Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les résumés du Tome 11

Aller en bas 
+26
galanancy
Nyx
ellonnor
EvelunaCat
etincelle
Lauvuel
lenawinch
Mia Norah
Thendra
deborah
blackfire
Luiyna
pte_nenette
Chani
inachus
Mrs Symphonia
liliz68
Hippolyte
elod38
sweetkmye
Némésis
Arcantane
Tan
Envy
Fée noire
Le Conseil de St Louis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009, 15:04

ah ben oui, c'est sur. ils nous certifient une date mais après faut voir s'ils la respectent! ils ont intérêt en tout cas, marre de leurs conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: ceruleans sins   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 21:15

De toute façon, l'essentiel est que le 11 sorte. Même si les lire en anglais est abordable, les savourer en français sera un vrai plaisir. Go for it milady
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Vargamor
Vargamor
Chani


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/05/2009

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Déc 2009, 18:43

Terminé cheers

J'ai lu les résumés de Fée, et ej suis assez contente de constater que j'ai bien tout compris Razz

J'attaque la suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rrrrrr !   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009, 10:19

J'ai vraiment vraiment hâte que le tome 11 sorte en français, ça va être bien dur d'attendre jusque mars et du coup je ne sais pas quoi lire en attendant j'ai déjà relu de 1 au dixième mais il me faut de la nouveauté ! Si vous avez des idées qui sont dans le même univers je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009, 23:31

snif !!! je le veux !!!! Pourquoi tant d'attente ? Ils sont cruels avec nous!!! lol

en tout cas merci beaucoup Fée Noire pour ce travail énorme que tu as fourni :) je fais moi même des résumés de mes livre et je me ends bien compte du temps que tu as du y passer :)

encore merci et vive les fans d'anita !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009, 10:50

Imagine que nous, notre attente se compte en années Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009, 11:29

olalala^^ mais comment avez vous fait??? moi j'ai commencé en 2008-2009... j'ai pas eu a attendre longtemps entre chaque traduction^^ lol
j'ai commencé avec Milady.

quand je pense que je rale pour attendre 3 mois... vous avez bien du courage !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009, 22:33

C'est qu'on avait pas le choix ! La plupart ont continué en vo !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 03 Jan 2010, 00:44

je m'arrache les cheveux d'impatience ! No
heureusement que j'ai plein de bouquins à lire en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Norah
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mia Norah


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/11/2009

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Jan 2010, 18:44

J'ai hâte que la traduction du 11ème tome soit faite et qu'on puisse découvrir la suite des aventures d'Anita Blake. Lorsqu'on entre dans l'univer d4anita Blake on en sort plus...
Revenir en haut Aller en bas
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010, 13:48

Je viens de lire la totalité des résumés du T11 et j'attends mars avec impatience pour lire le livre en détail.

Je ne devrai pas me plaindre, j'ai pu lire les 10 premiers d'affilé mais depuis fin décembre, je suis déjà en manque de nouveauté !!! Rolling Eyes

Le plus rageant, c'est de voir qu'il y a 18 tomes en anglais et qu'on en ai qu'au onzième traduit Evil or Very Mad !

Enfin, je vais de ce pas m'attaquer aux résumés des tomes suivants, ça me fera patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci!!   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Mar 02 Fév 2010, 22:57

je n'ai qu'une chose à dire Merci! Merci! Merci!
fan de la première heure, j'ai bouillonné de colère à l'arrêt des parutions après le tome 9... mon niveau dans la langue de Shakespeare ne me permettant pas de lire la suite, j'ai du patienté pour pouvoir enfin lire le tome 10!
Mais voilà, maintenant qu'il est dévoré, je suis en proie à l'ardeur bounce
; seule la suite des aventures d'anita peut me calmer.... bave
alors c'est vraiment génial d'avoir permis aux fans d'attendre plus sereinement la parution du tome 11 avec ce résumé très réussi (on devine les moments d'humour à la anita à venir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 04 Fév 2010, 09:30

je vais commencer "Blood noir" en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 04 Fév 2010, 18:50

Mars se rapproche à grand pas.

Plus qu'un mois à tenir avant de pouvoir tenir le tome 11 entre mes mains.

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 896345
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Non Lukoi
Non Lukoi
Envy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 05 Fév 2010, 17:25

c'est long c'est long Ravens's hobby >.< !!!!!
j'espère qu'il n'y aura pas de soucis (la gaffe du 10 me reste bien en mémoire...)
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 05 Fév 2010, 19:17

Normalement il ne devrait pas y en avoir.

La vérification et les corrections des fautes ont été faites par des modérateurs de ce site.

Pose la question à Arcantane
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 05 Fév 2010, 19:43

attention ! fouet
La relecture du tome par Arcantane n'avait pour but les fautes d'orthographe ou autre... Mais les incompréhensions du style : "sa tasse de café tombe par terre" ligne 13 puis "elle sirote son café" ligne 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 05 Fév 2010, 21:17

Oui faut préciser parce que sinon elles vont se faire lyncher les pauvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 05 Fév 2010, 22:04

Je suis juste là pour la relecture des incohérences du texte. (pour éviter par exemple les inversions de prénoms). En passant corriger quelques fautes d'ortho mais ce n'était pas le but principal Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_wink

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Fév 2010, 17:54

Arcantane a écrit:
Je suis juste là pour la relecture des incohérences du texte. (pour éviter par exemple les inversions de prénoms). En passant corriger quelques fautes d'ortho mais ce n'était pas le but principal Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_wink

Voilà

Je me doutais que c'était un tout.

C'est moi qui me suis mal exprimée
Revenir en haut Aller en bas
EvelunaCat
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
EvelunaCat


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Quelque part entre deux livres
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 10/11/2009

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Fév 2010, 17:55

Arcantane a écrit:
Je suis juste là pour la relecture des incohérences du texte. (pour éviter par exemple les inversions de prénoms). En passant corriger quelques fautes d'ortho mais ce n'était pas le but principal Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_wink

Voilà

Je te félicite car pour les avoir lu en anglais (marre d'attendre que quelqu'un se decise a les reprendre et les sortir en français) ils ne sont pas toujours facile mais mon niveau d'anglais doit être un "peu meilleur" que ma sortie du collègue (mince en disant ça je passe pour la vieille folle de service)

En attendant le salon du livre et la présence de notre auteure préférée

Razz vive nous
Revenir en haut Aller en bas
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010, 18:50

Bon voila il faut pas que je céde à la tentation sinon je vais encore plus perdre patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
Nyx
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Aude
Date d'inscription : 01/03/2010

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Mar 2010, 14:35

Superbe travail de résumé et surtout de traduction. J'ai commencer aussi à lire les premiers chapitres en anglais mais sans être sûre de bien comprendre. Cela m'aura permise de voire que finalement il n' était pas trop mauvais cheers
Mais delà à le terminer avant que celui en Français arrive, il ne faut pas rêver!!!
En tous les cas je n'ai pas réussi à me remettre dans la même atmosphère, je trouve qu'il y a vraiment une différence entre les deux manières d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
galanancy
Nouveau Venu
Nouveau Venu
galanancy


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2010

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Mar 09 Mar 2010, 12:42

je vient a l'instant de finir ce tome 11 en anglais et je tient a remercier fée noire pour cela. je n'ai osé me lancer dans cette lecture originale, en sachant que le resumé de ce livre me permettrai de comblé mes lacunes en angais en cas d'incomprehension de certains passages!
j'ai commandé hier les 5 suivant en anglais alors encore merci par avance fée noire et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1Mar 09 Mar 2010, 12:44

Et surtout n'oublie pas d'aller te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les résumés du Tome 11   Commentaires sur les résumés du Tome 11 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les résumés du Tome 11
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Péchés Céruléens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser