Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer

Aller en bas 
+18
Nours74
Elleandra
Majecy
Elenwë
lenawinch
eldi~
Ding
Bill
Kyabel
melliane
Sabbata
San
Némésis
Hippolyte
Tan
Hazel
Mrs Symphonia
Archange
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010, 14:39

ah oui, le nouveau monde avec colin farell! beaucoup de gens ont detésté, personellement je ne le reverrai pas mais j'ai pas arrété de pleurer je trouve qu'il était beau comme film, plutot poetique
Revenir en haut Aller en bas
Elleandra
Dominant
Dominant
Elleandra


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi : Princesse des Ténèbres
Date d'inscription : 20/01/2010

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 17:34

Je pleure à chaque fois que je regarde Moulin Rouge!!!!!

Pour les films qui me font rire :

Le dernier en date est Camping 2, pleins de blagues débiles mais ça me fait bien marrer.
Shrek, jusqu'au 3eme, j'attends le dernier opus avec impatience.
Il y a Madagascar et l'âge de Glace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010, 09:06

Pour les dures à cuire : ma vie pour la tienne

J'ai pas pleurer depuis un moment (il me semble début 2001 pour la dernière fois, un évènement marquant de ma scolarité pour les curieux et curieuses Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Icon_lol ) mais pendant ce film j'avais les baboules dans la gorge du début à la fin Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Icon_minitime1Lun 07 Juin 2010, 20:12

Jeux d'enfants.
il est magnifique, mais magnifiquement horrible...

ou encore un qui me fait pleurer à chaque fois :
Spirit.
ouais, c'est un dessin animé, mais il est beau. je le regarde même en vo tellement que la musique est magnifique (son de Bryan Adams, waouh, les frissons partout)

mais bon, ces dernier temps il y a plein de films qui m'ont touché... c'est peut être parce que je suis dans une période où je ne regarde que des drames, etc...

Je vais bien ne t'en fais pas... il m'a fait vibrer jusqu'à la fin... (la bande son aussi est superbe, de AaRON... deux chansons, deux chanson magnifiques.)

enfin... il y en a beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bellaeris
Non Lukoi
Non Lukoi
Bellaeris


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 23/08/2010

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010, 21:58

Le Dernier Samouraï de Edward Zwick.

Affiche du film :

Spoiler:

Résumé :

En 1876, Nathan Algren, un vétéran des guerres indiennes, est engagé par le politicien et conseiller de l'empereur Meiji, Omura. Celui-ci souhaite se débarrasser d'un ancien général de l'armée nipponne, le légendaire samurai Katsumoto, et engage Algren pour qu'il entraîne l'armée japonaise. Tandis qu'ils attendent l'arrivée des samurai dans une forêt dans le Yoshino, les samurai attaquent et massacrent les conscrits japonais. Algren est capturé et emmené dans le village du fils de Katsumoto, Nobutada, loin dans les montagnes. Peu à peu, Algren apprend à connaître et à comprendre l'esprit du samurai,et et cette antique sagesse qu'essaye de préserver Katsumoto. C'est aux côtés des samurai qu'il va prendre part à la fin de l'ancien ordre, guidé par son sens de l'honneur.

Mon avis :

C'est un film que j'ai regardé quand il passait sur Canal+, je l'ai tout de suite adoré il a fallut que je me l'offre. D'accord, cela vient peut-être de mon attirance pour le Japon, son histoire et sa culture mais le film est vraiment beau.
Rien que d'en parler ça me donne envie de le re-regarder ^^. Vraiment, c'est prenant parce que le Capitaine Algren se sent coupable de ce qu'il s'est passé et de son rôle durant la guerre contre les indiens. Il a sombré dans l'alcool pour essayer de ne pas faire des cauchemars. Après cette guerre, il a été engagé par la Winchester compagnie pour faire la publicité de ces armes à feu mais il est tellement ivre qu'il se fait virer. Un de ses anciens compagnon d'armes lui propose un autre travail, ils rencontrent des japonais qui veulent les faire venir au Japon pour apprendre à des hommes à se servir d'armes à feu. Pour lui, c'est un cercle vicieux, après les indiens, c'est les japonais... D'abord des fermiers qui ne savent pas se battre qu'il est obligé d'emmener au combat, puis les samouraï qu'il va apprendre à connaître et apprécier...
Je m'arrête là sinon je spoile tout le film ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Non Lukoi
Non Lukoi
Screenager


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dreux
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/09/2009

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010, 19:45

Un film qui ne m'a pas fait pleurer mais très touchant: "Before Sunrise" et sa suite "Before Sunset". Je les ai vu il y a quelque temps sur Youtube. Julie Delpy est l'un des personnage principal, donc forcément, ça ne pouvait qu'être bien.

https://www.youtube.com/user/unendlichemelodie#p/u (c'est en VO parcontre)

Sinon un film qui me fait tout le temps pleurer à la fin c'est "Gladiator",'un de mes film préféré.
Revenir en haut Aller en bas
litchi
Dominant
Dominant
litchi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi : Eetudes de Droit
Date d'inscription : 25/09/2011

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012, 13:25

Les films qui m'ont fait pleurer et qui parfois me font encore pleurer:
Titanic, La ligne verte, Ma première fois, Gladiator, Le roi lion, Sanctum, Spiderman 3, Remember me, Troie.

Les films qui m'ont vraiment fait flipper:
Les autres, l'exorciste, paranormal activity, le projet blair witch.

Les films ou à chaque fois je suis morte de rire:
La tour Montparnasse infernale, L'arnacoeur, Fantomes contre fantomes, Astérix et Obélix: Mission Cléopatre, Brice de Nice, Bruce tout puissant, Case départ et Bienvenue chez les ch'tis.

Mes films préférés que je ne me lasse pas de regarder:
Gladiator, The social network, pirates des caraibes, Autant en emporte le vent, la saga Harry potter, Catwoman, Coyote girls, Super 8.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nulle part précisement ^^'
Date d'inscription : 24/11/2010

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012, 15:36

Les films qui m'ont le plus touchés: Légendes d'Automne, La Rafle, Troie, Harry Potter 7 et la Vague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection de films de Vampires
» Les erreurs dans les films de la saga Twilight
» Pour vous aider
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser