Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Partenariat - Dark Hunters France

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Partenariat - Dark Hunters France Empty
MessageSujet: Partenariat - Dark Hunters France   Partenariat - Dark Hunters France Icon_minitime1Dim 02 Mai 2010, 13:04

Voici notre dernier partenaire en date !
Forum dédié à l'auteur Sherrilyn Kenyon et ses séries !




Cher(e)s Humain(e)s, Dark-hunters, Were-Hunters ou qui que vous soyez !

Vous venez de pénétrer dans un endroit ou peu d'humain oserait s'aventurer. Ici se côtoient: démons, Démons ( Simi lâche cette petite humaine, elle n'est pas bonne !), Dark-Hunters et Dieux en tout genre.

Dis-moi petit humain si tu as tiqué sur le mot " Dark-hunters " et que tu ne sais pas ce que ce terme signifie, je te conseille de partir d'ici et de ne pas t'aventurer plus loin. Tu risquerais d'y laisser ta peau...Quoique tu m'as l'air bien appétissant et...

Stryker !! Qu'est ce que tu fiches ?

Rien, j'écris ta page d'accueil puisque tu ne sembles pas vouloir la finir.

Et depuis quand ?

De puis que ça me chante... Ok Line, lâche ta dague, je te laisse finir puisque ça... te chante! Ah ! ah! Ah! Tiens où est la bestiole d'Acheron ?

Mmm... j'ai du l'éloigner un peu... sait-on jamais avec elle.Bon laisse moi finir XD

Bien si comme nous, vous êtes fan de la série la plus célèbre de Sherrilyn Kenyon, vous serez les bienvenues dans notre Sanctuaire !

Darkklinne
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
 
Partenariat - Dark Hunters France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Dark Moon
» Partenariat Bit-lit.net
» Dark shadows
» The dark knight rises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- L'Univers du forum ABFA - † :: Les Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser