Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2

Aller en bas 
+17
purplee
marie34801
elisebaba
Zina
Rochelle
melliane
galanancy
deborah
shadow
vivianne
mutinelle
Kyabel
Poison
Hippolyte
Aube
Arcantane
Aury Lane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010, 22:54

j'ai bien aimé ce tome, je l'ai trouvé mieux que le premier que j'avais trouvé un peu trop lent à mon gout. J'ai trouvé que l'histoire était assez prenante. Je suis curieuse de voir comment tout va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Rochelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Dans les Limbes
Date d'inscription : 12/04/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010, 20:31

Après avoir adoré le tome 1, j'ai beaucoup apprécié le tome 2 aussi. Barrons ne déçoit pas (ah la scène dans la grotte Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_redface ) et Mac évolue de façon très intéressante, beaucoup moins Barbie et mièvre que dans le début du tome 1, ce qui me convient tout à fait Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_wink .
J'ai hâte de lire la suite (et surtout de retrouver Barrons Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_cool) dans le tome 3, heureusement l'attente sera brève, il sort début juin Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 08 Aoû 2010, 19:09

J'adore ! Very Happy
Ahhh... Barrons... amoureux
Primitive Mac me fait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010, 15:26

plus on lit ce livre et plus on a de questions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011, 14:42

j'ai largement préféré celui là! le rythme est plus prenant et maintenant que les bases sont posées ont se laisse emporter!
je cours acheter la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011, 21:32

Un conseil : prends les 2 en même temps pour éviter une trop grande frustration
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011, 07:13

d'accord ^^ de toute façon, après avoir lu ce que vous avez mis sur le 3 et le 4 je pouvais pas faire autrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 01 Fév 2011, 17:17

Je viens juste de finir les deux premiers volumes et j'ai bien accroché !
J'ai trouvé aussi le deuxième meilleur que le premier , on en apprend plus sur les personnages et il se passe plus de choses.
En tout cas , je craque aussi pour Barrons , je trouve qu'il forme un beau tandem avec Mac et j'aime bien son côté mystérieux , en tout cas je suis pressée d'en savoir plus sur lui et ce qu'il est.
Mais personnellement j'aime bien aussi V'lane Razz et j'espère qu'on en saura plus sur lui et qu'il sera plus présent dans les prochains tomes parce que je trouve qu'il a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Pénéla
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Pénéla


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Entre deux pages
Date d'inscription : 06/02/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 06 Fév 2011, 17:53

V'lane est mimi mais le pauvre n'a pas de chance d'avoir été fabriqué par Mme Moning aux côtés d'un JB... il fait pâle figure ^^, alors qu'il aurait cartonné en solo dans une autre série.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011, 22:14

Argh, j'ai adoré, ça à été un véritable coup de coeur pour moi.
Spoiler:
J'ai vraiment envie d'acheter le suivant mais je peu pas en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011, 17:59

Et ça ne fait que s'améliorer au fur à mesure des tomes !
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011, 20:57

Myriam a écrit:

J'ai vraiment envie d'acheter le suivant mais je peu pas en ce moment Sad
Un conseil achète le 3 et le 4 en même temps parce que si là tu as envie de connaitre la suite, ce sera pire après, KMM est la reine du cliffhanger
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011, 21:58

C'est vrai mais si je peu pas m'en acheter un, je vois pas comment je pourrai m'en acheter deuxLes Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Neoz_203
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011, 02:50

Après tout dépend de si tu tiens absolument a avoir un bouquin neuf , mais y a pas mal de sites d'occasion ou tu peux trouver des offres plus ou moins intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Oct 2011, 20:00

Aaaaaah ce tome 2...... j'ai dévoré! Et définitivement je craque pour Barons.... V'lane ne me fait pas grand chose non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Oct 2011, 22:27

purplee a écrit:
Après tout dépend de si tu tiens absolument a avoir un bouquin neuf , mais y a pas mal de sites d'occasion ou tu peux trouver des offres plus ou moins intéressantes.
A mais non c'était pas le prix, c'était juste que j'avais pas de sous, et puis je n'achète rien sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 05 Sep 2013, 22:14

Cette série est une vrais drogue, Mac commence à changer, elle prend de l'assurance petit à petit et tient tête à Barron, a celui-là qu'elle énigme, le personnage parfait, j'ai adoré ce tome, quand il fini on veut en savoir plus toujours plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge - Tome 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moulin Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: MacKayla Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser