Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !



 

Partagez | 
 

 Highlanders (série) - Karen Marie Moning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Lun 15 Mar 2010, 20:40

Avant de vous donner mon avis sur les deux seuls tomes réédités : Le pacte de McKeltar et La punition d'Adam Black (Une passion hors du temps et La vengeance de McKeltar, étant encore à la vente mais pas en dessous de 20e et 65€ o_o). Je vous donne un petit récapitulatif de cette série, qui comprend 8 tomes.
Pour en savoir plus sur l'auteur c'est ici.

Série Highlanders

1. (en) Beyond the Highland Mist, 1999 - Sortie FR : 2 novembre 2011
Synopsis (trad de Tan) :
Citation :
Un propriétaire attirant
Il était connu à travers le royaume sous le nom de Hawk, un prédateur légendaire des champs de bataille et des boudoirs. Aucune femme ne pouvait se refuser à lui mais aucune femme n'avait jamais réussi à éveiller son cœur... jusqu'à ce qu'une fée en quête de vengeance propulse Adrienne de Simone du Seattle d'aujourd'hui à l’Écosse médiévale. Captive d'une époque qui n'est pas la sienne, terriblement audacieuse, terriblement directe, elle est un défi irrésistible pour le charmeur du XVIème siècle. Contrainte à se marier avec Hawk, Adrienne jure de le maintenir à distance... mais sa douce séduction chamboule ses résolutions.
Une prisonnière du temps
Elle arbore un « non »parfait sur ses lèvres parfaites à l'intention du célèbre propriétaire, mais Hawk jure qu'elle susurrera son nom avec désir, le suppliant avec la passion qu'il languit de faire naître en elle. Même les barrières du temps et de l'espace ne pourront l'empêcher de conquérir son amour. Malgré son incertitude à suivre les encouragements de son propre cœur, les réserves d'Adrienne ne font pas le poids face à la détermination d'Hawk à vouloir rester à ses côtés...
2. (en) To Tame a Highland Warrior, 1999 - Sortie FR à venir
Synopsis (trad de Tan)
Citation :
La tendre caresse d'une femme
Il est né dans un clan de guerriers à la force surnaturelle, mais Gravael McIllioch a abandonné son nom et son château des Highlands, déterminé à échapper au sombre destin de ses ancêtres. Cachant son identité aux yeux de l'implacable clan rival qui le pourchasse, il se fait appeler Grimm pour protéger les gens auxquels il tient, jurant de ne jamais admettre son amour pour la ravissante Jillian St. Clair. Pourtant, même de loin, il veille sur elle, et quand son père envoie une missive urgente : «  Viens pour Jillian », il accourt à ses côtés... pour participer à une compétition pour gagner sa main et l'épouser.
Le cœur inébranlable d'un guerrier
Pourquoi s'est-il éloigné d'elle il y a tant d'années ?
Et pourquoi revenir aujourd'hui pour la voir offerte comme prix dans une manigance de son père ? Furieuse, Jillian a juré de ne jamais se marier. Grimm est l'homme qu'elle aime, celui-là même qui l'encourage à épouser quelqu'un d'autre. Il essaye de se montrer indifférent quand elle tente de le séduire mais il ne peut pas nier le désir fou qui le conduit à l'enlever sur le chemin de l'autel. Elle est la seule femme qui peut mater la bête qui vit en lui... alors même que dangereux ennemis complotent pour les détruire tous deux...

3. (en) The Highlander's Touch, 2000 - Sortie FR à venir
Synopsis (trad de Tan)
Citation :
Un guerrier aux pouvoirs immortels
Il est un puissant guerrier écossais qui vit dans un monde régi par d'anciennes lois et la magie. Mais aucun pouvoir immortel ne pouvait préparer le propriétaire du château Brodie à la délicieuse et satanée jeune femme qui se dresse devant lui. Un terrible coup du sort l'a envoyée 700 ans dans le passé et directement dans sa chambre pour le tenter avec sa beauté... et le séduire avec un désir qu'il ne pourra jamais combler. Car cette femme qu'il brûle de posséder est aussi la femme qu'il a juré de détruire.
Une femme piégée dans la nuit des temps
Quand Lisa a senti la terre bouger sous ses pieds, la farouche et indépendante femme du 21ème siècle n'aurait jamais pu imaginer qu'elle était en train de tomber … dans un autre siècle.
Mais le puissant guerrier nu qui se tient devant elle à la regarder n'est que trop réel... et trop dangereusement excitant. Il est peut-être irrésistiblement beau, mais Lisa n'a aucune intention de rester dans ce pays sauvage déchiré par la traîtrise et la guerre. Comment pourrait-elle savoir que son séduisant ravisseur a d'autres projets pour elle... des projets qui la sauveront d'un triste destin ? Ou que l'homme qui a renoncé à l'amour depuis fort longtemps défiera le temps lui-même pour la faire sienne...

4. (en) Kiss of the Highlander, 2001 (Une passion hors du temps, J'ai lu 2003)
Publié en France dans la collection Aventures et Passions
Synopsis (J'ai Lu) :
Citation :
En dépit de la farouche beauté des paysages, ce voyage en Ecosse, en compagnie de couples du troisième âge, ne s'annonçait guère passionnant pour Gwen Cassidy ! Jusqu'au moment où, telle Alice basculant dans le terrier du Lapin blanc, elle est propulsée dans un déroutant pays des merveilles. En voulant rattraper son sac tombé dans une crevasse, Gwen bascule dans le gouffre. Sa chute réveille un mystérieux Highlander, qui dormait au fond de l'anfractuosité ! De fait, un sort jeté cinq siècles plus tôt a plongé Drustan MacKeltar dans un sommeil surnaturel. Lorsqu'il reprend conscience, Drustan n'a pas la moindre idée de ce qui lui est arrivé. Mais la délicieuse créature qui lui est tombée dessus lui paraît tout à fait fascinante, avec ses idées extravagantes et ses vêtements si incroyablement impudiques.
5. (en) The Dark Highlander, 2002 (Le pacte de McKeltar, J'ai lu 2009)
Publié en France dans la collection Amour et Mystère
Synopsis (J'ai Lu)
Citation :
Chloé Zanders se rend déposer un précieux manuscrit chez Dageus McKeltar. Elle devient alors la captive du puissant Highlander. Le mystérieux fantôme se cache, car, depuis des centaines d'années, il combat des démons qui se jouent en permanence de son âme. Investi de pouvoirs maléfiques, l'emprise de la malédiction se resserre peu à peu sur lui. Malgré ses réticences, et peut-être à cause de son étrange attirance pour lui, Chloé va suivre Dageus jusqu'en Écosse en quête de son humanité perdue.

6. (en) The Immortal Highlander, 2004 (La punition d'Adam Black, J'ai lu 2009)
Publié en France dans la collection Amour et Mystère
Synopsis (J'ai Lu)
Citation :
Adam Black, le plus redoutable mais aussi le plus séduisant des Faës, a cette fois dépassé les bornes, obligeant la reine Aoibheal à le punir sévèrement : privé de ses pouvoirs et de son immortalité, il est ravalé au rang des humains tout en étant invisible à leurs yeux. Il n'apparaît qu'aux seuls sidheseers, au don de clairvoyance, telle cette jeune avocate irlandaise, Gabby O'Callaghan, qui a immédiatement remarqué dans un square de Cincinnati ce superbe géant aux longs cheveux noirs, avant de prendre la fuite, terrifiée. Mais Adam est bien décidé à la retrouver, en dépit de ses ennemis, pour la persuader de l'aider et plonger encore une fois son regard dans ses beaux yeux verts...
7. (en) Spell of the Highlander, 2005 (La vengeance de McKeltar, J'ai lu 2007)
Publié en France dans la collection Mondes Mystérieux
Synopsis (J'ai Lu)
Citation :
Aux Etats-Unis, Jessi St James récupère pour son professeur un colis contenant un miroir dans lequel a été emprisonné un druide en Ecosse au XIXe siècle. Le lendemain quand un inconnu l'attaque, elle entend s'échapper du miroir des phrases en gaélique.
8. (en) Into the Dreaming, 2006 - Il s'agit d'une novella
Inédit en France
Synopsis (trad de Tan)
Citation :
Il ne s'agissait pas seulement d'un rêve...

Romancière en devenir, Jane Sillee était totalement amoureuse de l'homme de son imagination... le highlander aux cheveux sombres, sexy et bien bâti qui venait la visiter dans ses rêves depuis des années et lui a inspiré les envolés sensuelles de ses fantaisies littéraires.

Mais ça n'est pas seulement son imagination qui a fait apparaître comme par magie cette splendide tapisserie arborant le portrait craché de son magnifique et arrogant guerrier. Ce n'est pas juste un rêve qui l'a transportée à l'époque de l’Écosse médiévale pour briser un sort maléfique. Et c'était plus qu'elle ne pouvait en supporter quand elle s'est retrouvée enserrée dans les bras musclés de Aedan MacKinnon qui a ses propres fantasmes à assouvir...

Disponible dans notre boutique (VF)

_________________

“Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle !


Dernière édition par Mrs Symphonia le Mar 18 Jan 2011, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedefleurine.com
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Lun 15 Mar 2010, 21:39

Le pacte de McKeltar (tome5)
4ème de couv : Chloé Zanders se rend déposer un précieux manuscrit chez Dageus McKeltar. Elle devient alors la captive du puissant Highlander. Le mystérieux fantôme se cache, car, depuis des centaines d'années, il combat des démons qui se jouent en permanence de son âme. Investi de pouvoirs maléfiques, l'emprise de la malédiction se resserre peu à peu sur lui. Malgré ses réticences, et peut-être à cause de son étrange attirance pour lui, Chloé va suivre Dageus jusqu'en Écosse en quête de son humanité perdue.




La punition d'Adam Black (tome6)
4ème de couv : Adam Black, le plus redoutable mais aussi le plus séduisant des Faës, a cette fois dépassé les bornes, obligeant la reine Aoibheal à le punir sévèrement : privé de ses pouvoirs et de son immortalité, il est ravalé au rang des humains tout en étant invisible à leurs yeux. Il n'apparaît qu'aux seuls sidheseers, au don de clairvoyance, telle cette jeune avocate irlandaise, Gabby O'Callaghan, qui a immédiatement remarqué dans un square de Cincinnati ce superbe géant aux longs cheveux noirs, avant de prendre la fuite, terrifiée. Mais Adam est bien décidé à la retrouver, en dépit de ses ennemis, pour la persuader de l'aider et
plonger encore une fois son regard dans ses beaux yeux verts...




Mon avis : Pour tous vous dire, je n'avais même pas fait le rapprochement entre la karen qui a écrit cette série et celle de "fièvre noire" ^^
Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les tomes précédents pour comprendre. Chaque tome est centré sur un membre de la famille des highlanders.
Les romans peuvent être classés dans la catégorie "passion/magie celtique/fantasy". La fin du scénario est sans aucun doute connue d'avance, le héro et l'héroïne finiront ensemble, mais c'est tellement bon de se plonger dans l'histoire ! Je les ai dévorés ! Pas lâché d'une semelles (demander à Némésis lol ^^). Le pire est que c'est contagieux ! Je les recommande comme lecture de détente, entre un ou deux pavés bien épais (style les kushiel par ex ^^).

_________________

“Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedefleurine.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 33
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Lun 15 Mar 2010, 22:01

Oui je me souviens d'une certaine piscine à l'autre bout du monde...

_________________


Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damehamilton.free.fr
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Lun 15 Mar 2010, 22:23

moi c'est surtout un certain monsieur invisible aux humains sauf à une personne qui le voit se la secouer (vu que normalement personne ne le voit) en regardant les jolies filles

_________________
Invité Comment as-tu osé cafter!!! Ca va pas la tête???
Les explications : ici

DAZ 3D - Web Badge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aislinnette.shadow-corp.org/
Aury Lane
maître vampire
maître vampire


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 29
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Lun 15 Mar 2010, 23:29

Pour ma part, j'ai commencé "Une passion Hors du temps"... J'ai bien aimé le début, mais a moment j'ai abandonné et je n'ai pas repris depuis... :-(
Peut-être le côté viking du Mackeltar !

En tout cas, je vais essayé de m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Lun 15 Mar 2010, 23:43

La vache, la chance !! T'as réussi à le trouver ou bien tu l'as acheté en 2003 ?

_________________

“Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedefleurine.com
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Mar 16 Mar 2010, 00:00

je l'ai aussi acheté en seconde main il y a quelques années dans sa belle couverture rouge passion lol, mais bon ce serait bien d'avoir la suite

_________________
Invité Comment as-tu osé cafter!!! Ca va pas la tête???
Les explications : ici

DAZ 3D - Web Badge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aislinnette.shadow-corp.org/
Aury Lane
maître vampire
maître vampire


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 29
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Mar 16 Mar 2010, 00:07

Mrs Symphonia a écrit:
La vache, la chance !! T'as réussi à le trouver ou bien tu l'as acheté en 2003 ?

Sur PriceMinster, il y a quelques mois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Kyabel
maître vampire
maître vampire


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 44
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Mar 16 Mar 2010, 15:05

J'ai acheté une passion hors du temps en février 2010 sur amazon, vendu par amazon il était neuf. A mon avis ils l'ont retrouvé en faisant l'inventaire de fin d'année et au prix de 6.17€

Sinon c'est une série sympa qui se lit vite mais après avoir lu les 3 tomes assez rapprochés
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Mar 16 Mar 2010, 23:46

moi j'avais lu la punition d'adam black il y a longtemps et j'avais vraiment beaucoup aimé, mais bon j'avais pas pu faire le reste faute de ruptures. Mais maintenant j'ai Le pacte de McKeltar, reste plus qu'a le lire. je sais je vais bien dans l'ordre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betweendandr.blogspot.com/
Majecy
Vargamor
Vargamor


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Dim 09 Mai 2010, 11:18

J'ai trop adoré cette série, même si on se doute à chaque fois de l'issue de l'histoire! ça ne m'a empêché de les dévorer. Mon préféré est la punition d'Adam Black. par contre c vraiment dommage qu'on ai pas en france les 3 premiers tomes...et qu'ils nous fassent languir pour le tome 8...le 7 étant indisponible sauf à vouloir l'acheter à presque 50€ en occas'... un jour peut-être je me laisserai tenter...
Mais bon sait-on jamais peut être aurons nous une bonne surprise en 2011??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samira
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Lun 21 Juin 2010, 18:37

bonjour
je recherche "une passion hors du temps" savez-vous si ce livre va être réédité ou pas, et si je peux me le procurer quelque part ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Lun 21 Juin 2010, 21:08

pour la réédition aucune idée malheureusement... Mais oui tu peux encore le trouver sur amazone ici et ici mais pas en dessous de 30€

_________________

“Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedefleurine.com
samira
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Lun 21 Juin 2010, 23:38

merci pour l'info c'est gentil d'avoir repondu aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Ven 15 Oct 2010, 15:25

je viens de me commander
la punition d'adam blake et le pacte de mckeltar ^^

j'ai regardé pour passion hors du temps mais ça reste à 30 euros donc je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kittensbite.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Ven 15 Oct 2010, 15:53

vous croyez que c'est possible de les commander à la fnac ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 35
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Ven 15 Oct 2010, 17:09

Évite la Fnac, essaye sur Amazon parce qu'ils sont plus sérieux si tu veux avoir ton livre.

_________________
*-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Ven 15 Oct 2010, 17:22

le problème avec Amazon, c'est que je ne suis pas majeur et Suisse, donc de un faut que je passe par mes parents et de deux c'est en euro, donc des frais de ports hallucinants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Ven 15 Oct 2010, 20:03

Annaik a écrit:
vous croyez que c'est possible de les commander à la fnac ?
C'est dommage pour amazon c'est vrai qu'ils sont plus sérieux. Sur fnac.com tu les toruveras mais au niveau livraison je crois que tu ne seras pas plus gâtée...apparemment il faut compter 1 à 2 jours supplémentaires et au niveau tarif (7 € TTC+ 1,9 € TTC par article) + le prix du livre qui est de 6,37 €...à peu près 15 € le livre de poche...ça fait un peu cher mais s'ils te font vraiment envie...et là aussi c'est en euros...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Ven 15 Oct 2010, 20:48

je les ai commandé cet aprem sur amazon et je dois les recevoir demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kittensbite.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Ven 15 Oct 2010, 20:59

braah, je demanderai magasin... u_u''
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Dim 12 Déc 2010, 23:50

Après avoir lu le post de Kyabel (merci d'ailleurs!!) dans le sujet de MacKayla T4 je suis allée fouiller sur le site de blue-moon et voici ce qu'on peut y lire concernant la série des Highlanders :

"La première bonne nouvelle est que les romans édités chez J’ai Lu en collection A&P seront tous réédités ! Mais la seconde et sans doute la meilleure, c’est que ceux qui n’avaient pas été traduits, seront là également !

Si vous êtes bien sages, les premiers ( donc des inédits, puisque la série sera publiée dans l’ordre) devraient être là au second trimestre 2011."

Moi qui avais écrit à j'ai lu pour leur demander s'ils pensaient un jour les rééditer...je n'ai jms eu de réponse mais je n'ai apparemment pas été la seule à me plaindre!

Vous pouvez retrouver la liste des 8 tomes directement ici, sur la page concernée!

C'est donc une très très bonne nouvelle, même si du coup le deuxième trimestre 2011 me paraît trèèèès loin! pingu1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Lun 13 Déc 2010, 15:54

ça c'est une super nouvelle !!!
on va avoir enfin la série complete pingu2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kittensbite.blogspot.com/
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Lun 13 Déc 2010, 22:31

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Maj pour cette excellente nouvelle !

_________________

“Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedefleurine.com
evadaïa
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Lun 13 Déc 2010, 22:59

Voilà une bonne nouvelle comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Highlanders (série) - Karen Marie Moning   Aujourd'hui à 23:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Highlanders (série) - Karen Marie Moning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers: