Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Solomon Kane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Solomon Kane Empty
MessageSujet: Solomon Kane   Solomon Kane Icon_minitime1Mer 09 Déc 2009, 13:41

Solomon Kane

Date de sortie cinéma : 23 décembre 2009

Réalisé par Michael J. Bassett
Avec James Purefoy, Max von Sydow, Pete Postlethwaite

Synopsis : Dans un XVIe siècle ravagé par les guerres, le capitaine Solomon Kane est une redoutable machine à tuer, aussi brutale qu'efficace. Armé des pistolets qui font sa marque, de sa dague et de sa rapière, lui et ses hommes laissent libre cours à leur soif de sang alors qu'ils combattent au nom de l'Angleterre d'un continent à l'autre. Pourtant, lorsque Kane décide d'attaquer une mystérieuse forteresse quelque part en Afrique du Nord, sa mission va prendre un tournant fatal... Un par un, ses hommes sont décimés par des créatures démoniaques, jusqu'à ce qu'il reste seul face à l'envoyé du diable, venu des profondeurs de l'Enfer pour s'emparer de son âme atrocement corrompue. Kane parvient à s'échapper, mais il sait qu'il doit maintenant se racheter en renonçant à la violence et en se consacrant désormais à une vie de paix et de pureté.Sa nouvelle spiritualité ne tarde pas à être mise à l'épreuve lorsqu'il revient dans une Angleterre dévastée par des hommes diaboliques à la solde d'un être masqué terrifiant, l'Overlord. Incapable d'empêcher le meurtre brutal des Crowthorn, une famille puritaine dont il est devenu l'ami, Kane jure de retrouver leur fille Meredith et de la libérer de l'esclavage – même s'il doit pour cela renouer avec ses anciens talents d'assassin et du coup, perdre son âme. Sa quête va le conduire face aux plus sombres secrets de sa propre famille alors que tout le pays est menacé...

Mon avis : Aucune idée préconçue sur le film, je n'avais même pas regardé la bande annonce.
Grace à Arcantane (qui a gagné des places avec le concours Milady), nous sommes allées à l'avant première hier soir à Chatelet. Grosse surprise : y'avait James (l'acteur principal) trop loin et trop peu présent, mais toujours aussi grrrr et drôle... Bref je m'égare là ^^
Le film est un ramassis de gros gros clichés de films de série z fantasy. Les dialogues sont à chier, les combats sont tellement chorégraphiés qu'ils en sont ridicules et les effets spéciaux sont très mals faits. J'avais l'impression de voir un téléfilm de fin de journée de grandes vacances lol ^^ Même la bande son est nulle...
Risible, je suis contente de ne pas avoir dû payer pour le voir et j'ajoute que james aurait mieux fait de rester sur son rôle de Marc Antoine dans Rome !!



Solomon Kane 19207198
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Solomon Kane Empty
MessageSujet: Re: Solomon Kane   Solomon Kane Icon_minitime1Mer 09 Déc 2009, 16:37

Je viens de vous trouver une petite critique bien sympatique Solomon Kane 77872

Citation :
Notre avis : Il y a tout juste deux ans, alors qu’il était venu présenter Wilderness en France, Michael J. Bassett, non sans fierté, nous avait confié qu’il était en pleine préproduction de l’adaptation des aventures guerrières de Solomon Kane, le héros crée par le paternel de Conan, Robert E. Howard. Une production américaine, coproduite par le français Samuel Hadida (Resident Evil, Le parfum, L’imaginarium du docteur Parnassus). Le résultat est abyssal...

Bouillie visuelle très désagréable à regarder, Solomon Kane est un énième film d’héroïc fantasy plombé par un budget étriqué et un manque patent d’ingéniosité pour masquer l’indigence générale. Le genre est décidément maudit sur grand écran. Décors pauvres, recours systématique au numérique ringard, effets spéciaux flous... On ne rentre jamais dans ce récit de rédemption que le héros tente d’atteindre pour échapper aux griffes du diable avec lequel il avait dans le passé pactisé. Tout nous renvoie aux mauvais spectacles télévisuels du samedi soir sur M6 (Xena, pour n’en citer qu’un) Dans ce méandre de loupés, ne comptez pas non plus sur la direction d’acteurs pour insuffler un minimum d’émotion au menu. James Purefoy, ersatz de Viggo Mortensen et Hugh Jackman, ne parvient jamais à inculquer de l’incarnation à son personnage, tout en se débrouillant mieux que le reste du casting globalement à l’agonie, y compris dans des seconds rôles Max Von Sydow et Pete Postlethwaite.

Bref, le direct-to-vidéo aurait peut-être été plus approprié, car les spectateurs non-avisés risquent de l’avoir mauvaise.
Source
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Solomon Kane Empty
MessageSujet: Re: Solomon Kane   Solomon Kane Icon_minitime1Mer 09 Déc 2009, 16:56

Je tiens juste à préciser que Xena c'était sur TF1 pas sur M6... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Solomon Kane Empty
MessageSujet: Re: Solomon Kane   Solomon Kane Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010, 00:55

coucou quelqu'un a vu ce film? Perso j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Solomon Kane Empty
MessageSujet: Re: Solomon Kane   Solomon Kane Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010, 08:08

Ben moi vu la critique je suis content de l'avoir loupé. Et dire que j'ai failli y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Solomon Kane Empty
MessageSujet: Re: Solomon Kane   Solomon Kane Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010, 21:02

je ne l'ai pas vu mais ca m'a de suite fait penser a vanhelsing
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Solomon Kane Empty
MessageSujet: Re: Solomon Kane   Solomon Kane Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010, 22:36

AH oui? en tout cas ça ne ressemble pas du tout. Et même si les critques étaient mauvaise j'avais envie de me faire ma propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solomon Kane Empty
MessageSujet: Re: Solomon Kane   Solomon Kane Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Solomon Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge Sang, Noir Magie - Sabina Kane 2 - Jaye Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser