Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer

Aller en bas 
+18
Nours74
Elleandra
Majecy
Elenwë
lenawinch
eldi~
Ding
Bill
Kyabel
melliane
Sabbata
San
Némésis
Hippolyte
Tan
Hazel
Mrs Symphonia
Archange
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 21:15

a vous la parole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 21:55

Et si tu commençais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 22:00

Le roi lion...

C'est le dernier film devant lequel j'ai pleuré (bon j'avais 9 ans, on m'excusera).

Sinon, comme films qui m'ont vraiment secouée, y'a Babel, en grande partie grâce à la bande son mais aussi parce que c'est un très beau film, et puis The Constant Gardener était pas mal dans le genre.

Un monde parfait, pas mal aussi.

Et puis, ah oui tiens, Le tombeau des lucioles m'a vachement remuée aussi, mais là encore j'étais très jeune quand je l'ai vu (un peu trop, parce que j'en ai fait des cauchemars après...).
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 22:18

mmm voyons, y'a :
-Abyss ! Le couple virgil/lindsey m'a toujours fait rêver ! Et puis l'aventure était trop cool. Je l'ai vu pour la 1ère fois à 10 ans depuis j'ai dû le voir une bonne centaine de fois ^^ Il n'a pas pris une ride !
-Un film qui m'a terrifié et fait faire des cauchemars pendants trèssss longtemps : la nuit des morts vivants. Une horreur ! Je n'avais pas le droit de le regarder donc je me suis jeter dessus, off course lol (raaa les mômes ^^)
-Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles. C'est LE dessin animé ou j'ai le plus pleuré ! Je me souviens encore de ce maudit début de film ! (mes parents on bien dû mettre 1h pour me calmer).
-L'amant. Le premier film qui m'a donné des envies ^^ héhé
-La ligne verte. Un chef d'œuvre !
-Restons groupés, je me bidonne à chaque visionnage ! Et j'aurais tellement voulu vivre un voyage désorganisé comme celui-ci, surtout aux usa...
vlà une très courte liste parce que y'a tellement de films qui comptes pour moi
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 22:37

La vie rêvée des anges
Breaking the waves

Pour les 2 j'ai pleuré pendant des heures après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 22:55

Le tombeau des lucioles, c'est le seul film devant lequel j'ai pleuré, j'avais 13 ans, mais j'ai jamais voulu le revoir... ^^
Sinon, il y avait aussi le film avec Bjork, Dancer in the Dark que j'avais trouvé très beau. Mais là encore, j'étais un peu plus jeune.
Plus récent, j'ai bien aimé les idées de V pour Vendetta, il n'est pas triste, mais certaines scènes sont très fortes je trouve. Et dans un tout autre registre, Little miss sunshine! Ce film est tout bonnement terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 23:34

alors ...y'en a tellement

the reader
les noces rebelles
un amour a taire
amen
je suis une légende
7 vies
le moulin rouge
american history X
la chute du faucon noir
la cité des anges
eternal sunshine (juste magnifique)
brothers
le labyrinthe de Pan (m'a traumatisé)
reviens-moi
edward aux mains d'argent
remember me


voila
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010, 16:30

J'ai la larme facile mais ceux qui m'ont marqué question "pleurs" : Dancer in the Dark (j'entendais même plus le film tellement je pleurais), Le petit dinosaure et la vallée des merveilles (terrible!) et Forrest Gump (à la fin, horrible, j'arrive jamais à me retenir).

Question films qui m'ont bien mis les pétoche : Le projet blair witch (le 1er hein!), j'en ai toujours peur et serais incapable de le revoir

Ceux qui me font toujours mourir de rire : Ace Ventura (1 et 2), La cité de la peur (Mrs Symph, faut que tu le vois!), les 2 Famille Addams.

Et ceux que je peux revoir très souvent : The craft et Entretien avec un vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010, 18:42

Oouh là...en fait avant je ne pleurais jamais pour les films.........; mais la trentaine approchant dangereusement,...:) on dirait que la larme guette plus souvent... alor:s

- Je pleure 30 minutes avant la fin à chaque fois pour "La route de Madison".... horrible... (y a un peu de vécu aussi...) Je ressens ses émotions et ça coule tout seul...Impossible à ravoir...
- La ligne verte (pas pleuré les premières fois, mais maintenant, à chaque fois c'est bon)
- Et dans le top 3: 7 vies............ ouhhhh là, je n'avais jamais pleuré dans un ciné de ma vie... J'hésite mm à le revoir
Ce sont à l'heure actuelle les 3 seuls pour lesquels je pleure vraiment...
Et pour les autres, je suis bon public donc pas mal de choix...Orgueil et Préjugés et un de mes préférés et la Cité de la peur........;ben vous savez, le festival, toute cette pression (c'est une de mes excuses favorite :):)
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010, 20:45

Celui qui m'a récemment fait pleurer est 7 vies, mais il y en a un qui a marqué mon enfance et j'hésite à le revoir un jour, j'ai peur que la magie qui tournait autour lorsque j'étais enfant disparaisse en le revoyant, c'est Jeux Interdits.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010, 22:13

je pleure assez facilement devant un film quand ça me touche... En plus j'ai une vraie memoire de poisson rouge pour me rappeler les noms des films que j'ai vu mais les deux auquels je pense directement sont "n'oublie jamais" et aussi "la ligne verte"
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 13:09

Parce qu'il y a toujours une raison à ces moments d'émotions .....................

ANTARTICA, prisonniers du froid
LE SECRET DE TERABITHIA
REMEMBER ME

et j'en oublie bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 13:13

tu peux aller parler de remember me si tu veux j'ai créer un topic :se film m'a vraiment travaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010, 20:14

Bon moi je suis un homme mais il y a aussi des films qui m'ont fait pleurer et qui continuent à me faire pleurer.
Il y a :
La couleur pourpre
West side story
La liste de Schindler
Moulin rouge

Et puis peut-être d'autres mais ça ne me viens pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010, 21:23

Ha oui, la liste de schindler, je fais partie de la génération traumatisé par ce film ! Je dois l'avoir vu trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010, 09:26

Moi pareil, je l'avais vu quand j'étais au collège parce que notre prof d'histoire nous a demandé de le voir. Très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010, 13:20

ahh le moulin rouge.....
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010, 00:09

Moi aussi j'ai la larme facile mais le pire c'est le tombeau des lucioles, ça m'a vraiment marqué!! Je ne veux plus jamais le revoir.
Sinon L'exorciste m'a fait peur car j'avais 10 ans quand je l'ai vu et j'ai vraiment été choquée. Le proje rblair witch aussi, surtout que pour mon tpe en 1 ère j'ai fait des recherches sur la vraie histoire!!
ça d'après le roman de stephen king m'a fait peur également!
et le film la route m'a vraiment marqué aussi, il est très bien fait et réaliste je trouve, et de plus viggo mortensen est vraiment un grand acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Sam 08 Mai 2010, 14:49

La route m'a bouleversé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Sam 08 Mai 2010, 15:27

ah oui ce film est très bouleversant, la fin du monde telle qu'elle est décrite dedans est très réaliste je trouve
Spoiler:
les acteurs sont très bien choisis
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Sam 08 Mai 2010, 18:26

Ola oui, la scène de la cave... elle m'a juste donné envie de vomir... pale

Viggo et Charlize sont vraiment des acteurs talentueux et ils ont su faire partager les émotions dans ce film!
Revenir en haut Aller en bas
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Sam 08 Mai 2010, 19:24

Les films qui m'ont fait verser des larmes, en fait aucun. J'ai régulièrement les larmes aux yeux mais jamais les larmes qui coulent. Par contre les larmes aux yeux y'en a quelques uns :
- un des premiers quand j'étais ado, Esprits rebelles avec Pfeiffer quand son élève se fait tuer
- un Monde parfait, systématiquement à la fin
- je suis assez fan de dessins animés et j'avoue que même adulte, la mort de Mufasa dans le roi lion, à chaque fois c'est pareil, les larmes montent aux yeux
il y en a surement d'autres mais ça me viens pas là comme ça.

Dans les films qui m'ont marquée il ya Sleepers avec Brad Pitt, Kevin Bacon...excellent film, sombre. Dernièrement il y a aussi La nuit nous appartient, j'ai adoré l'intensité de ce film.

Sinon, comme d'autres pour le rire, La cité de la peur, évidemment, film culte de toute une génération "vous voulez un chewing-gum Emile ?" mais aussi Une nuit en enfer, dans le genre film qui part en n'importe quoi en plein milieu il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 00:08

Ah je ne vais pas pouvoir faire toute la liste, je pleure trop facilement devant les films ! Mais il y en a certains qui m'ont vraiment fait pleurer comme La Ligne Verte (j'ai pleuré en regardant le film et en lisant le livre !), Le Secret de Terabithia et La Vie est Belle.
Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit, même si je suis sûre qu'il y en a au moins 2 autres qui m'ont fait autant pleurer, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
En tout cas, le plus récent, c'est If Only (Si Seulement en français). Il n'a rien d'extraordinaire, mais il n'empêche que j'ai pleuré comme une madeleine... Même si ce n'est pas celui qui m'a le plus marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 10:05

Il y en a tellement...
-légende d'automne
-bravehart
-american history X
-orgueil et préjugé
-persuasion
-le seigneur des anneaux
-remember me
-le secret de brokeback montain
-brothers
-la liste de schindler
-the notebook
-ps i love you
et tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 22:14

Dernièrement il y a The Boys Are Back avec Clive Owen qui m'a enterrée dès les premières minutes. J'ai pleuré comme une madeleine une bonne moitié du film. Mais c'est une très très belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer   Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de films de Vampires
» Les erreurs dans les films de la saga Twilight
» Pour vous aider
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser