Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5

Aller en bas 
+26
Contesse Ivène McKelly
purplee
betty51
melliane
Evaelle
pissenlit
iris87
EAERIS
Lauvuel
hameh
Anmeri x3 Enma
Némésis
Melisenth
ellonnor
mutinelle
etincelle
dede
Hazel
Poison
Arcantane
Alea18
Sabbata
Zina
EvelunaCat
Mrs Symphonia
Tan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Dim 01 Jan 2012, 23:52

Pour imprimer un livre ils regardent les chiffres de vente, de tête je crois qu'il faut un minimum de 8000 exemplaires par titre.
Ensuite ils regardent l'évolution des ventes par semaine, si les ventes baissent, qui plus est de façon importante et/ou régulière, c'est mal barré pour l'avenir de la série
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Mer 04 Jan 2012, 11:33

Alea18 a écrit:
ils vont réimprimer dans quelques temps le tome 5 donc après faut espérer une date pour le 6e
C'était pas prévu pour décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Sam 07 Jan 2012, 19:37

Merci pour ces infos Poison
Revenir en haut Aller en bas
E_Wiwi
Non Lukoi
Non Lukoi
E_Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Belgium !
Date d'inscription : 28/02/2010

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012, 15:15

Pour celles et ceux que ça intéresse, il se murmure sur la toile qu'une adaptation de Rachel est prévue par la CW. J'ai vu l'info revenir plusieurs fois, sans pour autant trouver une source officielle...

Mais avec un minimum de logique, ça paraît assez probable : après l'arrêt de Smallville l'année dernière, ce sera sans doute au tour de Supernatural d'y passer (cette saison sent vraiment la fin!). Du coup, la CW cherche sans doute un filon pour conserver ce public amateur de fantastique.

Mais ce que je voulais surtout dire par là c'est : ne perdons pas espoir ! Depuis la série True Blood, les bouquins de Charlaine Harris cartonnent chez nous. On peut donc espérer qu'une adaptation de notre sorcière préférée boosterait les vente et relancerait l'édition de la série. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012, 11:59

je ne suis pas fan de toutes ces adaptations en série, mais c'est clair que si ça permettait de relancer la saga chez nous, je vais pas cracher dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Dim 08 Avr 2012, 17:59

Que du bonheur, j'ai beaucoup aimé ce tome. La fin ne m'a pas déçu, au contraire je les voyais pas trop ensemble, il manquait par trop de caractère pour elle.
Je ne sais pas ce que dira la suite mais je vois trop Ivy avec Rachel, à chaque tome elles se rapprochent l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 09 Avr 2012, 11:45

T'es trop cruel ! c'était hyper triste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5   Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Morgan : Pour quelques démons de plus - Tome 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rachel Morgan : Pale Demon - Tome 9 - VO
» Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO
» Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Rachel Morgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser