Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9

Aller en bas 
+34
kourai
Anaïs
Bill
Elfarane
Lempsi
eldi~
Némésis
angellore
Hippolyte
freudissim
Nessie
Jockeytte
Inessa
marie34801
Zina
Lauvuel
Kyabel
barb
blackfire
elen21
fannylys
melicinelle
Mrs Symphonia
shadow
luskye
doudoubull
Thendra
nathou
etincelle
betty51
inachus
Aury Lane
Arcantane
Tan
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Ven 05 Mar 2010, 14:27

Tan a écrit:


le 4 mai en anglais si tu as le courage Wink

Euh... J'ai essayé pour le tome 10 des Stéphanie Plum et j'avoue, j'en suis toujours à la première page... Embarassed

Ca veut dire, qu'il va falloir attendre 1 an pour l'avoir en français ?!
Spoiler:

C'est pas possible ! nface1
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Ven 05 Mar 2010, 14:29

Même si J'ai lu sort le tome 10 plus tôt, il faudra de toute façon attendre 1 an à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Jockeytte
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Jockeytte


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Le cirque des damnés
Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Ven 05 Mar 2010, 14:41

Tu nous remonte pas le morale Tan! Ravens's hobby Heureusement qu'il y a des AB en réserve... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Ven 05 Mar 2010, 14:42

Bah quoi ? C'est vrai. Je vis à ce rythme depuis un moment maintenant, on s'y fait pingu35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Jockeytte
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Jockeytte


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Le cirque des damnés
Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Ven 05 Mar 2010, 14:46

T'es sure????? Tu dois avoir un sacré nombre de saga à tout compteur pour ne pas trouver le temps long lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Ven 05 Mar 2010, 14:50

L'inconvénient de ne lire qu'en anglais, y a de toute façon trop de trucs à lire et pas assez de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
elen21
Non Lukoi
Non Lukoi
elen21


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Ven 05 Mar 2010, 17:42

bon ba moi je viens de le recevoir, je vais m'y mettre dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/09/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Ven 05 Mar 2010, 23:36

Ca y est j'ai fini le tome9! Il est vraiment bien mais trop court et à la fin j'ai dit "Naaaaaaann ! Pourquoi ça s'arrete la!!!" bounce

quoi de plus cruel que de finir par cette phrase!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Mar 2010, 00:33

ça y est, je l'ai fini aussi. sookie va me manquer, je ressens déjà ce vide.
Spoiler:
concernant les répétitions que nos chers auteurs aiment nous faire subir... Rolling Eyes ok un certain laps de temps s'écoule entre chaque tome mais on est pas encore atteint d'alzheimer, faut pas abuser quand meme! je ne vois pas l'intéret de toujours replacer le contexte alors qu'au bout de 9tomes pour charlaine et 11 pour laurell.k, ben c'est bon on est rodé et on connait très bien l'histoire des personnages. ils nous prennent vraiment pour des idiots par moment... Mad
Revenir en haut Aller en bas
melicinelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
melicinelle


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : libraire
Date d'inscription : 17/02/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Mar 2010, 00:57

blackfire a écrit:
Spoiler:

Hum les spoiles ça existe^^ même si j'ai lu le tome 9 d'autre l'ont pas fini...

Moi je suis mitigée pour ce tome 9. Autant les retrouvailles avec Eric m'ont transporté de joie (même si c'était bien court). Autant le reste m'a déçu car comme pour tout le monde: déroulement du livre trop rapide, des "histoires" qui n'ont pas de fin ou de conclusions...

J'ai juste l'impression d'avoir attendu pour pas grand chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Mar 2010, 01:20

ok mais s'ils ne l'ont pas lu pourquoi viendraient-ils ici?? je sais pas, si t'es là c'est pour parler de ce tome 9. c'est juste mon point de vue, peut-etre qu'en effet j'aurais dû mettre des spoilers. c'est parce que moi je ne vais sur les forums qu'après avoir fini de lire le livre en question (par exemple, quand j'ai lu succubus, je ne suis allée sur les forums concernés au tome 1, au tome 2 et au 3 seulement après avoir achevé le roman, histoire de rien savoir sur l'intrigue auparavant et ensuite pouvoir en discuter).

c'est vrai que les retrouvailles avec eric étaient rapide(-ment chaudes aussi! tongue ) et ces romans sont bien trop courts... j'aimerais des gros pavés comme anita, je serais aux anges! amoureux
c'est vrai aussi que certaines intrigues secondaires n'ont pas forcément trouvé de fin, dommage dommage... mais dans l'ensemble, j'ai passé un super moment. amoureux
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Mar 2010, 02:36

Je viens de le finir, vraiment trop court
Spoiler:

Pfft maintenant faut attendre le prochain, qui est dans très longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Mar 2010, 09:08

blackfire a écrit:
ok mais s'ils ne l'ont pas lu pourquoi viendraient-ils ici??
Pour savoir s'il est bien sans pour autant découvrir toute l'histoire au premier coup d'œil. Puis qui a lu le résumé complet du tome 11 d'Anita sans avoir lu le livre ? hun ?
J'ai passé ton commentaire en spoil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Mar 2010, 15:07

je l'ai fini et j'ai beaucoup aimé.

Spoiler:

Maintenant il faut attendre pour avoir le tome 10


Dernière édition par etincelle le Sam 06 Mar 2010, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Mar 2010, 15:14

Euh oui si tu lis en anglais, et c'est en mai qu'il sort. Nous on va devoir attendre encore un moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Mar 2010, 15:22

betty51 a écrit:
Euh oui si tu lis en anglais, et c'est en mai qu'il sort. Nous on va devoir attendre encore un moment Sad

Désolée, je me suis mélangée avec le cercle des immortels. Je corrige de suite.
Revenir en haut Aller en bas
freudissim
Nouveau Venu
Nouveau Venu
freudissim


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : france aveyron
Date d'inscription : 17/01/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Mar 2010, 16:02

je l'ai lu en quelques heures alors un peu déçu car il est tres court, mais je l'ai bien aime. C'est sure les intrigues sont courtes.

Spoiler:

Vivement la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Mar 2010, 22:25

etincelle a écrit:
Désolée, je me suis mélangée avec le cercle des immortels. Je corrige de suite.

T'inquiète ce n’est pas grave, ça arrive. On suit tellement de série en même temps, qu'il est normal de se mélanger les pinceaux de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Mar 2010, 02:13

Tan a écrit:
Puis qui a lu le résumé complet du tome 11 d'Anita sans avoir lu le livre ? hun ?

lol, tu m'as coincé! oui c'est vrai, j'avoue. je mourrais d'envie de savoir la suite donc j'ai tout tout lu (ou plutot dévoré). ainsi, je savais en gros la suite mais dans quelques jours on verra les détails, youpi! J -5! cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Mar 2010, 04:48

Je l'ai aussi terminé. C'est vrai que pratiquement toute l'action et l'intrigue se passent dans les dernières pages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Mar 2010, 13:48

Je viens de la commencer. Pour l'instant il m'a l'air pas mal. J'espère qu'on ne devra pas attendre aussi longtemps que vous le dite pour le tome 10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
angellore
Nouveau Venu
Nouveau Venu
angellore


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Mar 2010, 15:37

Je suis un peu déçue de ce tome, il est très court, tout va très vite, et c'est pas très développé, comme Charlaine Harris n'était pas très à l'aise avec le sujet. En plus il ne donne pas l'impression d'être dans la continuité du tome 8 qui laissait entendre pleins de changements : dans ce tome on ne voit pas du tout les conséquences des changements de pouvoir. En plus le tome est très dur mais Charlaine Harris ne va jamais au bout des choses qu'elle décrit
Spoiler:
En plus la fin laisse entendre un rapprochement Sookie-Bill et ça je suis contre ! Eric a fait bien plus que lui pour elle, il serait temps qu'elle s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Mar 2010, 18:41

Je suis pour plus d'Eric/Sookie.La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 536406

A bas Bill ! nface2
Revenir en haut Aller en bas
elen21
Non Lukoi
Non Lukoi
elen21


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Mar 2010, 19:22

Thendra a écrit:
J'espère qu'on ne devra pas attendre aussi longtemps que vous le dite pour le tome 10 Sad
Je l'espère aussi, je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps entre le 9 et le 10.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Mar 2010, 19:24

Quitte à attendre 1 an entre le 11 et le 12 donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Contenu sponsorisé





La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: La Communauté du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser