Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

Partagez | 

Southland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Féminin
Emploi : Un jour oui, un jour non.

MessageSujet: Southland   Ven 19 Mar 2010, 13:43

Titre : Southland

Cast : Benjamin McKenzie (OC), Michael Cudlitz (clones), Regina King (24), etc.

A savoir : saison 1 terminée (7 épisodes), saison 2 en cours, créée par Ann Biderman, il s'agit surtout d'une production de John Wells. Producteur exécutif d'Urgences et À la Maison blanche, il est également le co-créateur de New York 911. C'est joint à eux Christopher Chulack : après avoir réalisé 43 épisodes d'Urgences, il a mis en scène 5 des 7 épisodes de la saison 1 de Southland, dont le pilote.

Synopsis : une plongée au cœur de la police de Los Angeles... Le vétéran John Cooper est chargé de former la jeune recrue Ben Sherman. Les méthodes brusques de son nouveau mentor vont pousser Sherman dans ses derniers retranchements et l'amener à se demander s'il a vraiment ce qu'il faut dans le ventre pour devenir un flic de L.A. De son côté, l'inspecteur Adams, qui vit toujours chez sa mère, fait équipe avec Russell Clarke, un homme malheureux en ménage et père de trois enfants. L'inspecteur Daniel "Sal" Salinger supervise quant à lui Nate Moretta et Sammy Bryant, en charge des enquêtes sur les gangs. Quant à l'officier Chickie Brown, elle rêve de devenir la première femme à intégrer l'unité d'élite SWAT...

Mon avis : J'ai lutté pour réussir à la voir cette petite série ^^ J'ai bien fait ! J'adore !! On ne peut pas s'empêcher de faire un parallèle avec the shield et 911. Le pilot est extra, je veux la bo ! Les épisodes qui suivent tiennent la route, la saison 1 a un goût de trop peu et j'espère que la saison 2 va étoffer un peu plus l'univers et les perso. "La première immersion dans cette nouvelle production nous remet instantanément dans l’ambiance. Et ce, dès le plan initial. On y est, on sait qu’on y est, et on sait que l’on va aimer ça. En essayant de prendre un peu de recul, on comprend très vite que ce n’est pas tant le quotidien du LAPD que l’on va redécouvrir, mais celui d’une police qui fait office d’archétype, d’une institution qui est le visage de toute l’institution policière. Cela a presque une dimension générique. Il est rappelé en guise d’avant-propos que 9.800 officiers de police patrouillent les rues de Los Angeles, un territoire de 500 miles carrés sur lequel vivent quatre millions de personnes."

+1 pour le "floutage" des scènes dures (vraiment dures) et le petit "bip" sonore à moments donnés lol ^^

“Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedefleurine.com
Mrs Symphonia

Féminin
Emploi : Un jour oui, un jour non.

MessageSujet: Re: Southland   Mar 27 Avr 2010, 17:59

y'a personne de tout le fofo qui regarde cette série ?
Bon ben tan-pis je me fais de l'auto surprise >>>

La saison 3 est assurée !! Trop contente

Citation :
Southland Scores Third Season, Thanks TNT!
Benjamin McKenzie fans, rejoice!

Southland has been picked up by TNT for a third. The network has ordered 10 episodes for the third season, which is slated to begin airing in January 2011.

TNT picked up Southland after the series was dropped by NBC prior to the launch of its second season. TNT presented an encore of the seven-episode first season beginning in January 2010, followed by a premiere run of the six-episode second season beginning in March 2010.

Read more: http://justjared.buzznet.com/page/4/#ixzz0mJSY7sP5

“Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle !
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedefleurine.com
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers

Féminin
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)

MessageSujet: Re: Southland   Mar 27 Avr 2010, 18:04

si je viens de terminer la 1 et j'ai adoré en plus il y a plein d'acteurs qu'on a vu dans d'autres séries, et ici vais bientôt me faire le 2

DAZ 3D - Web Badge
Voir le profil de l'utilisateur http://aislinnette.shadow-corp.org/
Bill
maître vampire
maître vampire

Masculin

MessageSujet: Re: Southland   Mar 27 Avr 2010, 20:48

Ca passe sur quelle chaine?
En tout cas je ne connais pas. Faut être une fille pour aimer autant les séries policières. Moi ça me laisse assez indifférent.
Liz47
Non Lukoi
Non Lukoi

Féminin

MessageSujet: Re: Southland   Lun 28 Juin 2010, 19:30

Moi aussi je regarde mais je suis tjrs à la saison 1, c'est vrai que c'est bien mis en scène et j'aime beaucoup ben Mckenzie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Southland   

Southland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1