| | La Hiérarchie vampirique? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages: 451 Age: 28 Localisation: Le cirque des damnés Emploi: Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: La Hiérarchie vampirique? Lun 21 Déc 2009, 20:33 | |
| Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la hiérarchie des vampires dans Anita Blake? Pour les garous nous avons des beaux schémas, mais rien sur les vampires... J'attends vos réponses avec impatience....  |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages: 13692 Age: 30 Localisation: quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: La Hiérarchie vampirique? Lun 21 Déc 2009, 20:51 | |
| Alors y a le Conseil ( qui gouverne tous les vampires, on pourrait les comparer aux Volturi de Twilight sauf qu'ils sont beaucoup plus dangereux et redoutés et largement plus puissants)
Chaque territoire est gouverné par un Maitre Vampire qui devient le Maitre de la Ville. _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  |
|
 | |
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages: 451 Age: 28 Localisation: Le cirque des damnés Emploi: Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: La Hiérarchie vampirique? Lun 21 Déc 2009, 23:58 | |
| Ok, mais si on part dans l'autre sens. Un vampire nouveaux né comment fait-il pour devenir maitre de la ville puis membre du conseil. Je sais que tous ne sont pas des maitres vampires mais disons que dans cet exemple c'est le cas. J'imagine qu'il faut beaucoup de temps (siècles?), et comment devenir maitre de la ville car j'imagine que chacune en possède un (faut-il le tuer obligatoirement?). Oui je sais pourquoi je me prends la tête avec ça?  Simplement car j'aime comprendre les choses; pour les loups et les guépards c'est bon mais les vampires je trouves ça fouillis.  J'aime pas les secrets....  |
|
 | |

Nombre de messages: 13692 Age: 30 Localisation: quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: La Hiérarchie vampirique? Mar 22 Déc 2009, 21:11 | |
| On apprend que tous les vampires ne peuvent pas devenir des maîtres vampires même passé des siècles. Les plus jeunes doivent allégeance aux plus anciens (souvent leur créateur et passe pas mal de siècle en leur compagnie et souvent pas heureux : Exple avec Damian et sa maîtresse.)
Pour répondre à ta question : pour devenir Maitre de la ville, il faut tuer l'ancien maître (comme cela a été le cas pour Nikolaos avec JC). Il faut déjà être assez puissant pour le vaincre.
Pareil pour avoir une place au conseil. Là faut être plus que balèze ! Car les vampires qui y siègent sont les plus puissants et sont installés depuis des siècles voir des millénaires...
Les maîtres vampires ont la capacité d'appeler un animal; d'avoir un serviteur humain .... _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  |
|
 | |
honey Non Lukoi

Nombre de messages: 54 Age: 29 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: La Hiérarchie vampirique? Mer 05 Mai 2010, 17:47 | |
| Merci pour les explications, moi même je me posais ces questions ! |
|
 | |
kourai maître vampire

Nombre de messages: 762 Age: 28 Localisation: Paris Emploi: vendeuse à la Mandragore Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: La Hiérarchie vampirique? Mer 05 Mai 2010, 21:32 | |
| voila pourquoi Jean Claude flippe a chaque fois qu'il reçois les Vampires ( il a peur qu' Anita en tue un ou deux ) et que ça soit le bazars après ! merci aussi pour les explications . |
|
 | |
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages: 1420 Age: 25 Localisation: Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi: Vit du chomage Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: La Hiérarchie vampirique? Ven 01 Oct 2010, 20:01 | |
| Je te rappelle qu'Anita a déjà foutu le bordel en tuant le Trembleterre ! |
|
 | |
Nalafio vampire dangereux

Nombre de messages: 550 Age: 18 Localisation: Entre la réalité et l'illusion Emploi: Dévoreuse de livres Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: La Hiérarchie vampirique? Ven 01 Oct 2010, 20:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Hiérarchie vampirique? Ven 01 Oct 2010, 22:16 | |
| oui mais elle n'avait pas le choix (sinon tout le monde mourrait) et le fait que JC ait refusé de prendre sa place au Conseil n'a pas arrangé les choses ! _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  |
|
 | |
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages: 1420 Age: 25 Localisation: Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi: Vit du chomage Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: La Hiérarchie vampirique? Ven 01 Oct 2010, 22:31 | |
| Ouais, et au final (de ce que j'ai pigé), il va siéger un conseil vampirique américain ! |
|
 | |
| | La Hiérarchie vampirique? | |
|