière Vuk
http://www.amazon.fr/Cant-Get-No-Mastication/dp/2842194241
On peut lire dans la présentation de l'éditeur :

Citation :
Les nuits parisiennes sont bouleversées par une série de morts atroces. Plusieurs jeunes gens, issus de l'underground Goth et Vampyre, sont retrouvés déchiquetés. Winston Lester Takakura, puissant dirigeant de la lycaonie - la communauté des loups-garous -, s'inquiète du comportement d'une nouvelle génération qui cherche à faire dissidence, provoque les anciens et se livre à des fêtes orgiaques risquant d'attirer l'attention humaine. C'est Vuk, ex-légionnaire et vétéran serbe de la guerre des Balkans, qui devra inculquer aux jeunes loups le pouvoir de l'argent. Celui de Takakura. Et celui des balles de son chargeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 02:47

ravie de savoir que tu n'es pas homophobe zarbyman!! pingu34

bah, sadique ça peut etre marrant! tout dépend des circonstances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser