Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione

Aller en bas 
+9
Celice
Linh
Zina
Aury Lane
Vengeance
Némésis
Poison
Hermilene
Tan
13 participants
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 21:11

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Demonica1

Présentation de l'éditeur
Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l’humanité. Pourtant, lorsqu’elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d’Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a sauvé la vie et qui a, par là même, ébranlé son monde. Car si tous les démons ne sont pas mauvais, pourquoi les Aegis ne font-ils aucune discrimination ?

J'en avais parlé dans les sorties futures de livres US, entre temps j'ai lu le premier tome qui trainait sur ma pile de lecture.

Pleasure Unbound/Plaisir déchaîné
Sortie US : 14 aout 2008
Sortie France : 20 avril 2012

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Pleasureunbound

Résumé : Eidolon est médecin dans un hôpital un peu particulier qui traite uniquement les démons. Jusqu’au jour où une patiente humaine gravement blessée est amenée aux urgences. Rapidement tout le monde réalise qu’elle n’est pas une victime mais un slayer, une chasseuse de démons, leur ennemi ultime. Par conscience professionnelle, Eidolon décide de la soigner plutôt que de laisser ses frères l’achever. Il n’avait pas conscience que cet élan de bons sentiments allait changer sa vie.

Avis de Tan (Attention, il y a des spoilers)
Comme il s'agit d'un premier tome, un peu de contexte sera le bienvenu. Donc le monde dans lequel évoluent nos personnages est le notre, pas de surprise de ce côté là. Niveau bestiaire, il y a donc les démons, des centaines d'espèces de démons qui vivent en secret soit dans le monde souterrain, soit à l'air libre au milieu des humains car certains ont la "chance" d'avoir ou de pouvoir prendre forme humaine. Ce premier tome offre un petit aperçu de la grande variété qui peuple cet univers. On y trouve également des vampires même s'ils ne sont pas vraiment très présents et des loup-garous. Notre héros est un Seminus Demon, de la famille des incubes. Particularités des Seminus Demon, c'est qu'une fois arrivés à maturité au bout de 100 ans, ils deviennent des parasites répondant uniquement à leurs pulsions et ne songeant qu'à déposer leurs graines partout où ils le peuvent pour se reproduire. Ce qui explique que notre héros encore maître de lui ait eu 44 frères tous destinés à se transformer dans leur centième année. Le hic c'est que ceux qui survivent aux changements, passeront leur temps à copuler et à fuir les maris vengeurs jusqu'à ce que l'un d'eux soit le plus rapide et les tue. Autant dire que le taux de survie est faible. C'est donc l'épée de Damoclès qui pend au dessus d'Eidolon et accessoirement de ses frères Wraith et Shade.

En face des démons, nous avons les Aegis, un société secrète chargée de protéger le monde contre le mal. C'est à ce groupe de combattants qu'appartient notre humaine citée dans le résumé : Tayla. Je ne vais pas trop en dire sur son personnage mais au début, pour elle, tout est blanc ou noir, pas de pitié pour les croissants. Et ses petits collègues sont tous comme ça. Bien-sûr le personnage va évoluer sinon il n'y aurait pas d'histoire.

De tout ça ressort mon premier et très très gros problème avec ce premier tome. D'un bout à l'autre j'ai pensé Black Dagger Brotherhood de J.R.Ward. Pire j'ai pensé à comment Point Break et Fast & Furious ont exactement la même trame. J'arrive même à faire les parallèles entre les personnages. Les 3 frères = la confrérie. Tayla = Beth. Kynan = Butch. Et bien-sûr chaque livre couvrira la vie d'un frère (au moins jusqu'au tome 3 mais JR Ward aussi a fait des exceptions dans le fil de son histoire). Sans parler des titres et couvertures complétement tartes. Malgré ces trop grosses similitudes, j'ai quand même trouvée que la partie "paranormale" tenait bien la route. Il y a de bons enjeux, de bons rebondissements, des pistes lancées pour la suite. Les scènes de baston sont parfois un peu brouillonnes mais l'héroïne a du peps et sait se défendre (encore heureux vu son métier).

Là où ça coince décidément trop pour moi c'est la partie "romance". Déjà au niveau de l'écriture Larissa Ione n'est pas JR Ward. Ça pulse beaucoup moins la testostérone à chaque mot mais tant mieux d'un autre côté, ça affirme la supériorité de la série The Black Dagger Brotherhood pour moi. (Oui j'aime beaucoup, j'ai d'ailleurs envie de les relire soudainement, allez comprendre pourquoi). Avec un héros qui est sur le point de se transformer en Seminus Demon, il ne faut pas s'étonner d'être déjà dans le cœur de l'action page 25. Enfin personnellement j'ai été étonnée. Je pensais quand même que l'histoire se construirait un peu avant de passer aux choses sérieuses. L'auteur a trouvé bon de nous gratifier d'une scène de sexe quasiment d'entrée de jeu pour bien créer le lien entre ses deux héros. Sans doute nécessaire pour mettre les choses en marche mais un peu raide quand même. (That's what she said!). J'avais ecrit ceci dans mon avis sur Lover Awakened :

Citation :
Ce bouquin est du pur concentré de psychologie féminine qui fait mouche. Un truc que je ne vais même pas tenter de nier tellement ça a été droit au but. Le personnage de Zsadist est exactement calibré pour réveiller l’instinct de l’animal qui dort en nous.
C'est également ce qu'essaye de faire Ione mais elle rate complétement sa cible avec moi. Il faut dire que quasiment chaque scène de sexe me pose problème. Dans la première, non seulement il s'agit de notre première rencontre avec l'héroïne et elle n'en ressort pas grandie mais en plus c'est sous influence, elle est à l'hôpital et elle croit que c'est un rêve. La deuxième... je ne sais pas si l'auteur voulait jouer sur le soi-disant fantasme du viol mais si Eidolon ne disait pas qu'il ressent le désir de Tayla dans cette scène, ça passerait clairement pour un viol. Il la restreint, la menace avec un couteau... Autant dire qu'il y a un sérieux problème là. La 3ème, rebelotte, elle ne donne pas vraiment son avis et ça se finit en pity sex en plus. Mes terminaisons nerveuses doivent être bien mal branchées ou alors je ne comprends rien aux femmes. A partir de la 4ème, ça commence à aller mieux, un peu de mauvais goût mais plutôt fun. Bref la partie romance est un calvaire surtout avec deux personnages qui sont des bombes à retardement pris dans une course contre la montre. La seule chose qui pourrait me faire lire la suite c'est la partie fantasy qui est plutôt intrigante même si quelque part elle suis un sentier déjà battu par d'autres de manière plus satisfaisante. On verra...


Disponible dans notre boutique (VF)


Dernière édition par Tan le Dim 25 Mar 2012, 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Hermilene
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hermilene


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons
Date d'inscription : 21/06/2009

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 22:55

Ouh!là!là!J'avoue que ça me donne bien envie, je sens que ça sera pas traduit d'ici tôt...

Je craque devant la couv' de Ecstasy Unveiled amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009, 20:54

Les couvertures font plutôt Harlequin quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010, 22:08

Rajout de la couv du 5ème tome qui sortira aux USA le 24 aout 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010, 14:06

j'ai mis les deux premiers tomes dans la boutique rubrique divers anglais si vous êtes interessé
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Sam 01 Oct 2011, 14:32

Réjouissez-vous (ou pas), ça arrive chez Milady début 2012 avec 2 tomes d'un coup (et là je dis : bon courage !!)

scr : blue-moon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Sam 01 Oct 2011, 19:22

Oh quelle joie!! A force on va pouvoir faire un beau tas à brûler!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Ven 07 Oct 2011, 22:33

@ Némésis : Ca mérite un " j'aime " façon facebook, ta remarque. So... J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 09:57

Merci chaton!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011, 21:59

Némésis a écrit:
Oh quelle joie!! A force on va pouvoir faire un beau tas à brûler!


J'AIME !!!! Razz

(J'y ai pensé avant de voir les deux autres posts du dessus !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012, 19:51

Tan a écrit:
Réjouissez-vous (ou pas), ça arrive chez Milady début 2012 avec 2 tomes d'un coup (et là je dis : bon courage !!)

scr : blue-moon.fr

20 avril pour être exact !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012, 12:21

J'ai mis mon avis d'origine dans le premier post, c'est à dire sans les coupes et sans le renvoi vers mon blog pour lire l'intégralité. Attention aux spoils quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012, 11:34

Rien qu'à lire le résumé je savais que ce n'était pas pour moi, et ton avis ne fais que le confirmer Tan !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012, 13:18

J'achèterai le 1er tome et je m'en ferai mon propre avis.... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012, 22:49

Terminé tout à l'heure. Je ne sais pas si c'est la traduction, mais la sensation de "viol" n'est pas aussi présente que je le craignais. En revanche, l'abondance d'allusions et de scènes explicite bah...la couverture et le titre l'annonçaient hein !

De la romance paranormale érotique, pour les amateurs du genre (RP ou érotisme d'ailleurs), les autres risquent d'être déçu.

ma chronique ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012, 09:20


Autant le résumé donne envie, autant les avis, beaucoup moins Laughing

Du coup je pense que je tenterais quand même si j'ai l'occasion de le lire mais sans l'acheter, vraiment juste pour "tester" . Mais je crains, au vu des avis, ne pas trop accrocher, étant donné que j'avais déjà eu du mal avec les Kresley Cole :/
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012, 09:53

Perso le tome 1 j'avais bien aimé ! Du même avis que les scènes de soit disant de" viol ". Je pense que c’est la traduction qui fait ça ! (Cela m'a fait pensé à la scène de Micah/Anita dans Narcisse, en vo, il y a eu vraiment des débats alors qu'en vf cela passe beaucoup)

Mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012, 11:35

Je viens de de commander. Je vous mettrai mon avis dès que je l'aurai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 22:00

terminé. et mitigée. J'avoue que j'ai du lire la moitié du livre, l'autre étant faite de séances de rodéo. Alors que dire? que la trame peut être intéressante , que l'auteur pose des jalons, mais qu'elle oublie parfois qu'elle a une trame et des jalons. Les deux héros ne pensent qu'a une chose, et quand ils y pensent (c'est a dire tout le temps) ils font! qu'il y ait du monde ou pas d'ailleurs. bref, pas enthousiasmée, pas dégoûtée ... dans l'expectative.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012, 11:15

Moi j'ai bien aimé ! Ce n'est non plus exceptionnel mais ça se laisse bien lire.
J'ai acheté le deuxième, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012, 11:30

il est certain que ça se laisse lire (sauf si on aime pas la romance ou les galipettes toutes les 10 pages, mais en même temps on est prévenu par le titre!) mais ça donne parfois l'impression que la trame scénaristique n'est qu'un prétexte. Bon ok c'est toujours un peu le cas dans ce genre de littérature mais la ça m'a sauté aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Mer 02 Mai 2012, 17:36

J'ai déjà lu une centaine de page et le ton est donné dès le début, mais j'étais prévenue.
J'aime bien ce nouveau monde, celui des démons.....à développer dès que je l'aurai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Sam 05 Mai 2012, 22:44

Voilà, terminé !!
Que dire ..... ???
Comme je l'ai écrit plus haut, le ton est donné dès les premières pages, on a affaire à un démon incube et l'auteur tient à nous le faire savoir souvent, très souvent, n'importe où, et n'importe quand.
En faisant le ménage dans les maintes scènes de sexe, j'ai beaucoup apprécié l'univers de Larissa Ione. Pour moi c'est nouveau, je n'avais pas encore lu de série avec des démons comme personnages principaux.
Ici c'est l'histoire d'Eidolon, médecin / démon, qui soigne Tayla arrivée par "hasard" dans son hôpital. Il a deux frères Shade et Wraith et je crois que le tome 2 sera axé sur Shade.
Certes c'est une romance paranormale et il faut aimé le genre.
Perso je vais acheter le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1Sam 06 Oct 2012, 20:43

j'ai dévoré ce tome ,cette saga est super originale de part les démons et leur monde, j'aime découvrir leurs régles, leurs vies et puis l'histoire de ces trois fréres seminus est fascinante, on découvre leurs craintes, leurs blessures mais aussi leurs réves, il y a évidament du sexe mais je trouve que les scénes ne sont pas trop longues et surtout elles passent trés bien enfin selon moi, bref pour tout les inconditionnels de romance paranormale je dis A lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione   Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Plaisir d'un Prince - Les ombres de la nuit 7 - K. Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser