Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9

Aller en bas 
+34
kourai
Anaïs
Bill
Elfarane
Lempsi
eldi~
Némésis
angellore
Hippolyte
freudissim
Nessie
Jockeytte
Inessa
marie34801
Zina
Lauvuel
Kyabel
barb
blackfire
elen21
fannylys
melicinelle
Mrs Symphonia
shadow
luskye
doudoubull
Thendra
nathou
etincelle
betty51
inachus
Aury Lane
Arcantane
Tan
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 02 Mar 2010, 13:35

Je l'ai également reçu ce matin.
Je fini les 40 pages du bouquin en cours et je le commence après...
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 02 Mar 2010, 14:54

et moi g eu un jour d'avance sur vous toutes!! je suis déjà au chapitre 8! youpi! tongue
nan sérieux, comment ça se fait-il que je l'ai reçu un jour avant vous selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 02 Mar 2010, 15:27

Est-ce vraiment important ? Tant que tu l'as et que tu peux le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 02 Mar 2010, 15:30

ah oui, c'est très très important... c'est pas tous les jours que je suis servie première!! mdr

nan, en vérité ça n'a pas vraiment d'importance, un jour c'est pas grand chose. mais en tout cas il commence bien. elle m'a manqué la petite sookie... ça fait tant de bien de la retrouver... amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 02 Mar 2010, 20:04

Itou, je l'ai depuis ce midi, on a retourné les caisses de nouveautés avec la libraire MDR et j'en ai profité pour emprunter le volume 1 des dossiers Dresden que je n'ai jamais lu, j'espère que ça va me plaire ! Sinon, retour librairie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
shadow
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
shadow


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/02/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 02 Mar 2010, 20:24

normalement il sera dans ma boite au letttre demain matin ,je croise les doigts, si non ca va barder pour amazon lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 02 Mar 2010, 23:04

voilà pourquoi il faut pré-commander au moins deux semaines à l'avance Shadow, de cette façon t'es tranquille et tu le reçois avant tout le monde.

en tout cas tu verras, ça commence fort!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
shadow


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/02/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Mar 2010, 13:07

houraaaaaaaaaaa !!!bonne suprise à la débauche ,"bel et bien mort" était dans ma boite au lettre !!!!merci amazon Very Happy

blackfire a écrit:
voilà pourquoi il faut pré-commander au moins deux semaines à l'avance Shadow, de cette façon t'es tranquille et tu le reçois avant tout le monde.

en tout cas tu verras, ça commence fort...
merci pour le conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Mar 2010, 17:00

Je ne l'ai pas encore dans la mienne. pingu16
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Mar 2010, 21:21

Moi perso, je préfère aller cherché mes livres en magasin quand je peux, ce n’est pas pareil je trouve, je suis comme une dingue dans les magasins quand je les trouve bounce . Enfin voila je le commence dés ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melicinelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
melicinelle


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : libraire
Date d'inscription : 17/02/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Mar 2010, 22:16

Moi je l'ai eu enfin en main. Bien sur il est arrivé hier, un jour où je travail pas. J'aurais trop de chance ou sinon^^ bon et bien je vais m'y mettre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 04 Mar 2010, 00:04

Moi, comme je sais qu'ils reçoivent toujours les nouveautés avec au moins 1 jour d'avance, je suis allée hier à ma petite librairie avec dans l'idée de faire les yeux doux au gentil monsieur ou à la gentille demoiselle (faut pas être sectaire^^). Et que vois-je en arrivant dans le rayon ? IL était là !! Il a fallu que je me retienne très fort pour pas sauter sur place en poussant des petits cris. bounce Embarassed
Donc, ça y est bien entendu, je l'ai fini et c'était trop bien !!
Spoiler:

Bon, la question la plus importante, maintenant : C'EST QUAND LA SUITE ?!?! pingu14
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 04 Mar 2010, 08:29

Zina a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Zina a écrit:
Bon, la question la plus importante, maintenant : C'EST QUAND LA SUITE ?!?! pingu14

le 4 mai en anglais si tu as le courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 04 Mar 2010, 13:49

Zina a écrit:
! Il a fallu que je me retienne très fort pour pas sauter sur place en poussant des petits cris. bounce Embarassed
Au moins t'as réussi à te retenir lol ^^ Je me suis affichée dans le rayon lecture de Leclerc lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 04 Mar 2010, 15:33

Je ne l'aurai que le 8 Mars Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 04 Mar 2010, 15:49

il est vraiment pas mal ce tome 9 je trouve. mais avec la hiérarchie des fées et la généalogie féerique de sookie, on s'y perd un peu. bientot faudrait prendre des notes! lol
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 04 Mar 2010, 16:26

Moi je l'ai acheté aujourd'hui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 04 Mar 2010, 20:38

Moi j'ai trouvé le dernier tome pas mal !
Vous savez de qui voulait parler Niall quand il a dit "Le vampire n'est pas un mauvais homme. Et il t'aime."? dans le dernier chapitre?
Et pour la couverture je suis tout à fait d'accord un conte pour enfants n'aurait pas fait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Inessa
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Inessa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 02/03/2010

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 04 Mar 2010, 22:03

etincelle a écrit:
Je ne l'aurai que le 8 Mars Ravens's hobby


Oui, je te comprends !!! Moi aussi je suis impatiente d'avoir le mien. Comme je n'ai pas précommandé sur amazon et que j'habite en Outre-Mer, il faut compter minimum 15 jours après la sortie nationale pour qu'il débarque chez mon libraire !!!! Crying or Very sad Ca m'enerve ! Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 04 Mar 2010, 22:10

Je l'ai acheté ce matin a St Lazare !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Mar 2010, 00:00

moi ce qui commence à vraiment m'énerver, c'est que dans chaque nouveau roman, à chaque fois que charlaine harris fait entrer en scène bubba, elle rappelle son histoire (c'est à dire comment il est passé d'elvis à bubba, l'épisode de la morgue, des médocs, etc etc). et à chaque fois sans exception c'est pareil, et paf! tjs la meme rengaine. ça en devient chiant à force. c'est bon, on est au 9ème tome, on connait la chanson! vous allez peut-etre me répondre "oui mais pour ceux qui n'ont pas lu les autres, comme ça ils savent" mais franchement, qui irait lire le tome 9 sans avoir lu les 8 autres auparavant?? ça serait du grand délire!
donc voilà, ça me gonfle qu'elle nous rabache sans arret l'histoire de bubba à tous les tomes. on sait qui il est depuis le temps, pas besoin de piqure de rappel à chaque nouveau tome.

et oui, voilà, je voulais ajouter un truc que j'avais oublié... la couverture. je trouve la couv de ce tome 9 terriblement géniale! elle est trop belle, ne trouvez-vous pas? autant celles des 7 et 8, pas terrible du tout mais celle-là si, elle assure un max! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Mar 2010, 07:51

Elle est loin d'être la seule à se répéter. J'en connais une qui aime bien dire que les loups-garous pourraient benchpresser un minivan dans quasi tous les tomes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Mar 2010, 08:58

Je l'ai terminé cette nuit et je viens de lire maintenant vos spoilers.

Tout à fait d'accord avec la fin
Spoiler:
il faut laisser des espoirs pour les prochains tomes

En conclusion, le principal défaut de ces bouquins : ILS SONT TROP COURTS Ravens's hobby

Il y a du blabla : d'accord avec l'histoire de BUBBA on est pas atteinte d'Alzeimer !!!!!!!

Et des introductions sans fin
Spoiler:

Et un peu de tristesse .....
Revenir en haut Aller en bas
inachus
jeune vampire
jeune vampire
inachus


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Marennois
Emploi : Ensorceleuse
Date d'inscription : 04/10/2009

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Mar 2010, 10:24

ca y est je l'ai acheté en même temps que les places pour le salon et j'ai trop hâte de le commencé
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Mar 2010, 11:47

blackfire a écrit:
moi ce qui commence à vraiment m'énerver, c'est que dans chaque nouveau roman, à chaque fois que charlaine harris fait entrer en scène bubba, elle rappelle son histoire (c'est à dire comment il est passé d'elvis à bubba, l'épisode de la morgue, des médocs, etc etc). et à chaque fois sans exception c'est pareil, et paf! tjs la meme rengaine. ça en devient chiant à force. c'est bon, on est au 9ème tome, on connait la chanson! vous allez peut-etre me répondre "oui mais pour ceux qui n'ont pas lu les autres, comme ça ils savent" mais franchement, qui irait lire le tome 9 sans avoir lu les 8 autres auparavant?? ça serait du grand délire!
donc voilà, ça me gonfle qu'elle nous rabache sans arret l'histoire de bubba à tous les tomes. on sait qui il est depuis le temps, pas besoin de piqure de rappel à chaque nouveau tome.

et oui, voilà, je voulais ajouter un truc que j'avais oublié... la couverture. je trouve la couv de ce tome 9 terriblement géniale! elle est trop belle, ne trouvez-vous pas? autant celles des 7 et 8, pas terrible du tout mais celle-là si, elle assure un max! Cool

D'un côté, elle remet le contexte et faut savoir qu'on a normalement plusieurs mois entre chaque tome (voir un an) donc cela fait un petit rappel pour ceux qui auraient oublié.
Et comme dit Tan, elle n'est pas la seule, quand je vois LKH , c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Contenu sponsorisé





La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9   La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Communauté du Sud : Bel et bien mort - Tome 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: La Communauté du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser