| | Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages: 11293 Age: 33 Localisation: Jamais loin de mon PC Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 13:41 | |
| Grâce à Blue-Moon on connait maintenant la tête de la couverture du premier Merry Gentry chez J'ai lu. On la remplace par une grande version dès qu'on met la main dessus :) C'est joli mais ça n'est clairement pas Merry sur la couv'. 4ème de couverture du 1er tome: " Il y a plein de gamines qui rêvent de devenir un jour princesse chez les fées mais, croyez-moi, c’est complètement surfait ! À l’Agence de Détectives Grey, personne ne sait que je suis la Princesse Meredith NicEssus. Cela veut dire que j’ai réussi à cacher ma véritable identité à une tripotée des meilleurs médiums de la ville. Une belle prouesse.
Mais mon glamour ne me rend pas immortelle. Et puisque mon cousin veut ma mort, il vaut mieux que je me planque. Le fait que le jeu “Cherchez la Princesse” soit devenu plus célèbre que “Cherchez Elvis” m’a facilité les choses, c’est évident : La Princesse Meredith dansant à Paris, flambant à Las Vegas… Après trois ans, je fais toujours la une de la presse à scandale. Cela dit, à croire les derniers gros titres, je suis aussi morte que le King."
Dernière édition par Tan le Jeu 25 Fév 2010, 15:35, édité 5 fois |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages: 14317 Age: 28 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 13:43 | |
| Elle a la classe cette couv' j'aime beaucoup _________________  Mon blog |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages: 11293 Age: 33 Localisation: Jamais loin de mon PC Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 13:46 | |
| et rajout de la deuxième en passant |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages: 4709 Age: 22 Localisation: Là haut...tout là haut... Emploi: Etudiante à mes heures perdues Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 14:26 | |
| un peu bizarre comme couverture...j'aimais bien celles des VO _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2012 : 119 |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages: 13692 Age: 30 Localisation: quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 14:30 | |
| Bah ça change. Elle est pas mal _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages: 7676 Age: 27 Localisation: Paris Emploi: Un jour oui, un jour non. Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 15:02 | |
| j'adore l'effet fumé !!! _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! |
|
 | |
EvelunaCat Non Lukoi

Nombre de messages: 87 Age: 32 Localisation: Quelque part entre deux livres Emploi: Assistante Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Couverture de Merry Gentry Mar 23 Fév 2010, 16:04 | |
| Au moins cela annonce la couleur puisque c'est de la Bit-lit et puis les autres couvertures n'étaient pas si parlantes que ça. non ?  Moi aussi j'adore l'effet fumée associé avec les yeux, magnifique |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 16:08 | |
| Merry .... Bit-lit ... sans moi Sinon L'exécutrice vient de me dire qu'il ne s'agit pas de couvertures définitives. |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages: 4709 Age: 22 Localisation: Là haut...tout là haut... Emploi: Etudiante à mes heures perdues Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 17:34 | |
| | EvelunaCat a écrit: | Au moins cela annonce la couleur puisque c'est de la Bit-lit et puis les autres couvertures n'étaient pas si parlantes que ça. non ?
|
Euh les précédentes couvertures étaient plutôt parlantes au contraire ^^ Et non je crois pas qu'on puisse classer Merry en bit-lit !_________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2012 : 119 |
|
 | |
shadow Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages: 130 Age: 33 Localisation: BORDEAUX Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 19:11 | |
| j'aimes beaucoup cette couv ,j'attent avec impatience de pouvoir enfin lire cette serie ,je la classerais pas en bit lit sa fait plutot penser a fièvre rouge non? enfin c'est mon avis...  |
|
 | |
| | Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres | |
|