Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent

Aller en bas 
+11
iris87
Celice
Aislinn
samira
Arcantane
dblelu
melliane
Kyabel
mutinelle
Tan
kalinou1284
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent   Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 05 Mai 2011, 04:58

Je trouve aussi la série pas mal, j'avais bien aimé le tome 1 et j'ai lu le deuxième un peu comme ça en ne sachant pas trop quoi lire et j'avoue que cette fois ci la fin donne vraiment envie de savoir la suite, parcontre c'est vrai qu'attendre un an pour chaque tome ça va être un peu lourd (surtout que d'après ce que j'ai pu lire ça devient plus prenant par la suite), et bon si en plus il y a de fortes chances qu'ils ne publient pas du tout la suite ... Neutral

Je sais que c'est comme ça dans le marché de l'édition et bien sûr c'est normal que les ouvrages doivent rapporter de l'argent mais quand même je trouve que ça craint de publier les premiers ouvrages d'une série pour l'arrêter en plein milieu, ça donne vraiment l'impression que y'a aucune prise en compte des lecteurs, enfin je me doute que c'est plus compliqué que ça après tout je sais pas réellement comment ça marche mais bon ça peut être vraiment frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
agler79
Nouveau Venu
Nouveau Venu
agler79


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/03/2010

Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent   Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012, 13:34

SALUT,
Je relance cette série qui vaux vraiment le coup d'oeil. Mais le tome 3 se fait attendre.
Est-ce que quelqu'un à des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/agler79_219901
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent   Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012, 15:42

Oui

car j'ai relancé les éditions Harlequin à Noel et ils m'ont répondu que pour l'instant aucune décision n'était prise pour cette série ni pour les seigneurs de l'ombre

conclusion ce n'est pas prochainement
Revenir en haut Aller en bas
agler79
Nouveau Venu
Nouveau Venu
agler79


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/03/2010

Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent   Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012, 20:43

Merci pour ta réponse rapide.
c'est vraiment dommage d'attendre si longtemps une série qui je crois est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/agler79_219901
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent   Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012, 13:21

Nous sommes à 1 an et demi de la publication du deuxième tome, je leur ai demandé quand sera publié le tome 3, nous verrrons bien ...

La série est fiini depuis octobre 2010 !

Les seigneurs de l'ombre seront de retour en septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent   Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012, 17:44

Chère Mademoiselle,

La suite de la publication en France de la série nord américaine des Shifters, de Rachel Vincent, n'est pas encore à l'ordre du jour.

Néanmoins, soyez assurée que nous avons transmis votre email à notre service Editorial afin de l'informer de votre intérêt pour cette série.

Bien cordialement,

Je propose de leur mettre la pression pour obtenir une édition rapide ... Twisted Evil

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent   Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012, 21:41

A part une pétition je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent   Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les griffes de la nuit/Shifters (série) - Rachel Vincent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser