Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 buffy contre les vampires (comics)

Aller en bas 
+3
Archange
Tan
blackfire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

buffy contre les vampires (comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy contre les vampires (comics)   buffy contre les vampires (comics) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 20:36

myrdin a écrit:
Buffy en comics??? Ha j'en avais entendu parler pour Angel mais je n'ai jamais lu.

J'ai vu seulement quelques illu sur le net mais ça ne m'a pas inspiré.

En + si tu as pensé que Faith embrasse Alex??? c'est de la science fiction là Laughing

tu sors >>>

C'est pas faith, mais dawn qui embrasse Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

buffy contre les vampires (comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy contre les vampires (comics)   buffy contre les vampires (comics) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 22:17

Remarque finalement ça aurait pu être possible. Après tout dans la saison 3? (je sais plus) ils font des choses ensemble!!!

Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

buffy contre les vampires (comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy contre les vampires (comics)   buffy contre les vampires (comics) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 00:52

myrdin a écrit:


En + si tu as pensé que Faith embrasse Alex??? c'est de la science fiction là Laughing


B... tu oublies qui a oté la virginité à ce bon vieil alex copine... affraid !!!!!

saison 3 épisode zéro pointé, faith dépucèle alex vite fait et hop! dehors!


ok mrs symphonia, relis tout ça en détail et j'attends avec une très grande impatience tes commentaires!
franchement ça me perturbe et j'aimerais l'avis d'une autre lectrice.
peut etre que tu saisiras des trucs que je n'ai pas capté et que comme ça je comprendrais enfin tout ce big mac qui me prend la tete parce que je suis perdue à mort! j'adore buffy plus que toute autre chose au monde mais honnetement, là je patauge et ça me fait mal de ne pas parvenir à tout comprendre précisément. Ravens's hobby

avec angel (qui devrait vraisemblablement etre ailleurs ^^, ce crépuscule qui soi-disant est un lieu et pas une personne et ce gars avec ce masque et d'ailleurs, fin du tome 6 : que viennent faire les 3déesses hindous dans l'histoire? à quoi elles servent à part décorer? et comment buffy a t-elle eu ces nouveaux pouvoirs façon superman et smallville et clark kent et d'ailleurs, dernier chapitre de ce tome 7, avec willow qui part faire je ne sais pas trop quoi et la grotte de clark (pour celles qui suivent smallville) avec les symboles kryptoniens illuminés, je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans!!

et spike qui arrive comme une fleur. très belle entrée, certes, mais et ça n'a aucun sens! et pourquoi il dit "si vous voulez en finir avec crépuscule, c'est à moi qu'il faut s'adresser"
ça sous-entend pour moi que crépuscule serait une personne (et en l'occurence angel parce que c'était lui sous le masque) alors qu'apparemment ça serait un lieu

bref! mrs symphonia, stp, après voir relu, prends la peine de répondre à toutes ces questions que je me pose, je t'en supplie. ça tourne en boucle ds ma tete, ça n'arrete pas!!! please, help!!! Ravens's hobby

soit c'est vraiment pas clair, limite baclé et incohérent (et ça m'étonne car c'est joss qui a crée ces bd et il est tjs si méticuleux et consciencieux, il fait tjs un boulot impeccable donc j'pige pas, ya un problème quelque part, surement pas à son niveau à lui mais plus au niveau des traducteurs français qui auraient mal traduit) ou alors le problème vient de moi (et c'est possible car je ne lis jamais de bd, la dernière que j'ai lu je devais avoir 10ans, boule&bill lol) et c'est moi qui n'arrive pas à saisir l'histoire et ces subtilités. donc je ne sais pas, le problème vient peut etre de moi, l'univers de la bd m'étant totalement inconnu, c'est également probable

ah... j'aurais préféré un bon vieux roman!

mrs symphonia, si tu piges mieux que moi, please please please, éclaire ma lanterne, je t'en serais infiniment reconnaissante, t'imagine pas à quel point! j'attends ton point de vue avec grande impatience, si tu pouvais m'aider à répondre à la moitié de toutes les questions que je me pose j'en serais vraiment très très ravie. ça me fait carrément chier à mort de ne pas comprendre (je comprends en globalité mais les détails je saisis pas du tout) la suite de buffy. cette série, j'en suis dingue dingue et re-dingue et je veux tout tout savoir la concernant

donc voilà, votre aide est la bienvenue! un grand merci d'avance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

buffy contre les vampires (comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy contre les vampires (comics)   buffy contre les vampires (comics) - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 16:01

Je ne t'oublie pas Blackfire, c'est juste que j'ai un emploi du temps de fou en ce moment...
Je te réponds dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Contenu sponsorisé





buffy contre les vampires (comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy contre les vampires (comics)   buffy contre les vampires (comics) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
buffy contre les vampires (comics)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buffy contre les vampires
» Adaptation en comics de Cycne Noir de Richelle Mead
» Buffy : un nouveau film ?
» Des comics pour Kelley Armstrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser